AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sharon Kena (167)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Jeux Malsains saison 1 épisode 1: Des jeux da..

Pour ce premier épisode de Jeux malsains, c'est une réelle surprise lorsque je commence ce livre dont l'histoire est originale. Cet épisode comprend 85 pages et je peux vous dire qu'il m'a tenu en haleine tout du long.

J'ai apprécié la façon d'écrire de cette auteur, l'écriture est fluide, légère et simple. En ce qui concerne le langage utilisé c'est clairement une approbation totale car dans les dialogues et texte nous nous imprégnions totalement des personnages et de sa façon d'être ce qui nous permet de mieux l'ai connaître ainsi que de les cerner.

Avant chaque texte nous retrouvons le nom du personnage dont on va découvrir les pensées ce qui nous permet de ne pas se sentir perdu.

Pour l'histoire en elle même j'en suis ravie, c'est original, frais, véritablement prenant. J'ai très hâte d'en découvrir la suite et de savoir ce qu'ils vont tous devenir et d'en apprendre d'avantage sur chacun d'eux, sans oublier de ce que l'avenir leur réserve .

Où ces jeux vont nous les mener ? j'ai hâte de le découvrir.

Ce livre m'a complètement fait voyager pour vous dire il n'a tenu que 2 petites heures entre mes mains tellement je voulais connaître la suite
Lien : https://www.facebook.com/Irr..
Commenter  J’apprécie          00
Jeux Malsains saison 1 épisode 1: Des jeux da..

Je suis bien embêtée. Lecture abandonnée du à mes principes et non pour la qualité.

L'auteur a un style qui correspond à ses personnages. Je le reconnais. Elle sait s'adapter, je n'en doute pas une seule seconde. Ça se ressent. Concernant le langage, on est prévenu. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est une impression mais l'auteur semble s'excuser du langage utilisé et je lui pardonne. Si elle ne l'avait pas fait, cela n'aurait pas été aussi percutant, cohérent et réaliste. Mais disons que je peux vraiment pas concernant Jared et son pote. Je ne peux pas lire un truc où il est question de GHB. Je me suis efforcée de lire un peu encore en me disant bon c'est un passage mais je n'ai pas pu. Je me suis arrêtée pas loin de la moitié.



Côté positif, les personnages sont réalistes. Ils existent dans notre société. C'est effrayant quand même. Jade manque de maturité mais elle est jeune. C'est normal. Pour ce qui est de Jared et Vince, pourquoi ils ne sont pas en prisons?

Concernant Jade, qu'elle craque pour un abruti et pervers comme Jared c'est une chose (on a toute ou presque craquée pour un abruti un jour ou l'autre) mais elle sait que c'est une pourriture alors pourquoi? C'est là que j'ajoute un autre point positif. On sent que les personnages sont moins stéréotypé qu'on ne le pense. Ils sont travaillés et ça se sent au fil des pages que j'ai lu.



Mon avis n'est pas du tout à prendre pour argent comptant. C'est juste mon côté féministe qui ne supporte pas l'idée qu'une femme puisse servir d'objet sexuel surtout à ce niveau.



En bref, j'ai voulu m'essayer à ce genre littéraire qu'est la littérature érotique et ce n'est pas pour moi.
Commenter  J’apprécie          00
Chasseurs de démons, tome 2 : En cavale

Une suite qui fait enrager. J'avais envie d'arracher les yeux de Tarek durant 80% de ma lecture, ce qui m'énervait le plus, c'est qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Bon ensuite, ça allait mieux vers la fin. ça m'a fait le même effet que lire le tome 2 de hush hush, à pester à chaque chapitre et du coup à un peu trainer à terminer le livre. Ludivine, surnommée Livy, je la déteste tout simplement, rien de ne plus à ajouter sur elle, je ne peux pas la piffrer. Heureusement Olivia est courageuse et touchante, ce tome me l'a fait aprécier davantage. La cavale est assez stressante, on voit que l'auteur a réfléchi à tous les détails d'une telle fuite. Mais elle est sadique, car elle nous laisse avec beaucoup de questions en suspense. Que va-t-il arriver à Tarek ? Olivia réussira-t-elle ce qu'elle compte entreprendre ? Réponse dans le 3 j'espère.
Commenter  J’apprécie          00
Jeux Malsains saison 1 épisode 1: Des jeux da..

Je remercie de nouveau Emma des éditions Sharon Kena pour l'envoi de ce service presse numérique.



L'histoire débute sur une jeune femme, Anita, qui vient tout juste de fêter ses 18 ans. Et pour fêter son passage de l'adolescence à l'adulte, elle décide que se taper Jared, le barman, parce qu'elle est amoureuse de lui depuis des années. Sauf que lui ne la connaît même pas. La soirée se passe, il lui tombe entre les bras et une fois l'affaire faite, il repart. La fille pleure et appelle de désespoir sa cousine Sacha. A partir de ce moment, Jared va vivre un enfer : photos de nu, réseau sociaux, traquenards, le tout amenant une vengeance qui pourrait être plus terrible que le but initial. A savoir montrer aux hommes que les femmes ne sont pas des objets qu'ils peuvent jeter.



Je ne sais pas trop par où commencer. Cela fait deux jours que je suis devant ma page blanche sans savoir quoi dire.



Le livre se lit très rapidement, car il est court, par contre il ne m'a pas emballé du tout pour plusieurs points.



Tout d'abord je ne comprends pas cet acharnement sur Jared – je passe les détails sur ce qui se fait – mais c'est un jeune homme qui ne promet pas monts et merveilles aux filles avec lesquelles il couche. Il est clair et net qu'il ne veut que s'amuser, sous protection, ce qui est déjà un bon point pour lui. Il n'a jamais promis de bague, d'avenir, ni même dit de mots tendres pour arriver à ses fins, donc pourquoi les filles tombent toutes des nues en le voyant partir une fois terminé ? Je ne sais pas, mais un mec qui aborde une femme en boite sans poser de questions sur sa vie et ne mate que son physique, sans compter les rares mots échangés... Je ne vois pas de lune de miel à l'horizon. Donc tout ce que je vois, c'est un groupe de filles qui pensent qu'elle aident d'autres filles dans une vengeance, alors que c'est juste une sorte de... en fait je ne trouve même pas les mots pour cela. Surtout lorsque nous apprenons ce qu'elles ont réussi à faire faire pour un autre avant en faisant croire des choses non véridiques.



Ensuite les dialogues sont... je ne dirais pas creux, mais ils ne font pas évoluer l'histoire. Tout comme les scènes qui sont toujours du même type, un gars va voir une femme, limite il lui demande si elle couche et direction un coin pour satisfaire ce besoin naturel. Entre deux, la fameuse J.W. Qui passe par là pour donner des « menaces » et on recommence.



Enfin les personnages qui, à mon sens, perdent en crédibilité. Jared ne fait que coucher à droite et à gauche, mais au moins il ne fait aucune promesse. Vince son meilleur pote adore créer des défis avec lui, du style : le premier qui tire une gonzesse ce soir gagne tel ou tel gain. Dan, un « ami » de Vince qui ne semble pas être un tendre vu d'où il vient, surtout lors de la scène dans le hangar désaffecté... La première fille du livre, Anita, a beau avoir 18 ans, je me suis demandé si elle n'en avait pas 14 ou 15 au vu de ces réactions. Quant aux autres femmes du livre... Beaucoup disent que les mecs sont des salops, mais vu ce qu'elles font, elles ne sont franchement pas mieux.



Le seul point que j'ai pu trouver positif, et certains seront étonnés, c'est lorsque l'auteur les met en action. Le sexe n'est pas étalé sur des dizaines de pages, ce qui est un bon point.



A part cette histoire de vengeance qui tourne sans fin, il n'y a pas grand chose. Je ne suis pas contre des histoires de ce type, mais il me faut beaucoup plus d'éléments. Je pense qu'il doit y avoir plus derrière les personnages, mais ce n'est pas amené entre ces pages. Ce n'est que mon avis, mais ce premier tome n'aurais peut-être pas dû être coupé, car cet épisode ne me donne pas du tout envie de savoir ce qui va se passer par la suite.



http://chroniqueslivresques.eklablog.com/jeux-malsains-tome-1-episode-1-sharon-kena-a119625864
Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          00
Les guerriers de l'ombre, tome 1 : Amour Br..

J’ai mi un certain temps à rentrer dans ce livre, l’histoire est très intéressante mais peut être pas assez exploitée. L’auteur nous fait rentrer dans le monde des Vampires, pas de gentils vampires, bien qu’ils soient mélangés aux humains, cela ne les empêche pas de dénigrer la race humaine et de les rabaisser.

Angel va tout de suite tomber dans les bras (si je puis dire) de Kreler, le chefs des Snakes, un vampire impressionnant de par sa carrure, son physique et sa personnalité, il a une façon très particulière de considérer la gente féminine , pour lui les « femelles » ne servent qu’à une chose… Kraler est le propriétaire du Byzance, un club à la réputation particulière, c’est d’ailleurs là-bas qu’il va faire la connaissance d’Angel.

Leur relation va être très tumultueuse, elle succombe peu à peu à un amour qui lui donne le tournis, mais a du mal à se faire à la vraie nature de Kreler. Quand à lui, il est perturbé par ce qu’il ressent pour la jeune femme, les sentiments qu’il éprouve sont tout nouveaux pour lui, il va devoir prendre sur lui pour ne pas brusquer cette femme fragile.

Les choses ne vont pas forcément se dérouler comme elles le devraient, les vampires qui n’obéissent pas aux règles sont en danger de mort, car oui les militaires surveillent de prêt la bande des Snakes qui refusent de se plier à l’exigence des militaires, comme de se nourrir de sang synthétique ou d’animaux.

Le personnage d’Angel est assez naïf, elle se laisse facilement dominer par ses sentiments. Kreler lui peut être assez tendre, mais, lui et ces compagnons sont assez vulgaires, ils ne font pas dans la dentelle et parfois leur langage m’a choquée. Certaines scènes arrivent trop rapidement, j’aurai aimé que certains passages durent plus longtemps afin d’approfondir ce qu’il s’y déroule, j’ai parfois eu la sensation de ne pas avoir eu la totalité d’une scène.

Cette lecture ne m’a pas complètement convaincue bien que le thème abordé face parti de mes favoris. Cela reste tout de même une lecture appréciable, mais qui ne m’aura pas spécialement marqué.

Commenter  J’apprécie          00
Chasseurs de démons, tome 3 : Sorcellerie

...

J’apprécie toujours cette saga et il me tarde d’avoir la suite surtout avec un cliffhanger de fin aussi insupportable !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Commenter  J’apprécie          00
Béverly: Sur un piédestal

Ce n'est pas la meilleure romance que j'ai lu le sexe est trop présent à mon gout au bout d'un moment Beverly se jette à son coup sans arrêt c'est énervant à la fin.

En plus, c'est incohérent parce que juste avant elle dit qu'elle se sent pas prête.

Mais j'ai bien apprécié la profondeur de l'histoire qui parait en somme banale mais qui s'avère plus profonde et réfléchie.

Par contre, c'est vraiment pas joyeux tentatives de suicide avortement et j'en passe c'est triste.

Les personnages sont vraiment attachants et réaliste au évolue au fil de l'histoire ils murissent avec l'expérience et ce malgré eux ils ne sont pas vraiment chanceux ni gâtes par la vie.

Je trouve que malgré ce côté déprimant il délivre un bon message qu'il ne faut pas laisser les autres influer sur nos choix on est le seul maître à savoir ce qui nous convient.

Beverly est vraiment une héroïne réaliste bien qu'elle soit riche elle se pose des questions sur son avenir et n'arrive pas à se trouver avant de rencontrer Ray qui change sa vie.

Quant à Ray, lui aussi elle change sa perception de la vie et remet en question ses suppositions sur le bonheur et l'argent.

Ces deux personnages sont vraiment matures pour leurs ages Ray est capable de se débrouiller et fait face aux problèmes quel qu’il soit et Beverly s'adapte même si au début elle est réticente.

Cela prouve qu'il ne faut pas juger les gens sur leurs apparences elles sont parfois trompeuses et on pourrit avoir de bonne surprises.
Commenter  J’apprécie          00
Dans les coulisses d'Iwa : les foudres de l..

Que dire, que dire?



Je suis complètement love de ce premier tome de la saga "Dans les coulisses d'IWA" (avis à mes amies qui veulent me faire un cadeau, les 9 tomes sont en version papier et mon annif est en fin d'année ...).



Je connais déjà l'univers du catch pour l'avoir regardé durant des années à la télé, je n'étais donc pas perdue parmi les termes utilisés par Sharon Kena, mais pour ceux qui ne connaissent pas, elle vous explique tout en fin de livre.



Randy est ce que l'on peut appeler un coureur de jupons, il ne veut aucune relation stable, alors celles d'une nuit lui suffisent amplement.



Kristy, quand à elle, est secrètement amoureuse de lui depuis son arrivée à la fédération. Ses deux coéquipiers,Clay et Lynch, dont elle est en plus la manageuse, sont quand à eux également amoureux d'elle en secret.



Eh oui, les choses simples ce n'est certainement pas pour Kristy.



Certes vous y trouvez de la romance, mais également des rebondissements, des retournements de situation, de la traîtrise, des coups bas, de la haine, de la vengeance, bref un méga condensé qui vous permettra de ne pas vous ennuyer du début à la fin. Mais quelle fin !



Pour ma part, je n'ai qu'une hâte au moment où je vous écris cette chronique, c'est de vite pouvoir me replonger dans les coulisses d'IWA avec la suite. Cette saga fait non seulement de mes prochains achats (ou cadeaux ...), mais aussi de mes coups de coeur, ce qui est assez rare lorsqu'il s'agit d'une saga.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          00
L'île

On se retrouve dans une sorte d'épisode de Koh Lanta. La survie est donc au cœur du sujet cependant, leur facilité d'adaptation m'a paru un peu trop facile. Ils trouvent de nombreuses ressources et se retrouvent presque avec un buffet illimité grâce à leur capacité à pêcher et à faire du café.



De plus, les réactions des personnages sont parfois vraiment étranges et ça n'a pas l'air de perturber les autres plus que ça.



Les personnages sont insupportables, et m'ont tous donné des envies de meurtres sauf peut-être Salomon qui était plus réaliste que les autres. Julie étant celle qui m'a le plus agacé, car incapable de prendre une décision et carrément agaçante.

Je n'ai donc pas réussi à m'attacher aux personnages qui m'a un peu dérangé.



Cependant, j'avais trouvé l'idée de base très bonne, ceci dit, même si l'histoire se laisse lire, elle est assez répétitive.



La conclusion m'a paru peu crédible elle aussi. Malheureusement l'idée de départ me plaisait beaucoup et aurait pu donner une histoire vraiment super mais elle a finalement été mal exploité, le manque de crédibilité et le fait qu'on ne s'attache pas aux personnages n'ayant pas aidé. C'est une un roman que j'oublierais vite à cause de ses nombreux points noirs même si je n'ai pas détesté ma lecture.
Lien : http://liliatigreslibrary.bl..
Commenter  J’apprécie          00
Brad & Cassie, tome 7 : Comprends-moi

C'est dommage d'avoir dû attendre le dernier tome, pour trouver enfin des personnages un peu plus matures. J'ai préféré la fin au reste de la série. Mais ce que j'en retiendrais, c'est une série sans grand intérêt. On partait sur un bon concept.



L'intrigue aurait pu être beaucoup plus prenante et intense, si les personnages avaient été suffisamment aboutis.



Dommage.


Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
Commenter  J’apprécie          00
Brad & Cassie, tome 5 : Pardonne-moi

On a un bel exemple de gamins, tout juste sorti de l'adolescence, qui se prennent pour des adultes. Il faut rire ou pleurer?



On peut résumer Cassie et Brad en une phrase chacun:



Cassie: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse."



Brad: "Fais ce que je dis, pas ce que je fais."



Leur comportement puéril est exaspérant. On a une romance où les embûches rencontrées, par les deux tourtereaux, sont créées par eux-mêmes.


Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
Commenter  J’apprécie          00
Brad & Cassie, tome 6 : Cède-moi

Est-ce que je peux dire que ce tome est un peu mieux que les autres...pas sûr ?



Cassie est complètement débile, les sentiments de Brad étaient évidents.



Quant à Brad, il est aussi puéril que sa chère et tendre. Il est incapable de rester fidèle, et après il vient chialer parce que sa chérie lui a été infidèle, 1 seule fois.



D'accord elle a eu tort, mais que lui le fasse plusieurs fois était tout à fait normal. Monsieur avait des besoins, ben voyons. Je réitère, fais ce que je dis, pas ce que je fais.




Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
Commenter  J’apprécie          00
Brad & Cassie, tome 4 : Chéris-moi

L'histoire avance enfin un peu, mais c'est dommage que les personnages ne soient pas plus approfondis. L'histoire en aurait gagné en intensité.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
Commenter  J’apprécie          00
Brad & Cassie, tome 3 : Choisis-moi

L'histoire est toujours aussi fade. Les réactions des personnages totalement prévisibles. J'ai sauté de pages. Donc quand on voit la taille du livre, ça fait peur.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
Commenter  J’apprécie          00
Brad & Cassie, tome 2 : Reviens-moi

On a du mal à voir où l'auteure veut nous emmener, ce qui est dommage, car l'idée de départ était intéressante. Le problème est peut-être dû, en partie, au format qui contient très peu de pages.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
Commenter  J’apprécie          00
Brad & Cassie, tome 1 : Séduis-moi

Je ne suis pas du tout emballée par ce premier tome. L'histoire n'a pas vraiment d'intérêt pour le moment et les personnages sont un peu fades. Mais il s'agit du premier tome, il faut voir comment sera la suite.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
Commenter  J’apprécie          00
Brad & Cassie - Intégrale

J'ai pris plaisir à découvrir la plume de Sharon Kena, une bonne petite histoire pour passer un bon moment, je n'ai pas pu décrocher avant la fin. Alors qu'ils sont élevés depuis de nombreuses années ensemble, Brad Et Cassie sont attirer l'un par l'autre, jusqu'au jour où Cassie cède à Brad et c'est le début d'une histoire tumultueuse, mensonge, trahison, ils se heurtent aussi à la désapprobation de leurs parents. Au final une histoire rythmée entre des je t'aime et des ruptures. Bravo à Sharon Kena :)
Commenter  J’apprécie          00
Chasseurs de démons, tome 2 : En cavale

J'ai lu le tome 1 et 2 d'affilé.

J'ai retrouvé avec grand plaisir Olivia et ses amis (un peu moins pour Kevin la tête à claques...).

A la fin du tome 1, ils se sont aperçu que le gouvernement les trompe depuis des années et ils se retrouvent plus ou moins par la force des choses en cavale avec un groupe de démons rebelles après avoir récupérer Tarek des griffes de son père l'infâme démon Belzébuth..

Dur pour Olivia et ses amis chasseurs qui n'ont jamais connu la rue.

Evidemment il y a des frictions entre les deux groupes, Olivia n'ayant pas l'habitude d'être commandée... par Tarek en plus.

Le dit Tarek qui passe son temps à la repousser pour ce qu'il pense être son bien puisqu'il a du mal à se contrôler mais il l'aime toujours et a du mal à la repousser totalement.

Ajoutons à cela une jolie sorcière qui en pince pour Tarek et veut prendre la place d’Olivia cela nous fera quelques quiproquos entre les amoureux mettant ainsi du piment dans leurs relation.

Les chasseurs se retrouvent donc avec un total revirement de situation de tueurs ils décident de passer protecteurs de "démons". à eux de les retrouver et les rebelles leur fournira une nouvelle identité.

Malheureusement entre le gouvernement qui leur mets des bâtons dans les roues et essaie de les tuer et Tarek dont la formation a été achevée par son père contre sa volonté et qui est "trahi" par son corps, si ils ne trouvent pas rapidement une solution leur avenir ne s'annoncent pas sous de meilleurs jours.

heureusement sur la fin....ah chuut si vous voulez savoir lisez le livre ;)

De mon coté j'attends la suite avec impatience :).







Sharon Kena à annoncé sur sa page que la série comporterait 5 tomes.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          00
Les déboires d'une star

J'ai acheté cet ebook sur un coup de tête car j'adore la maison d'édition Sharon Kena et je n'ai jamais été déçue ou presque par les romans.



La couverture du roman représente un garçon assez mignon mais il paraît vraiment triste et on a envie d'aller le réconforter car c'est pas normal qu'il a l'air de souffrir autant. D'ailleurs, le résumé nous en apprend un peu plus et c'est avec certitude que nous savons qu'il s'agit de Brian, une star qui passe de la célébrité à l'anonymat le plus complet.



Le style de l'auteur est très fluide et le vocabulaire est adapté. J'ai juste rencontré un petit problème pendant le prologue car j'avais l'impression que l'écriture était un peu maladroite et j'ai eu peur que ce soit comme cela du début à la fin ce qui ne fut pas le cas bien heureusement. Les pages s'enchaînent à une très grande vitesse pour notre plus grand malheur. En effet, j'ai trouvé que le roman était un peu court et avec plus de pages, il aurait été magnifique :D



Dans le prologue, nous suivons une jeune fan du chanteur (Marie) qui veut à tout prix se faire remarquer par ce dernier car elle est sous son charme. Le début du chapitre 1 se déroule 8 ans après et la star est devenu inexistante, seules quelques rares personnes croient encore en lui et c'est le cas de Marie qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider à retrouver sa gloire passée mais de nombreux démons comme la drogue surgissent et c'est à partir de là que tout se corse.



J'ai beaucoup aimé le personnage de Marie qui fait tout son possible afin d'aider la star à retrouver sa gloire. Elle reste forte pour eux deux. Je comprends qu'elle puise douter de la fidélité du jeune Brian et sa réaction n'a pas était la bonne c'est pourquoi dès à présent, je vous conseille de sortir les mouchoirs ( hé oui, j'ai pleuré comme une madeleine à la fin !! Pourquoi Sharon a-t-elle fini son livre comme çà ? C'est inhumain !!). La seule chose que je pourrai reprocher au personnage féminin, c'est de ne pas réfléchir beaucoup et de foncer. A cause de cela, il va lui arriver de très nombreux problèmes auxquelles elle tentera malgré tout de faire face.



Brian m'a tout de suite séduit, son côté torturé m'a tout de suite plu et le fait qu'il s'accroche à Marie comme cela ... j'ai beaucoup aimé . Seul petit bémol lorsqu'il commence à retrouver toute sa gloire, il commence à se comporter comme un gros c.. (Je ne dirais pas le mot :p). Malgré tout cela, je me suis attachée à ce jeune homme qui tente bien malgré tout à garder la tête hors de l'eau. La seule chose que je lui reproche c'est de ne pas réfléchir aux conséquences de ses actes et d'être trop impulsif.



Ce fut un livre magnifique avec lequel j'ai fini en larmes. (J'ai eu un peu de mal à m'en remettre car l'auteure est vraiment sadique). Je vous le conseille fortement !! Procurez-vous cet ebook ( de façon légal bien sûr) et lisez-le, je suis certaine que vous aller adorer !! :)

Commenter  J’apprécie          00
Béverly: Sur un piédestal

Il s'agit du deuxième livre que je lis de cette auteure. J'avais lu une courte nouvelle l'escort boy. J'avais trouvé que l'histoire n'avait pas été aboutit, faute peut-être au format nouvelle mais j'avais bien aimé le style. Alors je me suis dit « on va voir dans un format plus long ».

L'histoire sans être vraiment très originale m'attirait.

Mais je dois dire que le style ne m'a pas plus. Le point de vue narratif m'a vraiment dérouté et je n'ai pas pu dépasser ça. C'est tellement distancié qu'on arrive pas du tout à capter la psychologie des personnages.

Je reste très dubitative car entre la nouvelle que j'ai lu précédemment et ce roman, on a pas l'impression de lire le même auteure.



Une surprenante déception !


Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sharon Kena (232)Voir plus

Quiz Voir plus

Salman Rushdie

Où est-Salman Rushdie est-il né ?

en Grande-Bretagne
en Inde
au Pakistan

8 questions
15 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature anglophoneCréer un quiz sur cet auteur

{* *}