Éditeur : Pocket (05/01/2017)

Note moyenne : 3.12/5 (sur 8 notes)
Chicago, début des Années folles. Le Syndicat du crime n'est pas qu'une affaire d'hommes. Elles sont fugueuses, frondeuses, parfois meurtrières, toujours rebelles. Elles s'appellent Mary Joséphine Capone, Ada et Minna Everleigh, Bonnie Parker ou encore Virginia Jill : elles sont les compagnes d'infortune comme de gloire d'Al Capone, Clyde Barrow ou Bugsy Siegel, baron noir des années de plomb qui ont fait trembler l'Amérique. Traquées par le légendaire patron du FBI... >Voir plus

Eowyn85
  09 mars 2018
Une lecture très agréable et enrichissante. L'auteure nous retrace les vies de criminelles qui ont marqué L Histoire. Justement, ce livre se lit comme une histoire, c'est fluide et les informations distillées sont appréciables par tous. le style joue souvent avec l'humour et l'ironie afin de permettre au lecteur de digérer les détails historiques compilés avec soin, une mine de renseignements pour tous les amateurs du genre.
elisemrc
  20 juin 2017
Ce livre est très intéressant et bien écrit. Il m'a plu.
Aurel82Aurel82   03 avril 2017
Enfin les hommes du gang viennent chercher les deux femmes. Et le mystérieux paquet finit par révéler son secret sous les yeux ébahis : un uniforme de policier et deux gilets pare-balles. Toutes les forces de l'ordre sont mobilisées pour retrouver les coupables du massacre de la Saint-Valentin qui les ont particulièrement humiliées en commettant l'outrage de revêtir leurs uniformes.
Eowyn85Eowyn85   23 décembre 2017
"Vous autres femmes, vous êtes habituées à être le premier mobile des tragédies, comme vous l'êtes de ce monde. Il faut que vous soyez amoureuses comme des folles, que vous ayez des rivales, que vous fassiez des rivaux;il faut qu'on vous adore, qu'on vous tue, qu'on vous regrette, qu'on se tue avec vous." Voltaire
Eowyn85Eowyn85   23 décembre 2017
"Le vrai nom de l'amour, c'est captivité. On est fait prisonnier par l'âme d'une femme. Par sa chair aussi." Victor Hugo