Brad & Cassie tome 4 sur 7
Éditions Sharon Kena (08/07/2013)
2.67/5   9 notes
 Épisode 4 : Chéris-moi :
Les visites de Brad et ma mission bénévole à Clermont-Ferrand rythment mon quotidien. Je peux enfin savourer une certaine forme de bonheur. J'espère que tout va continuer ainsi, que ce n'est pas le calme avant la tempête?
Que lire après Brad & Cassie, tome 4 : Chéris-moiVoir plus

Love U

Kate B. Jacobson

2.75★ (209)

6 tomes

C'est enfin officiel entre Brad et Cassie. Un petit couple qui vit encore dans le secret, en redoutant le jugement des autres, surtout de "maman" qui crie à tout va: "tu as couché avec ta soeur!". Quand est-ce qu'elle va se rentrer dans le crâne qu'ils n'ont aucun lien de sang? Qu'ils s'aiment pas comme un frère qui aime sa soeur et vice versa? Elle risque de péter un fusible de plus quand elle apprendra la vérité sur leur relation qui prend un tournant différent... J'ai hâte de voir ça.
Brad et Cassie sont officiellement en couple mais bien sur en le cachant à leurs parents et en jouant la comédie devant eux !
Vont t-ils découvrir le poteau rose et si oui que se passera t-il ?
J'ai vécu cet épisode comme sur un petit nuage. Je suis heureuse pour Cassie Et Brad même si c'est en cachette comme dans les anciens épisodes. Je fini cet épisode avec un sourire aux lèvres.

Une fin intense, mais le titre du prochain épisode nous promet de nouveaux rebondissements.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
L'histoire avance enfin un peu, mais c'est dommage que les personnages ne soient pas plus approfondis. L'histoire en aurait gagné en intensité.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..

_ Je lui ai dit de ranger, mais je doute qu'elle le fasse! lance-t-il bien fort pour que j'entende.
_ Dans tes rêves! répliquai-je.
_ Dans mes rêves, je ne range pas ma chambre!
_ Non! Tu y prends toutes les belles filles dans toutes les positions! le taquinai-je.
Ma mère retient un "oh", choquée. Alors que Brad s'en amuse.
_ Une seule, me répondit-il, le regard brillant de sous-entendus.
_ Ta vie sexuelle ne nous intéresse pas! trancha notre mère.
_ ça semble passionner Cassie, répond Brad sans me quitter des yeux.