AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Pascale Stephens (151)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dear Mary

Selon moi Pascale Stephens est une auteure qui n'a plus rien à me prouver ! Jusqu'à maintenant j'ai adoré tout ce que j'ai lu de cette auteure ! Alors quand j'ai vu qu'une autre histoire allait être publier, j'avais de découvrir dans quel univers elle allait nous amener ! Et quand j'ai lu le résumé, j'avais encore plus hâte...



Claire est en vacances dans un manoir anglais. Un manoir rempli de sombres histoires qu'adorent raconter Annabelle, l'unique héritière de la demeure.

Claire se rend vite compte qu'elle ressemble à l'une des ancêtres de la vieille dame : Mary. Alors lorsqu'elle se réveille dans la peau de cette dernière elle panique... Mais elle se rend vite compte que l'avenir de la famille Northgrey est entre ses mains !



J'ai adoré suivre les péripéties de Claire. Surtout quand on la voit être dans la peau d'une jeune femme du XIXème siècle... Imaginez une femme moderne supporter les us et coutumes de l'époque ? C'est assez explosif... et amusant ! Surtout que Claire est loin d'avoir sa langue dans sa poche...



Et puis il y a Rodolphe... Je ne sais pas si je vais être objective... mais QUEL PERSONNAGE ! Je l'ai adoré ! J'adore les personnages torturés, il entre à 100% dans cette case !

Il a un père assez particulier, qui pense plus à son bonheur et à ses envies plutôt qu'à ses fils et qui est prêt à tout pour parvenir à ses fins... Et Rodolphe va en faire les frais.



Il s'agit d'une histoire assez originale puisqu'on ne voit pas souvent une héroïne voyager dans temps ET incarner quelqu'un d'autre. En fait l'auteure nous livre une romance historique ET une romance contemporaine, 2 en 1 ! Que demander de plus ?

L'écriture est toujours aussi plaisante à lire ! Ça a vraiment été un délice de découvrir cette histoire. Même si, je dois l'avouer, j'ai eu une petite préférence pour la partie "romance historique" (Rodoooolphe
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Commenter  J’apprécie          00
Les Morgan's, tome 1

Arriveront-ils à composer leur passé et espérer un futur ensemble ? Ou au contraire, le passé sera un obstacle dans leur relation ? La passion pour la mécanique et son acharnement, à sauver le garage familial ne pourrait pas être un frein pour leur relation ?

La plume de l'auteur n'est plus à présenter, elle est tout simplement à chacun de ses romans addictifs, je suis toujours embarqué dans chacun des univers dans laquelle elle nous amène à chaque fois.

Un moment de lecture agréable et fluide, on lit au fil des pages la reconstruction des deux personnages, leur manière d'accepter le deuil des personnes chères à leurs cœurs.
Lien : https://cosmeboook.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00
Les Morgan's, tome 1

(JULIE) : A lire !



Les Morgan’s T1 : TJ est une jolie pépite de New Adult.



TJ se bat depuis deux ans pour remettre le garage familial à flot, depuis la mort de son père. Cadette de la famille passionnée par la mécanique, Elle se démène pour rembourser les fournisseurs et éviter que la banque saisisse leur affaire, avec l’aide de son frère Curtis, pompier de métier, et soutenue par son autre frère militaire de carrière. Ses journées sont longues et éreintantes, Elle ne ménage pas sa peine, pourtant, elle devra peut-être faire des choix : vendre le garage ou la Ford GT40, dernier cadeau de son père pour sa mère décédée, il y a des années et qu’elle a retapée avec lui à sa mort. Cette voiture vaut une fortune et pourrait permettre à tous de respirer. Ses frères ont trouvé un acquéreur dans son dos, Darell Cooper, qui veut l’acheter à prix d’or. Lorsqu’elle découvre l’affaire, JT, hors d’elle, met tout le monde dehors même le beau Darell qui ne l’a pas du tout laissée insensible… Elle a un objectif et compte s’y tenir, pourtant Darell n’a pas dit son dernier mot !



L’auteure dont j’avais découvert la plume grâce à la série Not Easy et Speedway, m’a une nouvelle fois fait succomber à sa plume et à ses personnages.



Chacun doit faire le deuil de son passé, l’accepter malgré l’impact qu’il a sur ce qu’ils sont aujourd'hui. Ils sont durs en apparence, car la vie ne les a pas épargnés. Ce sont de belles âmes qui se rencontrent, se comprennent. Le couple TJ et Darell fonctionne à la perfection : c’est un subtil alliage de piquant, de désir, de passion, d’amour et de respect.



J’aime la force et la détermination de TJ, elle mène ses combats à la loyale, avec une volonté farouche. Et Darell qui pourrait être arrogant et tout en subtilité, il ne la brusque pas, mais arrive à manœuvrer pour qu’elle soit plus docile… il est très fort ! Il fait monter la tension sexuelle à son paroxysme, il faut dire que les circonstances n’y aident pas parfois… Certaines scènes m’ont bien fait rire, rien qu’en imaginant la situation !



Cette romance est agréable à lire, car le mélange de sentiments, d’histoires familiales, de rebondissements, et un peu d’intrigue est très bien dosé, ce qui fait qu’on ne s’ennuie pas une minute avec tous ces caractères bien entiers qui se défendent sans retenue. Tous les personnages secondaires, Payton, Lucky, Harry, Hobbart, apportent de la vie, de la lumière et un coup de pouce à cette jolie saga !

C’est une belle histoire qui perdurera, j’en suis certaine, à travers les autres tomes… La famille Morgan n’a pas fini de nous étonner et de nous émouvoir. J’ai hâte de découvrir ce que Curtis cache de si honteux et comprendre cette colère qui le dévore.
Lien : https://wp.me/p6618l-fiS
Commenter  J’apprécie          00
Les Morgan's, tome 1

J’ai passé un très bon moment avec Tj et Darell.



J’ai été immédiatement conquise par ce duo haut en couleur.



Tj se démène comme une forcenée pour sauver ce qu’il lui reste de ses parents. J’ai tout de suite aimer son personnage, cela change beaucoup de voir une femme comme elle. Malgré son style de garçon manqué, elle reste une femme et grâce à Darell elle arrive à vivre sa vie de femme.



Darell quant à lui est un homme attachant qui s’est battu pour devenir ce qu’il est aujourd’hui.



Il tombe immédiatement sous le charme de la joli Tj qui pensait être un homme dû à son prénom. Mais lors de leur rencontre, les deux personnages vont être attirés par l’un l’autre, mais Tj est loin de se laisser aller à ses envies.



Pour elle, il n’y à que le garage et sa voiture qui compte pour elle mais Darell s’aura lui faire découvrir une autre façon de vivre qui lui fera énormément de bien.



Curtis et Harry les frères de Tj m’ont souvent rendu folle. Je comprends ce qu’ils ressentent, mais le comportement de Curtis m’a tellement agacée ! Harry lui un peu moins, mais j’avais envie d’entre dans le livre et leur faire comprendre qu’ils ne pouvaient pas réagir de la sorte.



Mais je comprends leur ressenti.



Leur histoire passe par de nombreuses difficultés, mais ils ne baissent pas les bras. Darell fera une erreur qu’il va amèrement regretter, j’étais en colère contre lui, mais soulager a la fois de savoir qu’il n’avait pas tout fichu en l’air.



La fin de ce roman était évidente pour moi, j’ai tellement hâte d’avoir la suite !



Je remercie les Editions BMR pour ce service presse.



Note : 9/10

Maison d’Edition : BMR

Auteur : Pascale Stephens
Lien : https://les-chroniques-de-mi..
Commenter  J’apprécie          00
Les Morgan's, tome 1

Je remercie Net Galley et BMR pour ce partenariat!



Pascale Stephens, j'ai adoré cette auteure avec les premiers tomes de la saga Not Easy, je savais qu'elle avait une plume excellente,j'étais donc ravie de découvrir son nouvel ouvrage.



Tj, jeune femme travaille dans le garage ayant appartenu à son père, qu'elle essaye de sauver par tous les moyens car son père en décédant lui a laissé à elle et à ses frères, diverses dettes et impayés. Ses frères ont décidés pour cela de vendre la Ford GT ayant appartenu à leur père à Darell Cooper, mais Tj y est profondément attachée et se refuse à la vendre, peut importe si cela peut sauver son garage. Mais Darell va se révéler très insistant pour se procurer cette voiture...



Ce que j'ai vraiment adoré dans ce roman c'est sans conteste son héroïne, Theresa Justine "Tj". Cette jeune fille de 22 ans a grandi entouré de garçons. Sa mère est décédée bien trop tôt, sa soeur partie de la maison rapidement, elle est restée seule avec son père et ses deux frères. Elle a travaillé avec son père au garage familial et après son décès, elle n'est vraiment pas prête à le vendre et à l'abandonner. Pour elle, c'est comme si elle perdait ses parents une seconde fois. Elle n'est vraiment pas féminine, avec tous ses hommes autour d'elle, elle a du se forger un caractère et une carapace, elle ne laisse rien paraître de ses sentiments. Mais derrière ses apparences si dures, elle s'avère être une jeune fille sensible, qui a perdu sa maman bien trop tôt et elle a bien du mal à se remettre de la mort de son père. Elle est un peu perdue mais elle est très volontaire, elle se bat pour sauver son garage coûte que coûte, même si pour cela elle doit s'opposer à ses frères. J'ai vraiment été bluffé et admirative de sa force de caractère.

Darell est également un personnage très intéressant. Oui il est jeune, beau à tomber, millionnaire, mais son histoire est très bien travaillée par l'auteure. C'est un jeune homme pour lequel il ne faut pas s'arrêter aux apparences, il a un passé qui l'a profondément marqué, et qu'il n'a pas vraiment accepté. Et il se pourrait bien que Tj puisse l'aider à enfin tourner une page qu'il a du mal à tourner, à en finir avec une quête qui l'occupe depuis des années.



Bien que j'ai trouvé la romance beaucoup trop rapide à mon goût, j'ai quand même beaucoup aimé ce roman car toute l'histoire amenée par l'auteure à côté de la romance est vraiment intéressante, elle m'a captivée. Pascale Stephens nous offre des personnages avec un passé fourni, pas superficiels l'un comme l'autre, et une héroïne bien loin des clichés de la nunuche habituelle.

Les pages se tournent rapidement grâce au style très fluide et addictif de l'auteure, et la fin arrive tout aussi vite! J'ai tourné la dernière page (enfin en numérique façon de parler mais vous avez compris! lol) et je me suis dit mince j'ai loupé un truc là... Ben non, l'auteure a pris son parti de terminer son roman avec des questions non résolues, et une affaire laissée en suspens... Donc maintenant, j'ai vraiment hâte de pouvoir la suite de cette histoire!



Commenter  J’apprécie          00
Dear Mary

J'avais déjà lu Speedway de Pascale Stephens et je savais que je serai une nouvelle fois charmée par la plume de l'auteur. Ce qui m'a attiré en premier a été la couverture car je sentais tout le potentiel de l'histoire. Claire est une adolescente de 19 ans qui va vivre un moment extraordinaire et qui en reviendra marquée. Et si vous pouviez retourner dans le passé et changer le destin?



Claire Belmont va donc quitter la France pour un mois de vacances en Angleterre dans le Kent chez une amie de sa grand mère. Le dépaysement sera total car en arrivant à Northgrey Manor, elle va découvrir un univers, une ambiance qui pourraient être pesants pour une adolescente lambda mais pas pour Claire qui va se plonger avec délices dans le passé des Northgrey. Annabelle est donc une dame de 80 ans qui adore parler des souvenirs de sa famille même si certains sont teintés de douleurs. La demeure a été dans les mains de personnages peu recommandables et le pire de tous semble être le fameux Jasper qui a eu des conséquences désastreuses . Il était odieux , manipulateur et a engendré de la peine pour de nombreux personnages. En se baladant dans la galerie des portraits et en découvrant le journal de Mary , elle va s'intéresser de très près à son histoire. Ce que j'ai adoré dans cette histoire est le fait que je me suis retrouvée un peu comme dans la série Lost in Austen où le personnage central, fan de Orgueils et Préjugés , se retrouvent dans cette époque et doit rétablir l''intrigue pour que tous les personnages soient liés à leur bonne moitié.



Mary est donc une jeune femme de 19 ans , orpheline , qui va tomber dans les griffes de Jasper qui va devenir son tuteur. Seule , elle devra faire face à Lady Perlham et affronter l'approche d'un mariage forgé et dénué de tout amour. Vous me direz qu'à cette époque , les femmes n'avaient pas une place de choix ni le droit de parole ou de décisions donc la pauvre Mary était au coeur d'une intrigue qui la dépassait plus que tout. Quand Claire va donc prendre sa place par un concours de circonstances , cette dernière va devoir ajuster son caractère et sa position à celle d'une dame du 19ème siècle. Si elle veut comprendre ce qui a mené Mary à sa perte, elle n'a d'autres choix que de tenter de changer le destin tout en ne commettant pas d'impairs. Mary était une jeune femme douce qui devait affronter non seulement la perte de ses parents mais une vie désolante avec Jasper. Et si Rodolphe pouvait la sauver de là?



Rodophe est un des fils de Jasper et c'est contraint et forcé qu'il va quitter l'Italie pour revenir en Angleterre et découvrir les manigances de son père. On va découvrir ce personnage par le regard de Mary et on va donc se poser des tas de questions à son égard. Nous avions une impression de lui mais quand Claire débarque en 1872, il nous offre une autre facette de sa personnalité. C'est d'autant plus déstabilisant qu'on ne sait pas qu'elles sont réellement ses intentions. Il va souffler le chaud et le froid et Claire aura un peu de mal à saisir le personnage mais on pourra compter sur son caractère bien trempé pour ne pas se laisser faire et se battre pour Mary. Il cache bien ses sentiments et on ne saura qu'à la toute fin le pourquoi de son attitude.



Bref, je ne vous en dis pas plus mais sachez que si vous aimez les romances se déroulant à l'époque Victorienne et si vous aimez le concept de voyage dans le temps, alors vous allez adorer Dear Mary. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ces personnages qui ont su me charmer et dont l'histoire m'a donné envie de connaître le dénouement.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
Les Morgan's, tome 1

Nouvelle saga avec la famille Morgan, l’aîné Harry, trente-trois ans militaire, Curtis trente-et-un ans pompier, Faith vingt-quatre ans secrétaire et TJ vingt-deux ans mécanicienne.



Après la mort de leur père, les Morgan surtout TJ décide de garder le garage familiale malgré les dettes et l’hypothèque faite. Après de nombreux sacrifices, ils arrivent au bout de leur chemin, soit vendre le garage soit la voiture de collection de leur mère décédée neuf ans plus tôt. TJ est loin de baisser le bras, bien au contraire elle est encore plus combative pour sauver ses souvenirs.

Darell arrive enfin au bout de sa quête de plusieurs années, il a enfin trouvé LA voiture qu’il lui manquait. Malheureusement pour lui, l’une des sœurs Morgan s’oppose à la vente. Elle l’irrite, l’agace, l’excite et surtout le hante sans répit.



Theresa Justine Morgan, TJ a vingt-deux ans et est mécanicienne. Elle possède deux passions, la peinture et la mécanique. Élevée par des hommes, elle est peu féminine et pourtant tellement sensuelle. Elle est déterminée, têtue, impatiente, courageuse et sait cacher ses sentiments.

Darell Cooper, vingt-sept ans est millionnaire. Il culpabilise pour son père, et ne cesse de le retenir dans le présent. Il est charmeur et arrogant, sérieux et mélancolique, sûr de lui et troublé .



La narration est la première personne avec le point de vue de TJ et de Darell. Le changement est marqué par leur prénom à chaque début de chapitre.

L’intrigue est bien menée. En premier lieu, il y a le choix entre vendre la voiture et sauver le garage, ou garder la voiture et se séparer du garage. Il reste trois semaines pour trouver plus de soixante-dix mille dollars. TJ doit faire un choix entre son amour-propre et sa raison. Darell a enfin trouvé la dernière voiture de son père, mais pas seulement il y a aussi cette jeune femme le hantant.

La plume est fluide et c’est très facile à lire, en peu de temps la fin est là sans s’en rendre compte. Dès le départ, de belles joutes verbales accentuent l’humour et leur passion. Certains rebondissements sont inattendus, surtout venant des membres Morgan. Le rythme est appréciable, un excellent moment de lecture.

Les émotions se succèdent, colère, tristesse, angoisse, joie,… Nos deux héros sont compatibles sur toutes leurs passions, art et voiture, leurs deuils et leurs envies. Malheureusement rien n’arrive sans combat. Leur relation va très vite, le côté romance est rapide. Les scènes intimes sont bien écrites et surtout dosées.

Les personnages secondaires sont attachants et intéressants, Pam la copine de Curtis, Payton Gibons la demi-sœur de Darell, Lucky Peterson, Charles et Harold.



La rencontre de deux personnes suivant une même quête, celle de garder leur mort prêt d’eux, un sacrifice face à leur vie. La romance est rapide, l’intrigue est captivante et le message parfait. La plume comme toujours est magnifique, légère et fluide. Une lecture plaisante, charmante et addictive. Vivement la suite car un suspense reste...


Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Dear Mary

Entre le XXIème siècle et le XIXème siècle, ce roman est bien complet, une touche de moderne au cœur de la romance d’un siècle révolu où la femme avait une place bien précise.



Claire voulant fuir le cocon familiale, arrive chez la meilleure amie de sa grand-mère en Angleterre pour les vacances. Elle décide de parcourir le grand Northgrey Manor et l’histoire de ses ancêtres.

Après le décès de son fils aîné, Jasper Northgrey douzième comte de Greenfield et ogre de la famille était devenu tuteur de la petite Mary, fille d’un de ses amis, qu’il épousa. Tous pensaient qu’elle était destinée à son second fils Rodolphe, qui mourra seul et sans descendance légitime.

Si seulement Mary avait épousé Rodolphe...



Claire Belmont, dix-neuf ans est une jeune femme moderne, mais elle aime aussi le romantisme avec ses propres idées féministes. Elle apporte la fraîcheur et l’enthousiasme, et a un sacré caractère. Elle est têtue, ne se laisse pas marcher dessus, et a un répondant, très direct.

Rodolphe comte de Greenfield, trente ans, est un homme froid et dur d’apparence. Il s’est barricadé derrière des barrières, où il cache une personne bonne, avenante et rieuse.



La narration est à la première personne du point de vue de Claire. Le roman est compartimenté en plusieurs partie : «Ma sorcière bien aimée», «Je rêve ?» et «Fallait-il vraiment que je me réveille?».

L’intrigue est rudement bien menée. Petit à petit, l’histoire prend place, le passé et le présent se superposent. Grâce à un poème de 1872, ou un sort, et à la personne qui le lira, le préjudice du passé pourra être réparer. Claire va se prendre au jeu, et suivre les directives et son instinct.

La plume est plaisante. La lecture file à toute vitesse. L’auteure joue avec nos nerfs, le lecteur veut la suite, et pourtant avant de l’obtenir nous passons par la description des lieux, du temps, des jours et des nuits, le suspense y est imposé. Le côté fraîcheur et jeunesse de Claire est un pur bonheur, elle apporte une touche d’humour bien sympathique. Le rythme est soutenu, les rebondissements s’enchaînent jusqu’à la dernière page. Seule la fin va un peu trop vite, surtout la conclusion.

Les émotions sont présentes et intenses. Claire va jouer à un jeu très complexe. Elle va devoir user de tous ses atouts et ses manigances pour attirer Rodolphe où elle le souhaite et faire tomber le mur qu’il a construit autour de sa personne. Les sentiments sont divers entre espoir, colère, incertitude, joie, peur,… Les scènes intimes sont sensuelles et érotiques.

Les personnages secondaires sont important entre le présent avec Annabelle, Émily Rutherford le majordome, Mme Burkchild une gouvernante, John le valet, Camilla la femme de chambre, mais aussi dans la passé avec Miss Perlham, Humphrey, Madeleine, Collman, Mrs Crumbly, Mrs Hunt et Lucy. Tous plus importants les uns que les autres.



Les apparences sont souvent trompeuses, l’amour peut être intense ou amené à l’être, ce roman est prenant. L’histoire de Mary au travers de Claire est une pur merveille. Entre amitié et amour, soutien et différence de classe, et bien des thèmes, la plume de Pascale Stephens nous embarque dans une belle aventure romantique.

Une excellent moment de lecture, beaucoup de plaisir !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Not easy, tome 3 : Save me

Cette histoire commence par la trouvaille d’une petite princesse. Un matin, en roue pour le travail, Vale va être l’observateur d’un spectacle qui le met hors de lui. Deux jeunes garçons sont en train d’embêter une petite fille de 4 ans. Il va vite foncer pour la défendre et devenir de ce fait son « zevalier ».



Pour lui il est inconcevable qu’une petite fille de cet âge traine dans les rues si tôt le matin et sa sœur Maya va en faire les frais. On avait déjà pu découvrir ce grand gaillard dans les deux tomes précédents, on avait pu constater qu’il était d’une loyauté sans faille envers ses amis. Et dans ce tome, il est même prêt à aider une femme qui reste encore un mystère pour lui.



Maya voit sa vie se compliquer encore plus depuis que sa mère a décidé d’empreinter de l’argent à Doug. Elle devait rembourser une dette que son père avait contracté avant sa mort mais la voilà à devoir plus, elle avait déjà du mal à joindre les deux bouts et maintenant cet être immonde en veux à son physique, physique qu’elle s’efforce de cacher derrière des vêtements amples.



Lorsqu’elle apprend à ce dernier qu’il lui est impossible de succomber à ses avances car elle est déjà prise, elle se retrouve piégée de son propre mensonge et le beau Vale va devoir venir à son secours.



Pour eux deux, ce n’est que de la comédie, mais est-ce vraiment raisonnable ?



Pourquoi Maya se cache-t-elle ainsi ? Que lui est-il arrivé par le passé ?



Certes Vale s’est toujours juré que ce qu’ont trouvé ses amis Connor et James n’est pas fait pour lui mais alors pourquoi cette « souris grise » le perturbe autant ?



Et surtout qui est cette fameuse rosa, ce prénom qui est tatoué sur la peau de ce Dieu ?



J’ai adoré ce troisième tome car il est en mon sens le meilleur des trois. Quand on voit à quel point des grands gaillards peuvent perdre leurs moyens quand arrive dans leurs vies la tempête c’est quelque chose de merveilleux. Le personnage de Maya est d’une profondeur intense. La façon qu’elle a de prendre soin de sa sœur tout en prenant devant cette dernière la défense de sa mère qui s’en fiche de ses deux filles et s’amuse depuis la mort de son mari.
Commenter  J’apprécie          00
Not easy, tome 4 : Take me

Travis est le dernier des 4 mousquetaires à être encore célibataire. Il a vu un à un ses amis trouver leurs moitiés même si pour eux leurs chemins furent semés d’embuches, il aspire lui aussi à trouver la bonne personne. Mais voilà, jusqu’à ce jour, même si il multiplie les relations d’un soir, aucunes n’allument cette petite flamme en lui.



Alors qu’elle est sa surprise quand lors d’un diner en compagnie de Tristan et Paolo (des amis de Mina), il les surprend en train de s’embrasser passionnément, au lieu de se sentir gêné de les épier il ressent une drôle de sensation, une certaine excitation en voyant deux hommes comme eux dans ce moment intime.



Il n’aura pas vraiment le temps d’analyser ce qui lui arrive car son patron lui demande non seulement de se rendre à Glasgow gérer l’ouverture d’un nouvel établissement mais aussi de s’occuper se son neveu Tommy.



Ce fameux babysitting forcé ne va pas être de tout repos, en effet il va s’avérer que ce jeune homme ne se laisse pas faire et peu importe ce que veut son oncle, il ne gardera pas sa langue dans sa poche.



Entre nos deux hommes, le ton va vite monter, mais est-ce vraiment du fait de l’insolence de Tommy que Travis s’énerve contre lui ?



Lui qui aspire à trouver l’amour ne sait pas ce qui lui arrive, en temps normal, il n’est pas attiré par les hommes mais Tommy l’attire comme la lumière attire les papillons. Quand il le surprend dans les affres du plaisir avec son amant du moment, il se voit s’imaginer à la place de Steve et quand quelques jours plus tard ce dernier vient faire une crise à Tommy car il a rompu avec lui et le frappe, il ressent le besoin de la protéger en s’interposant quitte à se prendre des coups.



Comment expliquer cette attirance qu’il ressent au fond de lui envers cet homme ?



Comment vont réagir les autres mousquetaires quand ils apprendront que leur ami est peut-être homosexuel ?



Pour moi ce livre va bien au-delà de l’attirance, l’auteure nous décrit une relation plus profonde, ce roman se classe dans la catégorie des M/M mais les scènes décrites sont d’une sensualité des plus belles. Toujours pour moi, en aucun cas Travis n’est homosexuel ou bisexuel, les sentiments qu’il va éprouver pour Tommy vont au-delà du raisonnable et du bon sens, car seul cet homme provoque chez lui cet effet, il représente peut-être le manque dans sa vie.



Travis pourra-t-il assumer au grand jour ces nouveaux sentiments ?



L’amour n’est pas une normalité. Qui peut dire ce qui est normal ou pas ?
Commenter  J’apprécie          00
Not easy, tome 2 : Help me

Louise a fui sa famille après avoir entendu son fiancé énoncé faut et fort que si il ne l’épouse ce n’était que pour respecter le contrat passé par son père. Pour lui il n’est pas question d’amour et la fidélité n’en fait pas partie.



Donc 6 mois après, elle se retrouve à Londres en train de jouer les serveuses tout en écrivant des contes (plus pour elle-même que dans l’intention de les publier). Sa colocataire et amie Mélanie, va la forcer à sortir et si possible se trouver un homme pour la nuit. Louise n’a aucune envie de se caser avec un homme après la trahison qu’elle a subi mais elle accepte néanmoins la proposition de son amie vu l’insistance qu’elle a employé.



Après s’être fait mettre un lapin par Mina (personnage principale du tome 1 : Help me), il sort boire un verre avec son ami Vale. Pendant la soirée, son ami l’entraine à la table de deux jeunes femmes, une brune bien exubérante et une fée rousse toute timide. Comme vous l’aurez compris, les deux jeunes demoiselles, ne sont autres que Louise et Mélanie.



Vale va très vite accrocher avec la belle brunette et le séduisant James, le beau blond, va quant à lui tout naturellement se retrouver à désirer la rousse. Entre eux deux, le courant passe facilement même si la belle rousse a un peu de mal à se lâcher et surtout malgré la torride nuit qu’elle va passer, les sentiments qu’elle ressent déjà lui font quitter la chambre de James à l’aube sans même y laisser un mot.



Mais bon il est impossible pour nos deux tourtereaux de rester loin l’un de l’autre. Ils vont vite se retrouver et passer de merveilleux moments ensemble mais des ennuis au boulot de James vont provoquer la nouvelle fuite de Louise mais cette fois-ci elle sera plus radicale.



Pourquoi Louise quitte-t-elle son homme aussi précipitamment ?



James arrivera-t-il à se remettre de cet abandon ?



Etait-elle la bonne ? Etait-elle pour lui ce que Mina est pour son ami Connor ?
Commenter  J’apprécie          00
Not easy, tome 1 : Show me

Mina ne respecte pas les prérogatives de la mode, à savoir la taille 36, le carré blond et la poitrine siliconée. Elle est plutôt un bon 44, brune et dans le naturel.



Alors quand pendant une de ses soirées de travail, elle se retrouve agressée verbalement par une « bombe », c’est la goutte de trop. De plus quand le beau gosse qui accompagné son agresseur vient lui présenter des excuses ainsi que lui signaler qu’il pense tout le contraire de cette dernière et qu’il rêverait de l’embrasser, elle s’énerve car pour elle, c’est inimaginable qu’un homme comme lui, beau comme un dieu, puisse s’intéresser à une fille insignifiante comme elle.



Mais voilà, même si Connor ne se l’explique pas, il est incommensurablement attiré par cette femme qui ne ressemble en rien à ses ex.



Le fait que Mina doute de sa sincérité et qu’elle le repousse alors qu’elle accepte volontiers l’invitation de James, le met hors de lui.



A partir de ce moment, il fera tout son possible pour l’avoir.



Pourquoi Mina à tant de mal à croire qu’un homme aussi séduisant soit-il ai envie de sortir avec elle ?



Pourquoi Deirdre (alias la « bombe ») est autant blessante avec Mina ?



Que nous cache Connor ?
Commenter  J’apprécie          00
Not easy, tome 4 : Take me

Une lecture sympathique, mais trop prévisible et qui aurait mérité d’être un peu plus détaillée sur certains points comme les relations de Tommy avec sa famille par exemple. Et la fin est beaucoup trop rapide et creuse. J’aurais bien aimé savoir ce qu’il advient de Travis, Tommy & Hayden et de leurs projets.
Commenter  J’apprécie          00
Not easy, tome 4 : Take me

Ils s’étaient quatre Mousquetaires, quatre célibataires, en un an tout a changé, maintenant il ne reste plus que lui, Travis. Le dernier de notre belle famille recomposée va-t-il trouvé chaussure à son pied ?



En étant entouré d’amour, d’enfants et de tendresse, Travis se rend compte qu’il aspire à la même chose. Travaillant à Brighton, loin de ses amis, il vient d’accepter un nouvel échelon dans l’entreprise, superviser le lancement d’un nouveau club pendant six mois à Glasgow. Il doit encore s'éloigner des siens.

Après avoir vu Tristan et Paolo s’embrasser, Travis se sent mal et secoué par les sentiments nouveaux qu’il a ressenti.

Son patron Andrew, lui demande un service, gérer Tommy son neveu, à Glasgow. Après avoir eu son diplôme de management, Tommy veut tout laisser tomber. Son oncle lui propose un an dans un de ses clubs, Travis doit le former, et vivre au quotidien avec lui, être sa nounou.



Travis Chambers, trente-cinq ans travaille dans le monde la nuit, en tant que gérant, c’est aussi un ancien militaire. Il a été reclus de sa famille après avoir quitté l’armée pour devenir videur. C’est un homme à l’instinct protecteur et possessif. Il est aussi tendre que passionné.

Tommy, vingt-deux ans est le deuxième d’une fratrie de trois enfants. Aux premiers abords, il a un caractère difficile voir désagréable, solitaire, et cache des problèmes et des blessures. Petit à petit, il se dévoile, trouve sa voie, et face à Travis, il veut se rattraper et gagner sa confiance. C’est un homme fort, courageux et agréable.



La narration est à la première personne et du point de vue de Travis. Tout le long du texte, c’est appréciable d’avoir les pensées d’un homme, hélas à certains moments, ceux de Tommy nous manquent. Et pourtant, il est très transparent.

La plume est fluide et c’est facile à lire. Les sentiments et les émotions sont intenses et sincères. La touche d’humour s’y trouve parfois pour alléger le tout.

Les scènes érotiques sont très belles, dans la simplicité et la volupté. La prise de conscience que le corps masculin pourrait donner autant de plaisir qu’un corps féminin, est très importante. Cette idée prend place petit à petit, tout en douceur, cela paraît bien réelle. Le flirt est plaisant, caresses, frôlements, sourires, colère, jalousie et frustration.

L’intrigue est principalement autour de la romance, c'est du déjà-vu et pourtant le lecteur et happé par l'histoire et ses personnages. C’est aussi le chamboulement d’une vie et la mise en doute de toutes ses certitudes. Entre la découverte de nouveaux désirs et attirances, Travis s’enfonce aussi dans les mensonges, sa lâcheté et ses peurs. Tout s’accumule et va bien finir par exploser.

Les thèmes sont prenants, comme la différence d’âge auquel s’ajoute le sexe, être hétérosexuel, homosexuel ou bisexuel. La peur du jugement est au centre de l’histoire. Nous suivons l’apprentissage de Travis qui n’a jamais été en couple que ce soit avec une femme ou un homme.

Les personnages secondaires, nos anciens protagonistes font des apparitions, Connor et Mina enceinte, James, Louise et les jumeaux, Vale, Maya et la petite Juliette,… L’histoire de Tristan et de Paolo, surtout leurs découvertes de leur homosexualité sont racontées.



«L’amour n’a pas de sexe». Un thème passionnant avec des personnages excellents dans leur rôle. La romance est belle et passionnante. La plume plaisante. Une intrigue peu innovante, et pourtant si addictive. Un sublime et dernier tome, bravo !
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00
Not easy, tome 4 : Take me

Participant aux sp de NetGalley ,c'est assez rare d'y trouver des MM c'est pourquoi je me suis jetée sur Not easy, tome 4: Take me de Pascale Stephens édité par BMR et sorti début mai 2018.

Et je dois avouer que j'aurais mieux fait de me jeter sur le bac de glace au chocolat qui m'attendait dans mon congélo.

Je n'ai pas beaucoup d'excuses , le titre et le résumé auraient du me mettre la puce a l'oreille mais non, étant en général plutôt un public facile je me suis dit ça va le faire!

Et bien non, ça le fait pas du tout!



Une narration au présent qui d'emblée me donne l'impression de lire une fiction d'ado sur une quelconque plateforme d’écriture au service d'un gay for you représenté avec un manque de subtilité total. Un roman ou la vulgarité et la redondance se donnent la main des les premiers chapitres pour enchaîner les questionnements stériles du héros principal qui vont durer quasiment sur tout le récit.

Les "bordel mais pourquoi moi, pourquoi lui, pourquoi pas elle, pourquoi le vent ,pourquoi les oiseaux, pourquoi ...(rajoutes ce que tu veux fais toi plaisir lecteur!!) ca va bien 5 minutes , construire tout un roman la dessus c'est juste bon a te faire tourner a l'aspirine pour éviter la migraine . J' ai même pensé un moment à en faire le compte et ouvrir des paris avec les copines lectrices mais la encore, j'ai perdu le fil .



Pensant être arrivée (péniblement) à la moitié du livre je découvre avec horreur que je n'en suis qu'a 19% et je songe sérieusement à remplacer l'aspirine par la cocaïne pour être sure de tenir le choc. Ecrire un livre de 400 pages quand tu ne fais que répéter les mêmes choses sans jamais le nourrir de contenu qui tienne la route ou qui ressemble à un semblant d'histoire, parait tout de suite moins compliqué.



Des personnages sans saveur, cliches à souhait avec le tatoué, le couple d'ami gay , les femmes des potes qui ont tout "bouleversifié" sur leur passage , l'homme a femme (à chatte devrait on dire ) qui n'est jamais tombé amoureux , des situations faciles et sans attraits, aucune intensité dans le récit et cela même dans les scènes de sexe.

On a quand même deux types qui en guise de boulot passent leur temps dans une maison de luxe avec piscine privée tout frais payés pour ensuite passer leurs journées dans un entrepôt (qui devra être la dernière boite a la mode) à regarder des croquis d'architecte puis sagement retourner (épuisés par ce dur labeur) dans leur villa pour repiquer a nouveau un petit plongeon et mater un match de rugby (il semblerait qu'il y ait un match de rugby tous les soirs en Ecosse). Passionnant!

On a bien sur une période de rupture (après une courte relation parsemée de sexe débridé) qui n'est qu'une lente série de monologues atermoyants et répétitifs et à plus de 50% du livre, ça commence à me piquer le cervelet!

Une fin pliée en dix secondes avec un drama familial dont on n'a que faire tant il y a eu peu d'interactions avec la dite famille qui ne se justifie que pour nous coller sous les yeux le quota respectable d'homophobie et de connerie humaine de tout MM de base.



Un roman pour moi , qui est presque un pastiche du MM , un semblant de romance MF qu'on aurait passé au mixer avec un zeste de piment de mauvais choix qui t'arrache les yeux et ne relève en aucun cas la saveur du truc .Un livre dont on peut aisément se passer quand on est un lecteur averti (ça vaut aussi pour un non averti ) de romance gay (et non je ne dirais pas qu’éventuellement tu peux toujours caler un meuble avec et que ça serait toujours ça de gagné ). Il me semble plus sage que l'auteur reste dans son domaine de prédilection . Yop.
Lien : http://meninbooks.eklablog.c..
Commenter  J’apprécie          00
Not easy, tome 4 : Take me

Travis est le seul de son groupe d'amis à être encore célibataire, et ça commence à lui peser. Lui aussi aimerait rencontre la femme de sa vie. Lorsque son patron lui demande de s'occuper de son neveu et de travailler avec lui sur un nouveau projet de club, Travis va voir ses convictions bouleversées en se sentant attiré par lui. Sauf que son nouveau colocataire a tout d'un parfait abruti et qu'il met en péril son projet professionnel.



Vous l'avez compris, c'est essentiellement une histoire de coming out, doublée d'une romance plus classique, et triplée d'érotisme. Soyons honnête : il n'y a rien d'original là-dedans. Le héros a du mal à accepter qu'il puisse être bisexuel, il vient d'une famille homophobe, il agit comme un imbécile pour refuser la réalité, il cache sa relation à tout le monde, il la fait foirer, puis il tente de rattraper le coup, et caetera, et caetera. Les scènes érotiques ne m'ont pas plus emballée que ça. Je les trouve trop répétitives et convenues. Le point de vue interne et l'écriture à la première personne y sont sûrement pour beaucoup.



Malgré tout cela, la lecture est agréable. Elle remplit bien son rôle. Les personnages sont attachants, surtout les secondaires, d'ailleurs, ce qui m'a donné envie d'aller lire les trois premiers tomes de la série. Si Travis m'a un peu fatiguée au départ avec ses réactions plutôt homophobes, j'ai bien aimé la façon dont il finit par accepter son attirance et sa lutte, crédible, pour essayer de la faire accepter aux autres. J'ai aussi apprécié les histoires autour de la romance. En trame de fond, il y a des histoires de famille qui n'ont aucun rapport avec la sexualité mais font plutôt référence à la pression familiale par rapport aux choix de carrière.



Mais au-delà de l'histoire d'amour, il y a également une grande histoire d'amitié entre Travis et tous ceux qui constituent sa famille d'adoption. Alors que d'ordinaire les amis dans ce genre d'histoire ne sont là que pour servir à un moment donné, ils ont ici une place de premier ordre, ce qui permet de donner de la substance aux personnages principaux.



Conclusion : ♥♥♥ Take me est une romance érotique sympathique au style simple, qui ne prend pas la tête. Elle est addictive. Même si elle ne révolutionne pas le genre, cette histoire a des personnages attachants et on est quand même curieux de savoir comment elle se termine.
Lien : http://sweetie-universe.over..
Commenter  J’apprécie          00
Speedway



Speedway est un roman très humain, très fort en émotion. Et j'ai beaucoup apprécié grâce à ce côté humain, ce côté fort qui prend les tripes. Nous ressentons la détresse de Clémence et de tous les sentiments qu'elle traverse pour se remettre de ses pertes. Le rythme du livre est très bien choisi, Clémence remonte la pente doucement, de façon crédible et humaine. On s'attache à ce personnage mais aussi au personnage secondaire comme Julio et Franz, d'autres coureurs.



Et puis, il y a Nate, son ennemi qui commence à prendre de plus en plus de place dans ses pensées. Nate, comme beaucoup d'autres, s'obstinait à dire que Clémence n'avait pas sa place sur une moto. Et c'est un autre aspect que j'apprécie dans ce livre, nous pouvons voir une femme évoluer dans un milieu qui est souvent masculin. Nous pouvons voir les critiques, les remarques et les jugements qu'une femme peut recevoir dans ce genre de métier et passion.



Le style de l'auteur est doux et léger, il nous permet de rentrer très vite dans l'histoire. Pourtant, l'univers de la moto et des compétitions en général, ne m'intéressent pas. Mais j'avais envie de me laisser tenter et je ne regrette pas du tout. Sans avoir d'affinité particulière, je me suis laissée bercer par cette histoire pleine d'émotions et de sentiments.



Il s'agit d'une romance pourtant, c'est bien plus que ça. C'est un questionnement sur la façon de se reconstruire, d'aimer à nouveau mais surtout : de vivre à nouveau. Perdre quelqu'un d'important nous met à terre, alors comment se relever? Comment trouver la force d'aller mieux? Comment trouver la volonté d'être heureux?



Bref, vous l'aurez compris, c'est un coup de coeur pour moi. Je n'ai absolument rien à redire donc je vous conseille de lire cette pépite.



C'est donc une jolie découverte que vous pouvez retrouver sur amazon juste ici.



Je remercie une nouvelle fois les éditions BMR pour leur confiance.
Lien : http://loudesbois.fr/2017/11..
Commenter  J’apprécie          00
Not easy, tome 3 : Save me

Aujourd’hui je vous parle de mon tout dernier coup de cœur de l’année 2017. J’ai passé mes dernière soirées en compagnie de Vale et je puis vous assurer que Vale est un type super !



Vale est un des joyeux luron de la bande de Connor, James et Travis. Vale est le mec cool, tatoué, physique ravageur et use de ses charmes auprès de la gente féminine. Homme à femmes, il revendique son statut d’ailleurs il trouve que ses potes se sont ramollis depuis qu’ils ont trouvé les femmes de leur vie. Fidèle à lui même il papillonne au grès de ses soirées plus ou moins arrosées ( l’alcool est dangereux pour la santé). Vale n’est pas la caricature du bad boy, mauvais sous tout rapport, même si parfois il a des airs de « faites moi pas chier », il est le genre d’homme qui cache une tonne de gentillesse, d’humour, de savoir vivre, de douceur et de principes. En fait Vale est le mec idéal et tatoué en plus ! Sauf son côté » je saute tout ce qui bouge ». Sa vie est tranquille et sans ennuis depuis maintenant quelque année, depuis que son cœur fut transpercée par une sale vipère, Rose.



J’ai découvert Vale dans son quotidien : son garage est sa plus grande passion et réparer les motos fait son plus grand bonheur. Ses deux collègues sont sympathiques et hilarants. Ces trois tempéraments fougueux mettent un sacré boxon dans leur relation. Le roman débute sur une liste particulière : une liste de dix commandements écrite par Vale. D’ailleurs c’est assez marrant qu’un mec comme lui doit se prémunir des maux du cœur avec une liste pareille. C’est plutôt les femmes qui font ça, non !!! Premier point pour Vale : vous sentez ce petit côté fleur bleue !! Deuxième point : savez vous que Vale adore les gamins : prédisposition pour être un père merveilleux. Je sens déjà que vous craquez ! Troisième point : la nature la bien dotée ! Ah ! Ah ah … vous avez fondu ?! Je vais en rester là … sinon la bave va couler !



En route sur le chemin du boulot, il aperçoit une gamine pas plus haute que trois pommes, faire face à des morveux qui veulent lui piquer son petit sac de princesse. En tant que valeureux chevalier, Vale vole à son secours sans son destrier blanc (il le réserve pour les grandes occasions). Vale déteste qu’on puisse s’en prendre aux plus faibles et davantage quand il s’agit d’enfants. Le voici donc en charmante compagnie de Juliette, dite Juju. Juju est une gamine trop choupinette d’amour. Je l’adore ! Elle est tout mimi, et puis elle zozote comme font la plupart des gamins. Elle est adorable, elle est a croqué ! Et le plus drôle, elle n’arrête pas de parler, une vraie pipelette, mais une princesse pipelette. Vale est désarçonné face à ce petit bout de chou et maugré les parents de laisser un enfant sans surveillance. En colère il tente de joindre une certaine Maya, mais il ne sait pas encore que cette rencontre va bouleverser sa vie et sa fichu liste.



Maya est la grande sœur de Juju. La seule adulte responsable qui s’occupe d’elle. Sa mère a sombré dans l’alcool et la dépression depuis que son mari a succombé à une crise cardiaque. Elles survivent grâce au boulot de Maya qu’elle abhorre. Survivre n’exprime pas totalement a quoi elle doit faire face. A la disparition de son père tout s’effondre : la maison cossue, les ami(e)s, la joie de vivre. Tout devient noirceur : les dettes qui doivent être remboursées, les sois disant amis qui viennent vous enfoncer davantage et proposer à Maya d’utiliser ses charmes afin d’éponger les dettes désormais siennes. Elles sont dans l’obligation de vendre tous leurs biens et d’aller vivre dans une maison miteuse. Maya traumatisée, se cache volontairement dans des habits qui ne lui siéent guère. Garçon manqué ainsi, elle ne s’en offusque guère au contraire, cela la protège des hommes en général. Car Maya est une belle jeune femme : blonde, yeux magnifiques, corps somptueux. Elle réveille les sens cachés de Vale. Maya est une jeune femme extraordinairement courageuse. Elle fait face la tête haute à tous ces tragiques évènements. Se reposer sur quelqu’un : elle ne connaît pas. Se confier à quelqu’un : elle ne sait pas ce que sait. Savoir faire confiance à quelqu’un : elle l’ignore. Et si sous cet air de prédateur affamé, Vale serait cet homme ? Pourrait-il l’aider à en finir avec ses tourments ? Mais quel en serait le prix ? Maya sait qu’elle devra lui payer son prix. Sera t-elle prête à aller jusqu’au bout ? Et si les sentiments s’en mêlaient ?



Voici Vale, plongé dans les sombres affaires de Maya. Situation incongrue et déstabilisante qui ne va tarder à chauffer nos deux téméraires et apprentis amoureux. Situation troublante et inédite ! Et si l’amour pouvait naitre de cet imbroglio malsain ? Vale et Maya vont apprendre à se connaître, à se découvrir à mettre des mots sur leur émotions. Ils vont s’apprivoiser.



« Save me » a tout du roman dans le style conte de fée. Des méchants et des gentils. Un prince et une princesse (plutôt même deux) à sauver. Et la méchante marâtre qui voit d’un mauvais œil une belle donzelle s’accaparer son territoire. J’ai apprécié cette lecture au plus haut point ! La plume de Stephens fait des merveilles une fois de plus. Elle arrive à me subjuguer par tout un panel d’émotions : des rires aux larmes, de la peur à l’envie, de la passion à l’amour, des frissons à la joie ! Maya est telle une fleur qui ne demande qu’à s’épanouir et Vale est l’élément déclencheur. Les scènes défilent à une vitesse hallucinante, me plongeante davantage dans cette aventure juste incroyable. Les personnages sont attachants et touchants. J’en viens à cette douceur qui en émane : une atmosphère qui malgré le fait qu’elle soit oppressante, j’ai ressenti toute l’empathie, cette force incroyable qui les unis, cette conviction qu’à eux deux les choses allaient s’arranger. Il n’y pas de forces conflictuelles au sein de leur bulle. Je suis totalement sous le charme de ce troisième opus et de loin c’est le meilleur à mes yeux.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          00
Not easy, tome 2 : Help me

Je remercie les éditions BMR pour ce partenariat et la confiance qu'ils m'accordent.



Le premier tome de cette saga, lu il y a quelques semaines, avait été une très jolie surprise, j'étais donc impatiente de découvrir ce tome compagnon.

James, qui avait craqué sur Mina, se remet doucement de son rejet. Lors d'une soirée avec Vale, un ami, il fait la rencontre de Louise et entre eux une idylle inattendue va naître. Mais Louise cache pas mal de choses à James et elle doit fuir. Mais même si leur relation a été courte, elle a été très passionnée, et ils leur aient très difficile de l'oublier.



J'ai beaucoup apprécié ce second tome, avec des personnages très attachants.

James je l'avais beaucoup apprécie dans Show me. Même lorsque Mina choisit Connor, bien qu'il soit triste, il devient un ami précieux pour elle. C'est un homme plein de qualités, que l'on apprécie aussi bien comme compagnon que comme ami. Il est tendre et protecteur, on peut se reposer sur lui et lui faire confiance et c'est vraiment très agréable.

Louise on la découvre ici. La vie ne lui a pas fait de cadeaux, une mère pas vraiment maternelle, un père rigide, très exigeant avec elle, qui lui dicte sa vie et sa conduite à suivre, et pour couronner le tout, elle découvre le jour du mariage que son futur mari la trompe et qu'il n'est avec elle que pour honorer un contrat. Elle décide donc de tout plaquer quitter les Etats unis et de partir en Angleterre. Elle a donc beaucoup de mal à accorder sa confiance et avec James elle baisse petit à petit ses défenses. Elle a besoin d'un homme qui la soutienne mais en même temps, les hommes l'ont tellement manipulé qu'elle veut pouvoir s'assumer par soi même sans dépendre de quelqu'un, elle a une grande soif d'indépendance.



Leur romance part sur les chapeaux de roue, elle est dévorante et passionnée, j'ai beaucoup apprécié cela, même si ils en sont les premiers surpris!!

Bien entendu comme dans la plupart des romances, l'auteur leur met des embûches sur leur chemin, et à mi roman nous avons une révélation à laquelle je ne m'attendais pas, j'ai aimé que l'on nous emmène sur ce chemin là!



L'écriture est très fluide et prenante, les chapitres sont courts ce qui fait de ce livre une vrai page turner! J'ai également apprécié les personnages secondaires qui amènent tous leur petit grain de sel à l'histoire de James et Louise!



En bref, un second tome que j'ai beaucoup aimé, une petite romance détente comme je les aime.

Je lirai le troisième tome avec grand plaisir!



Commenter  J’apprécie          00
Not easy, tome 2 : Help me

J'avais adoré le tome 1 et j'aime aussi celui la. Beaucoup de suspenses et on ne s'attend pas du tout a sa. Que de rebondissements et ca fais du bien =)
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Pascale Stephens (163)Voir plus

Quiz Voir plus

Quand les enquêteurs parlent...

— Il s’en est fallu d’un cheveu ! Sans son regard rapide, sans ses yeux de lynx, XXX XXXX, en ce moment, ne serait peut-être plus de ce monde ! Quel désastre pour l’humanité ! Sans parler de vous, Hastings ! Qu’auriez-vous fait sans moi dans la vie, mon pauvre ami ? Je vous félicite de m’avoir encore à vos côtés ! Vous-même d’ailleurs, auriez pu être tué. Mais cela, au moins, ce ne serait pas un deuil national ! Héros de Agatha Christie

Arsène Lupin
Hercule Poirot
Rouletabille
Sherlock Holmes

13 questions
148 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , humour , enquêteursCréer un quiz sur cet auteur

{* *}