AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Roxane Malone (52)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Comme une déesse

Plus une comédie qu'une romance de Noël même s'il y a une petite part de romance et que ça se passe proche de Noël, j'ai trouvé que c'était plus l'aspect comédie qui ressortait.



J'ai adoré ce roman ! Je pouvais pas m'empêcher de rire avec Nina. Ses copines sont complètement déjantées mais adorables ! Ses employées, surtout une, sont complètement folles. Et Nina se met dans des situations pas possible mais elle est spontanée, naturelle, ouverte aux autres et tellement agréable !



On rit du début à la fin même si tout n'est pas rose. J'ai vraiment eu l'impression de partager avec eux, une petite part de leur vie. Un moment hors du temps.



En tout cas le concept du magasin est juste génial ! Il en faudrait dans la vrai vie surtout avec des personnes qui sont autant tournées vers les autres.



Premier roman de 2022 et c'était tellement bien ! ❤
Commenter  J’apprécie          30
Comme une déesse

"Comme une déesse" a clairement fait parti de mes lectures de Noël préférées cette année ! Le synopsis m'a tout de suite intrigué, et il a carrément dépassé mes espérances : j'ai adoré cette histoire qui se dévore en un clin d'oeil !



"Toutes les femmes sont des déesses", un pitch parfait pour décrire l'entreprise florissante de Nina, une jeune femme parisienne, qui adore son travail. Le but ? Permettre à toutes les femmes qui le souhaitent, ou qui viennent de divorcer de se remettre d'aplomb. Des soins, du sport, des moments entre amis partagés, pour se mettre du baume au coeur. Nina gère parfaitement bien sa boîte avec ses deux salariés, la jeune Jade très bien organisée et la septuagénaire MJ pleine d'humour. Alors quand un contrôle fiscal lui tombe dessus en ce début du mois de décembre, Nina, même si elle n'a rien à se reprocher, stresse inévitablement. Elle ne s'attendait certainement pas à ce Monsieur Théodore Dupont-Favier, contrôleur des impôts, soit un trentenaire sexy... les ennuis ne vont alors pas tarder à commencer.



Ce roman met une pêche de dingue, qu'est-ce que j'ai pu rire en le lisant. C'est tout ce que je recherche dans ce genre de roman et il a réussi à tenir ses promesses. Fous rires garantis, je peux vous l'assurer entre le franc-parler de MJ et les situations rocambolesques dans lesquelles Nina va se fourrer avec Théo... C'est un livre qui vous donnera le sourire et rien que pour ça, je vous le recommande ! On a pas le temps de s'ennuyer et les pages défilent à une vitesse. La magie de Noël n'est pas centrale, mais bien dosée pour agrémenter ce décor pitoresque.



Il y a de si beaux messages sur la solidarité féminine, l'amitié, l'entraide. Nina est une femme pétillante, attachante qui ne cherche qu'à faire le bien autour d'elle. Théo est un peu plus réservé mais mon dieu, soyons honnêtes, PERSONNE n'imagine qu'un contrôleur fiscal peut être beau goss ou intéressant, pas vrai ? Il saura vous convaincre du contraire (c'est quand mon contrôle à moi ?) ! Leur relation se tisse doucement au fil des pages : ils m'ont touché. Tous les personnages secondaires sont importants et ont été construit à la même hauteur que les principaux. Ils ont chacun une pointe d'originalité et nous marque au cours de la lecture (on peut avoir un tome sur Laura ? Oh et sur Mylène aussi ?). Toute cette joyeuse bande est accompagné d'un adorable toutou, Frileux, qui a fait fondre mon petit coeur !



En bref : un quasi coup de coeur pour cette histoire. Roxane Malone est une autrice à garder à l'oeil et à découvrir sans plus tarder !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          30
Comme une déesse

Lorsque Doriane de Calmann-Lévy m'a proposé de découvrir Comme une déesse dans une box spécialement confectionnée par leur soin à l'occasion de sa sortie, j'ai sauté de joie. Déjà parce que j'aime tout particulièrement recevoir des colis surprise (on est jamais trop vieux pour les surprises) mais en plus parce que moi, je ne peux ABSOLUMENT pas manquer une occasion de découvrir une romance de noël, c'est dans mon ADN !



Comme je vous l'avais montré lors de l'unboxing, la box était vraiment top et son contenu m'a ravie ! D'ailleurs, en écrivant cette chronique, j'ai ma tasse de thé (thé de noël !) pour compagnie. Mais parlons maintenant du roman, car c'est un peu le but de cet avis.



Comme une déesse, c'est l'histoire de Nina. Cette trentenaire qui a bien eu du mal à se remettre de sa dernière relation a lancé sa propre entreprise. Les déesses. Une agence qui chouchoute les femmes et redonne confiance à celles-ci après leurs ruptures. Accompagnée par ses deux employées, MJ et Jade, Nina s'investie à fond pour ses clientes. Alors quand un inspecteur des impôts pousse la porte de son agence pour y faire des contrôles à quelques jours de Noël, c'est le début des galères...



Comme une déesse est un roman qui donne la pêche ! Honnêtement, j'avais vraiment besoin de ça ces derniers jours. C'est simple, dès les premières lignes du roman, on est porté par l'enthousiasme de Nina, son agence pleine de bons sentiments et surtout, les situations cocasses dans lesquelles elle se met. J'ai souri tout au long de ma lecture et ça, ça fait un bien fou. Il faut dire qu'avec une héroïne aussi pétillante, difficile de ne pas prendre du plaisir à la suivre dans ses aventures. Je ne connaissais pas encore la plume de Roxane Malone, mais je vais regarder de près ses autres romans.



Comme une déesse est comédie romantique avec une bonne touche de noël. Ce n'est pas du noël à gogo (dont je raffole), mais c'est plus par pincées et contre toute attente, ça ne m'a pas dérangé du tout parce que l'histoire était tout simplement géniale et prenante. Tout commence par l'installation d'une guirlande (qui ne veut pas rester en place) et d'un inspecteur des impôts qui ne ressemble absolument par à ce à quoi on s'attend. Bien trop canon pour un boulot aussi peu affriolant. Et puis, Nina n'a rien à cacher et elle a bien d'autres chats à fouetter en ce moment... notamment ce chien qui a tapé dans l'oeil de sa mère et qu'elle doit absolument aller chercher pour Noël quitte à laisser ce fameux inspecteur en plan... enfin, ça c'était en théorie. En pratique, il lui colle aux basques !



Vous l'aurez compris, cette histoire c'est une bonne dose d'humour comme on les aime. D'entrée de jeu, l'autrice nous montre à quel point tourner en dérision est la clé pour les situations les plus gênantes. Et puis, le tout paraît tellement crédible, qu'on se laisse rapidement embarquer dans l'histoire. Cette animosité entre les deux personnages est un délice (un soupçon d'ennemies-to-lovers) vient compléter le tableau de moments drôles, pleins de bons sentiments, d'amitié et de famille. La romance entre nos deux personnages prend le temps de se mettre en place et ça, j'ai adoré. Parce que pour une fois, le professionnalisme de notre personnage masculin n'est pas bafoué dès les premiers chapitres. A croire que la gent masculine ne peut jamais se retenir plus de vingt pages. Dans comme une déesse, nos personnages prennent le temps de se connaitre un peu et d'établir un début de confiance.



Nina est une héroine vraiment attachante. J'ai aimé sa personnalité, sa volonté de voir le meilleur chez les autres mais aussi son dévouement pour ses proches et son agence. Elle est très accessible et on s'identifie aisément à elle. Hello, début de lancement de son entreprise (ça me rappelle mes propres galères!) de son côté, Théo est cool. Je veux dire, vraiment ! J'aime assez cette petite carapace au début et son professionnalisme durant toute cette histoire. J'aime également sa désinvolture et le fait qu'il casse un peu les codes et les préjugés sur sa profession. Enfin, mention spéciale à Frileux, le chien vraiment beaucoup trop mignon qui accompagne notre héroïne durant son petit périple. J'ai totalement fondu pour cette boule de poils...



J'ai vraiment adoré le principe de cette agence pas comme les autres pour les femmes qui ont besoin de reprendre du poil de la bête. Un concept vraiment original et franchement bien trouvé. Mais comme je vous le disais plus haut, les galères ne sont jamais loin et très vite, Nina va s'en rendre compte. Accaparée par le concours de Noël, les ex bien trop insistants et colériques et une ultime surprise à quelques jours de Noël et voilà que Nina n'en croit pas ses yeux ni ses oreilles. J'ai d'ailleurs bien aimé ce retournement de situation qui ajoute un peu de suspense à l'histoire et surprend le lecture quand il s'y attend le moins !



En conclusion, j'ai passé un super moment de lecture avec Comme une déesse ! C'était vraiment lecture parfaite pour donner le sourire et répandre un peu de bonne humeur autour de soi. J'ai aimé le côté familiale mais aussi les amitiés fortes qui y sont représentées. J'ai également beaucoup apprécié la romance, mignonne et pleine d'humour ! Enfin, un peu de magie de Noël pour couronner le tout et hop, vous avez une romance d'hiver parfaite pour passer un bon moment.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          30
Comme une déesse

Il va falloir éviter d’aller à la bibliothèque … Ce livre a attiré mon regard.



C'est mon premier roman de cette autrice et j'ai été directement embarqué dans cet univers dès les premières pages. J’ai lu d’une traite !



J’adore Nina et son idée d’entreprise. Trois forfaits différents qui permettent aux femmes séparées ou non de se sentir comme une déesse, prendre le temps pour retrouver sa confiance et démarrer une toute nouvelle vie tout en faisant chouchouter.



J’ai même même adoré l’employée de Nina, MJ, une septuagénaire hors commun qui m’a fait beaucoup rire.



Ce livre est une pépite ! Un roman qui nous fait sourire, surtout de fous rires à plusieurs moments durant la lecture ! La scène dans la salle de bain est vraiment toooop !

Et comme cela se passe en décembre, c’est une parfaite lecture de Noël !
Commenter  J’apprécie          20
Comme une déesse

J’adore les romans de Roxane Dambre.

Ce n’est pas un scoop, et ce roman ne fait pas exception.



On est en présence d’une comédie romantique des plus étonnante.

D’un côté,une jeune femme directrice d’une start-up proposant des services de … remise en forme aux jeunes divorcées / séparées.

Étrange comme concept non ?

Complètement.

Pourtant ça fonctionne, et ça envoie du lourd.



D’un autre côté, un contrôleur des impôts envoyés pour contrôler « Les déesses ». Autant vous dire que entre la grand-mère rockeuse, aux allures d’une jeune femme de 20 ans. Un chien addict à sa maîtresse, un contrôleur - Théo - absolument canon et Nina assez étrange, ça promet.

J’ai adoré la fraîcheur de l’histoire, le côté romantique tout juste dissimulé, les quiproquos, et les situations déconcertantes, tout y est. J'ai adoré.



Du grand Roxane Dambre (pardon, Malone!).



Pour un moment sans prise de tête, rafraîchissant, drôle et globalement mignon, ce livre est parfait pour vous.
Commenter  J’apprécie          20
Manoir [hanté] à vendre

Une délicieuse lecture toute en légèreté qui m'a arrachée des éclats de rires, surtout sur la deuxième moitié du roman. Les personnages sont attachants même les seconds rôles, quand d'autres sont beaucoup moins sympathiques. Et une jolie rencontre de personnes issues d'une autre histoire fait bien plaisir. J'ai passé un très bon moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          20
Comme une déesse

Comme une déesse m’a permis de renouer avec Roxane Malone dont j’ai déjà lu quatre de ces précédents romans et comme toujours, quel sympathique moment de lecture !



L’autrice est vraiment à l’aise dans le registre de la comédie romantique et me régale à chaque fois par ses histoires drôles et piquantes, romantiques ce qu’il faut et avec des héroïnes très étonnantes et attachantes qu’on a plaisir à suivre de la première à la dernière page.



J’ai beaucoup aimé l’histoire menée tambour battant proposée par Roxane Malone, mêlant romance et fraude fiscale (alors que si il y a bien une chose que je déteste c’est faire ma déclaration d’impôts !), mais aussi les personnages principaux et secondaires à la fois attachants et drôles que sont Nina, Théo, MJ, Laura, Mylène, sans oublier l’épagneul nain Frileux.



C’est une romance de Noël pétillante, dynamique, fluide, bourrée d’humour et avec des dialogues ciselés. Nina est une jeune femme plus que motivée dans sa mission de redonner confiance en elle à des femmes brisées par leur divorce.



J’ai trouvé le concept de l’agence des Déesses absolument génial et apprécié que l’on mette en avant le fait de chouchouter des femmes qui en ont bien besoin, notamment celles qui ont subi des violences ou du harcèlement moral par des maris pervers narcissiques.



On peut reprocher à Roxane Dambre son choix d’une fin trop convenue et d’avoir voulu cocher toutes les cases de la comédie romantique mais elle répond en cela aux lectrices qui attendent de ce genre de lecture de l’humour, de l’amour et un dénouement happy ending.



Lire la suite...
Lien : https://deslivresdeslivres.w..
Commenter  J’apprécie          20
Comme une déesse

Comme une déesse, de Roxane Malone



05.12.2021 🎄Lecture de Noël🎄



L'histoire :

Nina est chef d'entreprise. Son domaine: le divorce. Avec Nina, les femmes qui divorcent trouvent réconfort et confiance en soi avec des forfaits au noms de déesses grecques. Allant de la journée au spa à la soirée gogo dancer, en passant par la dégustation de chocolat ou la garde d'enfants, tous les plaisirs sont possibles. Et le succès est au rendez-vous.



Jusqu'au jour où Nina, Jade et MJ, ses employées, se retrouvent confrontées à Théodore, contrôleur du fisc, chargé d'enquêter sur les comptes de l'entreprise. Un contrôleur aux allures de gogo dancer, certes, mais contrôleur du fisc tout de même.



À quelques jours de Noël, les quiproquos et les surprises s'enchaînent pour Nina et ses déesses.



Mon avis:

Préparez vous un bon chocolat chaud, sortez votre plus beau plaid et ouvrez la porte des Déesses.



Ce livre est une petite pépite de Noël. L'idée est originale, et même si bon, on sait déjà un peu ce qu'il va se passer dans le fond, la forme nous surprend tout au long du livre.



De l'amitié, du rire, des quiproquos et des situations caucasses, tous les ingrédients sont réunis pour un bon roman de Noël !



J'ai aussi adoré le concept de business de Nina, et je suis convaincue que si Roxane Malone se lance dans un entreprise comme celle-ci, le succès serait garanti.



Je ne regrette pas d'avoir débuté mes lectures de Noël par ce livre, il est parfait !
Commenter  J’apprécie          20
Comme une déesse

⭐️HILARANT ⭐️

Après avoir lu #lacartepostale j’avais clairement besoin de légèreté. Mission plus que réussie pour ce roman #feelgood !!! Je me suis marrée toute seule. Les personnages sont attachants, vivent des situations cocasses et improbables qui s’enchaînent sans en faire trop. Un récit plein de tendresse, de joie et d’amouuuuuuuur 🤍 À lire au coin du feu sous un plaid avec une bonne tasse de chocolat chaud aux épices. Un livre qui fait du bien 💫
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Comme une déesse

Tout d'abord on s'explique sur le changement de nom: c'est tout simple et la faute en revient aux algorithmes.

Roxane reste DAMBRE pour les romans sur le thème de l'Imaginaire.

Roxane devient MALONE pour les feelgood et autres comédies sentimentales.

Sinon les algo ne la retrouvent pas.... vive l'air du tout connecté. Enfin du moment qu'on ne la perd pas en route, on continue de la suivre avec passion.



Et moi j'ai eu un très beau coup de cœur pour ce roman, je l'ai dévoré en une soirée, impossible de le lâcher. L'autrice sait nous affilier avec des personnages principaux et secondaires haut en couleur. Alors nous avons Nina et Théodore, puis MJ une septuagénaire aux cheveux bleus, Jade, son aide administrative et surtout ses deux meilleures amies: détective privée pour l'une, avocate pour l'autre, complétement déjantées!



Nina a créé il y a plusieurs années une boutique pour femmes fraichement divorcées, séparées ou autre. Elle leur bichonne un programme de bien-être pour leur redonner confiance en elles. Et ça marche d'enfer!



Mais un contrôle fiscal va lui mettre le grain de sable qu'elle n'a pas voulu avant les fêtes de Noël.



C'est joyeux, plein de vie, de tendresse. Des scènes cocasses vous amènent le sourire aux lèvres, des réflexions vous font rire toute seule. J'ai craqué pour le petit toutou d'amour, ses mimiques, son besoin viscéral de sentir Nina.



Mais c'est aussi un roman avec des petits pincements au cœur, où je me suis sentie outrée par la réaction de certain/certaine. Dans ces moments-là, j'ai juste envie de secouer très fort l'abrutissement dont ils font preuve.



Cette pépite augure magnifiquement la fin d'année. Elle met du baume au cœur et j'ai hâte de revoir Roxane lors du salon ImaJn'ère à la fin du mois.



Enjoy!
Lien : https://saginlibrio.over-blo..
Commenter  J’apprécie          20
Comme une déesse

aussitôt reçu, aussitôt lu !! j'adore les romans de Roxane Dambre et en particulier les séries fantasy. j'ai découvert les romans feel good plus tard. celui-ci est mon préféré !! un très bon cadeau à offrir, s'offrir ou se faire offrir. sa plume est toujours aussi fluide, avec la juste dose d'humour et de situations cocaces. super !
Commenter  J’apprécie          20
Comme une déesse

Côté plume, je savais que j’allais apprécier puisque Roxane Malone n’est autre que … Roxane Dambre dont la saga Scorpi m’avait enchantée l’imaginaire.

Côté histoire, j’avoue que l’idée est plutôt sympa et j’ai plutôt adhéré au concept.

Avec en sus un rappel à mon véritable boulot dans les finances publiques ( ahhhh j’en ai pas croisé des collègues qui ressemblent à des gogo dancers!) ainsi que mon amour pour les animaux ( même si là c’est un adorable toutou alors que je suis plutôt félin), ce livre était fait pour moi !

Je ne l’ai pas lu...je l’ai dévoré ! J’adore l’humour de Roxane. Elle a mis du soleil dans ma vie avec cet excellent feel good de noël. Je vous le recommande chaudement (avec chocolat chaud, plaid et feu de bois pour celles qui le peuvent) pour passer un agréable moment de lecture.

Commenter  J’apprécie          10
Comme une déesse

Parfait pour préparer l'entrée dans la belle période de fêtes !

Le concept de l’entreprise de Nina est un beau message aux femmes qui ont été déçues dans leur vie sentimentale, c'est une très belle idée !

L'histoire d'amour est une peu trop facile (surtout pour Théo) qui à mon goût aurait pu galérer un peu plus..! On s'attache à Frileux, qui devient la mascotte des déesses pour notre plus grand plaisir :)

C'est un bon moment de lecture même si j'aurai aimé que l'histoire d'amour connaisse davantage de rebondissements.
Commenter  J’apprécie          10
Comme une déesse

C'est frais, c'est drôle, c'est porteur d'un message fort sur le féminisme, la famille, le bien-être et l'épanouissement personnel... Du Roxane Dambre comme on l'aime.



Les personnages secondaires sont hauts en couleur, comme toujours, et pas simplement là pour faire papier-peint !



Le concept de la boutique de l'héroïne, en prime, est tellement bien trouvé que ça donnerait envie de le créer en vrai... !



Une lecture parfaite pour retrouver le sourire, et la confiance en soi :)




Lien : https://www.instagram.com/ab..
Commenter  J’apprécie          10
Comme une déesse

Nouveau roman de Roxane Dambre/Malone qui cette fois nous partage la vie de Nina et son agence qui aide les femmes à (re)prendre soin d'elle-mêmes.

Les personnages ont tous un petit quelque chose qui les rend à la fois unique et drôle. Que ce soit Nina et sa timidité, Marie-Jeanne et sa langue bien pendue ou encore un contrôleur des impôts aussi sexy qu'un chippendale.

Le récit est entraînant avec de belles touches d'humour, quelques rebondissements et surprises. Mais surtout et comme toujours avec cette auteure, j'ai eu du mal à lâcher ma lecture.

Que dire de plus ...

Si vous ne connaissez pas encore Roxane Malone (contemporain) ou Roxane Dambre (fantasy) je vous invite fortement à lire l'un de ses titres ;)



En résumé, une très belle romance de Noël pleine d'humour que l'on a du mal à mettre en pause.
Commenter  J’apprécie          10
Manoir [hanté] à vendre

Mais quelle plume dynamique!! 🤗🤗

Il y a beaucoup d humour (l escargot en peluche, l Aqua poney,…et j en passe).😂

Il faut 3 secondes pour être dans le livre, 5 secondes pour rire, 10 secondes pour ne plus le lâcher. ❤

Il n y a rien à redire sur l écriture.

Ensuite, les personnes sont terribles!😂

Tous sont différents mais tous, super bien construits, avec des personnalités tellement attachantes et pour beaucoup, avec un grain au cerveau (mon coup de cœur va à Hortense, elle est juste parfaite!!).

Alors oui, j adore Noëlle et JC mais sincèrement, les autres ne sont pas en reste!🥰

(Rien que le jeu de mots avec leurs deux noms, j en ris encore).

Et l histoire❤mais quelle histoire, avec toutes ces situations rocambolesques❤. Ce n est jamais trop.

C est parfaitement dosé et juste terrible!!🥰🥰

Je ne veux pas vous gâcher ce livre, je n en dis pas plus mais il faut le lire!!

Un humour parfaitement dosé, une histoire originale, des personnages attachants, bref, c’est un cocktail parfait pour passer un super moment de lecture.

J aimerais que mon métier soit vraiment comme Noëlle l’a vécu.

Merci pour ce super moment de lecture qui était frais, positif et rend le sourire. ❤
Commenter  J’apprécie          10
Comme une déesse





Après la lecture du dernier Giebel, j'ai eu besoin de légèreté et d'humour. Sans hésitation, je me suis plongée dans cette comédie de Noël à la couverture lumineuse et prometteuse.



Je rencontre donc Nina, la fondatrice de l'agence Les Déesses, qui propose aux femmes divorcées de prendre un nouveau départ.



Cette jeune cheffe d'entreprise attachante qui devra, peu avant Noël, faire face à un contrôle fiscal.

Son contrôleur fiscal, elle l'imagine vieux et grincheux... Mais ne vous fiez pas au nom repris sur la "convocation", il se pourrait bien qu'il soit trompeur et que le contrôleur soit en fait, un véritable canon au physique de gogo danseur.



J'aime beaucoup l'originalité du récit même si la fin est un peu prévisible. Mais ne vous en déplaise, nous sommes dans une comédie de Noël et tout ce que je voulais c'était de la fraîcheur, de la légèreté, de la joie et des rires. Je dois dire que c'est mission accomplie pour cette lecture qui coche toutes les cases !



Grâce à Nina et les autres protagonistes, le récit nous fait vivre de véritables situations rocambolesques, j'ai bien rigolé.



En plein mois de décembre, c'est exactement la lecture qu'il me fallait. J'ai passé un moment... divin ! J'ai dévoré cette merveilleuse comédie que je vous conseille.



Par ailleurs, le livre est arrivé dans un joli colis avec du thé, de quoi tricoter et une merveilleuse crème pour les mains. Je dois dire que les objets ont été choisis avec goût et que je comprends totalement le choix après lecture.



Commenter  J’apprécie          10
Comme une déesse

J’ai découvert Roxane Malone dans comme une déesse. J’ai dévoré ce roman plein d’humour et de bons sentiments. un pur plaisir qui fait chaud au cœur, idéal comme lecture de noël. Ça fait du bien. Merci. Je recommande grandement. Un doux moment avec des personnages attachants.
Commenter  J’apprécie          10
Comme une déesse

Comment vous faire cette chronique si je ne vous parle pas de cette couverture qui représente le roman en lui-même, les quelques détails sont super significatifs, ça peut sembler bête mais ça m’a fait un peu plus tomber sous le charme de ce roman.

Si vous souhaitez un roman pour introduite la période de noël, Comme une déesse est pour vous



Les premières pages nous plongent dans un mood 100% humour, avec la découverte des personnages mais aussi de l’univers spécial de ce roman, il m’était impossible de lâcher cette histoire absolument prenante.



Le concept même du roman est brillant, ici on suit une agence dédiée spécifiquement aux femmes qui viennent de divorcer, le but est de leur redonner confiance dans cette nouvelle vie. L’idée du roman est d’ailleurs super bien exploitée.



Ce roman a su déborder d’originalité dans tellement d’aspects que ce soit avec les personnages principaux, le concept de l’agence de Nina mais aussi grâce au personnage masculin et au métier qu’il exerçait en étant inspecteur des impôts. J’ai énormément aimé qu’on mette un avant un métier de « méchant » et qu’en parallèle on puisse découvrir l’adorable personne qu’était Théo.



Il faut savoir que la romance est rapide étant donné qu’elle se déroule sur peu de jours mais cela va avec l’environnement de l’histoire. L’histoire d’amour est vraiment super chou, il n’y a rien à redire dessus !



En prime à 100 pages de la fin, on nous offre un rebondissement dont je n’avais pas du tout vu venir, ça a su redonner du dynamisme à l’histoire et il m’a été impossible de le lâcher avant d’avoir le fin mot de l’histoire.



En bref, une romance remplie d’humour d’originalité qui parviendra à vous faire passer un trop bon moment.



Un grand merci à la ME pour cet envoi de folie, je n’avais jamais reçu une réception aussi jolie et significative.



Plein de love, C ✨


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Manoir [hanté] à vendre

Voilà un livre sympathique. L'héroïne se retrouve pour quelque temps dans une agence immobilière qui ne tourne plus. Son objectif trouver ce qui ne va pas et elle fait la rencontre d'un beau timide. Et c'est parti pour une histoire d'amour avec quelques personnages sympathiques et moins sympathiques.
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Roxane Malone (170)Voir plus

Quiz Voir plus

le passeur

Comment est appelé l'endroit ou vit Jonas

la ville
le conseil
la communoté

5 questions
667 lecteurs ont répondu
Thème : Le Passeur de Lois LowryCréer un quiz sur cet auteur

{* *}