AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages le 18 janvier 2019
    Bonsoir,
    Est-ce que je peux valider ma lecture Salina : les trois exils  de Laurent Gaudé dans ce challenge. Je me dis que le dénouement en fait un conte merveilleux. Ma critique

     
     1 point de validation + 3 points bonus triathlon.
    Phoenicia le 19 janvier 2019
    Tinaju a dit :

    Bonsoir,

    Je rajoute ma dernière lecture que je me suis faite avec avidité car c'est le tome 2 de la série, et j'ai déjà lu le 3 et le 4. Donc j'avais hate que tout se mette en place.


    Meg Corbyn, tome 2 : Volée noire  

    Ma critique

    Bonus Palier : C'est une auteure : Anne Bishop  

    Livre lu pour la 1ere fois sur ce challenge.


    Bon week end à tous !

    Félicitations! Massif Vinson atteint et en route pour l'Elbrouz! Tu peux donner un challenge perso à une des deux participantes dont le nom est violet et non rayé! :)
    Phoenicia le 19 janvier 2019
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonsoir,
    Est-ce que je peux valider ma lecture Salina : les trois exils  de Laurent Gaudé dans ce challenge. Je me dis que le dénouement en fait un conte merveilleux. Ma critique

     
     1 point de validation + 3 points bonus triathlon.


    Si c'est un conte pour toi, c'est bon. Je t'avoue qu'il apparaît étiqueté comme tel sur Babelio mais aussi comme roman. Le doute plane et pour le coup je ne le connais pas du tout personnellement. Tu t'es reportée à l'onglet catégorie fait par basileusa  ? Le surnaturel est accepté ?
    Phoenicia le 19 janvier 2019
    CallieTourneLesPages  comme il y a l'air d'avoir du surnaturel dans tous les cas et que tu n'as que des polars et des thrillers pour l'instant, dans tous les cas ça te fait un triathlon! Aussi tu as également atteint le Massif Vinson et tu t'embarques pour l'Elbrouz. Comme Tinaju  tu dois donner un challenge perso à une des deux participantes en violet non rayées. A voir laquelle de vous deux donnera son challenge perso en premier. 
    Tinaju le 19 janvier 2019
    Phoenicia a dit :

    Tinaju a dit :


    Bonsoir,

    Je rajoute ma dernière lecture que je me suis faite avec avidité car c'est le tome 2 de la série, et j'ai déjà lu le 3 et le 4. Donc j'avais hate que tout se mette en place.


    Meg Corbyn, tome 2 : Volée noire  

    Ma critique

    Bonus Palier : C'est une auteure : Anne Bishop  

    Livre lu pour la 1ere fois sur ce challenge.


    Bon week end à tous !


    Félicitations! Massif Vinson atteint et en route pour l'Elbrouz! Tu peux donner un challenge perso à une des deux participantes dont le nom est violet et non rayé! :)


    Phoenicia  : Désolée de t’embêter avec ça, mais tu as oublié de me compter le bonus PALIER pour une auteure.

    Et du coup, je donne mon challenge à Cynthia_56, si tu l'acceptes : Lire un livre dont le nom complet (prénom + nom) de l'auteur ne contient aucun E.

    Trop contente d'avoir atteint le sommet du Vinson !

    Bon weekend à tous,
    Phoenicia le 19 janvier 2019
    Tu ne m'embêtes pas Tinaju  ! Au contraire! Je rectifie ça!
    Phoenicia le 19 janvier 2019
    CallieTourneLesPages   ton challenge perso sera donc attribué àClaraz68 , quel qu'il soit. :)
    CallieTourneLesPages le 19 janvier 2019
    Bonjour Phoenicia ,  contrairement à ce que disent les étiquettes Babelio c'est un conte africain plus qu'un roman et effectivement le surnaturel y est accepté par tout le village de l'île du cimetière.

    Merci pour le nouveau palier. J'ai l'impression d'y avoir fait n'importe quoi. Je n'ai eu le temps de lire aucune des auteures que j'avais dans ma Pal. J'espère mieux m'organiser pour le nouveau palier.

    Claraz68  j'ai jeté un petit coup d'oeil à ton profil, j'ai hésité à te donner le challenge qui me trottait dans la tête depuis quelques temps ou à me rapprocher de tes goûts. J'ai fait un mixe des deux. S'il te convient et que tu l'acceptes je te défie de lire un roman policier japonais.

    Bon week-end à toutes et tous.
    basileusa le 19 janvier 2019
    Bonjour, 
    J'ajoute Les Ailes de la nuit   de Robert Silverberg , SF , palier car une créature fantastique sur la couverture + triathlon, ce qui me fait atteindre  le palier Elbrouz !
    Ma critique

    Phoenicia le 19 janvier 2019
    Félicitations basileusa  !!! :)
    Phoenicia le 19 janvier 2019
    C'est le jour des paliers atteints aujourd'hui! XD
    basileusa le 19 janvier 2019
    Oui on dirait bien ! Du coup c'est à toi Phoenicia   que je propose un challenge perso et ce sera :Lire un pavé Mauvais genre !
    Phoenicia le 19 janvier 2019
    basileusa a dit :

    Oui on dirait bien ! Du coup c'est à toi Phoenicia   que je propose un challenge perso et ce sera :Lire un pavé Mauvais genre !


    Chouette! Je suis justement en train d'en lire un!
    MissSherlock le 19 janvier 2019
    Bonsoir !

    Je désire valider un thriller avec Territoires d'Olivier Norek ce qui me vaut 1 point.

    Merci beaucoup !

    Bonne soirée :-)
    Phoenicia le 19 janvier 2019
    Re!
    Chroniques Lunaires T3 Cress de Marissa Meyer. Mon avis.
    Catégorie SF.
    Challenge perso validé puisqu'il fait 672 p.
    Total : 3 pts
    Bonne lecture à tous!
    Pat0212 le 19 janvier 2019
    Bonsoir

    Nouvelle lecture : La mère parfaite, d'Aimee Molloy
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2019/01/19/la-mere-parfaite-daimee-molloy/
    Genre Thriller
    1 point, donc 112 en tout
    Bonne soirée à tous
    Yendare le 19 janvier 2019
    Bonsoir, comme Phoenicia je viens moi aussi de lire   Chroniques lunaires, tome 3 : Cress de Marissa Meyer

    Voici ma critique: ici.

    Bonus:
    - Esprit d'équipes: lu par Phoenicia
    - Triathlon
    Totale: 6 points si je ne me trompe pas.

    Bonne fin de soirée à tous.

    Phoenicia le 20 janvier 2019
    Yendare a dit :

    Bonsoir, comme Phoenicia je viens moi aussi de lire   Chroniques lunaires, tome 3 : Cress de Marissa Meyer

    Voici ma critique: ici.

    Bonus:
    - Esprit d'équipes: lu par Phoenicia
    - Triathlon
    Totale: 6 points si je ne me trompe pas.

    Bonne fin de soirée à tous.



    Tu ne te trompes pas! :) J'espère qu'on lire le T4 dans le même palier du coup!
    Yendare le 20 janvier 2019
    Oui moi aussi, je vais pour ma part sans trop tarder me plonger dans ce beau pavé.
    Phoenicia le 20 janvier 2019
    Yendare a dit :

    Oui moi aussi, je vais pour ma part sans trop tarder me plonger dans ce beau pavé.


    Moi ça risque de prendre un peu plus de temps mais pas grave! :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}