AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Srhbb8 le 28 juin 2019
    Bonjour, 

    Je valide ma case camembert Littérature avec Wonder - R. J. Palacio 

    Un lancer de compétition car c'est un 6 (évidemment puisque je n'ai pas lancé moi-même cette fois), je file vers la case 25 camembert Géographie. Et à présent, je vais chercher un titre qui pourra correspondre à la consigne 

    Bon week-end
    SabiSab28 le 28 juin 2019
    Cricri08 a dit :

    Bonsoir 


    Je valide mon camembert vert avec L'assassin du roi, tome 3 : la nef du crépuscule - Robin Hobb

    Mon avis

    Je lance le dé et fais 4 : case 17 divertissement.

    A bientôt et bonnes lectures à tous


    Félicitations ! Camembert Sciences obtenu !
    SabiSab28 le 28 juin 2019
    sarahbarbier2008 a dit :

    Bonjour, 

    Je valide ma case camembert Littérature avec Wonder - R. J. Palacio 

    Un lancer de compétition car c'est un 6 (évidemment puisque je n'ai pas lancé moi-même cette fois), je file vers la case 25 camembert Géographie. Et à présent, je vais chercher un titre qui pourra correspondre à la consigne 

    Bon week-end


    Camembert Littérature !  Bravo !
    SabiSab28 le 28 juin 2019
    Je valide donc ma lecture divertissementavec Eugénie Grandet - Honore de Balzac
    Avis

    en route pour le loisirs !
    Srhbb8 le 28 juin 2019
    SabiSab28 a dit :


    Camembert Littérature !  Bravo !


    Merci 
    Phoenicia le 29 juin 2019
    Phoenicia a dit :

    Bonjour!
    Je valide le camembert roseavec Harry Potter et l'ordre du Phénix de J.K Rowling. Mon avis.
    Lancé de dé : 3. Case 4 grise. Je rejoue. 6! 34 gris! Je rejoue : 5. Ce sera donc  case 3 verte.
    Bonne lecture!

    Bonjour SabiSab28 , je me permets juste de remettre ce post. Je crois que tu l'as oublié durant tes MAJ. Si c'était prévu, désolée^^
    Chabe37 le 29 juin 2019
    Bonsoir,

    je valide ma case histoire avec Les marraines du crime  de Diane Ducret

    mon avis 

    j'ai fait 2 donc je vais sur la case 22, je fais 6 donc je relance encore en allant sur la case 16 et enfin un bon numéro (danse de la joie !!!) un 3 je choisi donc la case n°19

    bonne soirée et bonnes lectures
    Neneve le 30 juin 2019
    Ahhh... je viens enfin poser mon avis sur le bouquin lu pour la case 13 - science

    La petite sirène de Sylvain Johnson
    mon avis

    J'obtiens donc mon premier camembert !!!! :)

    Je lance le dé, et j'obtiens 3... je vais donc sur la case 10 - grise... je relance et je fais 3 de nouveau, je vais sur la case 7 - camembert divertissement

    J'ai un petit Agatha Christie de prévu, alors, ça devrait le faire !!! :)
    Cricri08 le 30 juin 2019
    Bonjour à tous


    Je viens valider mon camembert littérature avec La fille secrète – Shilpi Somaya Gowda- mon avis.

    Lancé de dé : 5 donc case 24 divertissement!

    A bientôt et bonnes lectures
    Norlane le 30 juin 2019
    Bonjour, je valide ma case Divertissement avec une relecture qui me donne envie de retrouver le film :
    Nell - Mary Ann Evans - critique

    Lancement de dé... j'ai fait 2 ! Je devrais revenir vite pour valider le Camembert Loisirs.
    Phoenicia le 30 juin 2019
    Bonjour!
    Je valide la case 3 verte avec Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de J.K Rowling. Voici mon avis. 
    Je lance le dé... 6... Ce sera la case 33 rose! :) 
    Bonne lecture!
    Foufoubella le 01 juillet 2019
    Bonjour,

    Je viens (enfin!) valider ma lecture de la case 17 - divertissement - un roman adapté au cinéma ou en série

    Le Couperet - Donald E. Westlake  - Mon avis


    Il s'agit d'un roman de 1998 et d'un film de 2005 de Costa-Gavras avec José Garcia et Karin Viard.

    Je lance les dés, fais 6, case 11 histoire


    Bonne journée



    SabiSab28 le 01 juillet 2019
    Phoenicia a dit :

    Phoenicia a dit :


    Bonjour!
    Je valide le camembert roseavec Harry Potter et l'ordre du Phénix de J.K Rowling. Mon avis.
    Lancé de dé : 3. Case 4 grise. Je rejoue. 6! 34 gris! Je rejoue : 5. Ce sera donc  case 3 verte.
    Bonne lecture!


    Bonjour SabiSab28 , je me permets juste de remettre ce post. Je crois que tu l'as oublié durant tes MAJ. Si c'était prévu, désolée^^

    Toutes mes excuses, voici ton camembert !


    SabiSab28 le 01 juillet 2019
    Neneve a dit :

    Ahhh... je viens enfin poser mon avis sur le bouquin lu pour la case 13 - science

    La petite sirène de Sylvain Johnson
    mon avis

    J'obtiens donc mon premier camembert !!!! :)

    Je lance le dé, et j'obtiens 3... je vais donc sur la case 10 - grise... je relance et je fais 3 de nouveau, je vais sur la case 7 - camembert divertissement

    J'ai un petit Agatha Christie de prévu, alors, ça devrait le faire !!! :)


    Félicitations pour ce 1er camembert !

    SabiSab28 le 01 juillet 2019
    Cricri08 a dit :

    Bonjour à tous


    Je viens valider mon camembert littérature avec La fille secrète – Shilpi Somaya Gowda- mon avis.

    Lancé de dé : 5 donc case 24 divertissement!

    A bientôt et bonnes lectures


    Bravo !!
    Norlane le 01 juillet 2019
    Bonjour, je valide le Camembert Loisirs avec ce roman jeunesse que j'ai adoré :
    Oh, boy ! - Marie-Aude Murail - critique

    J'ai fait 1. Je vais sur la case 30. En avant pour la touche de magie !
    SabiSab28 le 01 juillet 2019
    a mon tour !
    Je valide ma case Loisirsavec Big Easy - Rudy Setepys - Avis

    Littérature jeunesse qui a tout d'une grande !

    Je lance le dé , 4, case grise, je relance , 5 donc Loisirs ou Histoire, allez va pour Histoire !
    Srhbb8 le 01 juillet 2019
    Bonsoir, 

    Je passe valider ma case 25 camembert Géographie avec Georges et les secrets de l'univers - Lucy et Stephen Hawking, l'univers c'est grand mais c'est bien un lieu, on est d'accord ?

    Lancer de dé par ma fille et c'est un nouveau 6 (je vous jure que je ne mens pas, c'est une pro du 6, elle me met toujours minable aux petits chevaux), j'en profite donc lâchement et je choisis le camembert Loisirs case 31.

    A bientôt
    Norlane le 01 juillet 2019
    sarahbarbier2008 a dit :

    Bonsoir, 

    Je passe valider ma case 25 camembert Géographie avec Georges et les secrets de l'univers - Lucy et Stephen Hawking, l'univers c'est grand mais c'est bien un lieu, on est d'accord ?

    Lancer de dé par ma fille et c'est un nouveau 6 (je vous jure que je ne mens pas, c'est une pro du 6, elle me met toujours minable aux petits chevaux), j'en profite donc lâchement et je choisis le camembert Loisirs case 31.

    A bientôt

    Han, exploitation de fille ! C'est pô juste ! C'est pas comme du dopage, ça ?
    Srhbb8 le 01 juillet 2019
    Norlane a dit :

    sarahbarbier2008 a dit :


    Bonsoir, 

    Je passe valider ma case 25 camembert Géographie avec Georges et les secrets de l'univers - Lucy et Stephen Hawking, l'univers c'est grand mais c'est bien un lieu, on est d'accord ?

    Lancer de dé par ma fille et c'est un nouveau 6 (je vous jure que je ne mens pas, c'est une pro du 6, elle me met toujours minable aux petits chevaux), j'en profite donc lâchement et je choisis le camembert Loisirs case 31.

    A bientôt


    Han, exploitation de fille ! C'est pô juste ! C'est pas comme du dopage, ça ?


    Naaaan c pas du tout assimilé, c'est pour faire une activité mère/fille, du coup ça rentre dans la catégorie du "C trop mignooooonnn" (C bon ma puce, j'ai géré, ça passe crème... eh mais arrête d'écrire ce que je dis)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}