AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages le 10 novembre 2020
    sarahbarbier2008 a dit :

    Je me joins à toi pour la danse du mardi 


     
    Srhbb8 le 10 novembre 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    sarahbarbier2008 a dit :


    Je me joins à toi pour la danse du mardi 



     

    Encore mieux ! 
    Milllie le 10 novembre 2020
    Bonsoir,

    Je viens valider ma case 30  et le MI du Tic TAc Boum... que j'ai trouvé dans ce roman de Véronique Olmi :

    Les Evasions particulières - Véronique Olmi

    Grosse déception... mais au moins cela aura eu le mérite de lui éviter de s'empoussiérer dans ma PAL : mon avis ici.

    A demain (youpi youpi youpi) pour le tirage !!!
    annec44 le 11 novembre 2020
    Bonsoir (ou bonne nuit...) à tous, 

    Je valide la case 51 - Lecture libre avec Si seulement... la vie s`apprenait dans les romans d`amour  de Kristan Higgins. Mon avis ICI.  

    À demain pour le tirage !! :)
    Ptitmousse le 11 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :



    Hello les amis,

    Voici les tirages !


    Ptitmousse : Case 7 + 3= Case 10 : Qui est-ce ? Livre écrit par un auteur dont la description est tirée au hazard -- > Je suis une femme européenne mais je n'écris pas en francais


    Du coup, je valide Rebecca - Daphné du Maurier
    A tout à l'heure
    SabiSab28 le 11 novembre 2020
    Jour férié ou pas, le tirage de dés, n'attends pas !! 

    Sarah : Case 16 + 7 = Case 23 - Lecture Libre

    Meps : Case 27 +3 = Case 30 - Tic TAc Boum : Une carte du Tic TAc est tirée au hazard. Cette syllabe devra se retrouver sur la couverture (titre, prénom, nom, editions) --->TI

    Foufoubella : Case 30 + 11 = Case 41 - Lecture Libre

    Cricri : Case 14 +6 = Case 20 - Echelles et Serpents : Le serpent te fait redescendre au 7 - Lecture Libre ()

    Inhif : Case 26 + 10 = Case 36 - La bonne Paie : Case courrier - Tu reçois un courrier, qui peut t'annoncer une bonne comme une mauvaise nouvelle - Il arrive juste après ...

    Bill : Case 28 + 8 = Case 36 - La bonne Paie : Case courrier - Tu reçois un courrier, qui peut t'annoncer une bonne comme une mauvaise nouvelle - Il arrive juste après ...

    Callie : Case 49 + 3 = Case 52 - Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer  ---  1er lancer : + 8 = Case 60 - Cluedo : Qui a tué qui ?? Tu dois lire un polar, thriller ou tout histoire où il y a une enquête policière - Tu gardes ?

    Valentyne : Case 28 + 10 = Case 38 - Trivial poursuit : Le camembert Histoire - tu dois lire un livre étiquetté Histoire

    Tomsoyer : Case 22 + 9 = Case 31 - Lecture Libre

    Ranine : Case 24 + 4 = Case 28 - Case règles du jeu : tout jeu comporte des règles. Pour cette case, tu dois respecter les règles imposées par le joueur précédent et tu pourras imposer ta propre règle. La règle actuelle est : Un roman scandinave (norvégien, suédois ou finlandais)

    Laehb : Case 29 + 6 = Case 35 - Les aventuriers du rail : Lire un lire écrit ou se déroulant au XIXeme siècle (début de la locomotive et du rail)

    Bislys : Case 16 + 8 = Case 24 - Mastermind : Une couleur, tirée au hazard doit être présente sur la couverte du livre  --->ROUGE

    Maggy : Case 30 + 8 = Case 38 - Trivial poursuit : Le camembert Histoire - tu dois lire un livre étiquetté Histoire

    Phoenicia : Case 24 + 6 = Case 30 - Tic TAc Boum : Une carte du Tic TAc est tirée au hazard. Cette syllabe devra se retrouver sur la couverture (titre, prénom, nom, editions)  --->DAN

    Milllie : Case 30 + 9 = Case 39 - Lecture Libre

    Anne : Case 51 + 7 = Case 58 - Jeu de dames : Tu dois lire un livre écrit par un auteur féminin

    Ptitmousse : Case 10 + 8 = Case 18 - Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer --- 1er lancer : + 8 = Case 26 - Le Kem's - tout est une histoire de signe : Ton livre doit comporter un signe de ponctuation . , ; :?! ..."(-; Tu gardes ?
    MaggyM le 11 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :


    Maggy : Case 30 + 8 = Case 38 - Trivial poursuit : Le camembert Histoire - tu dois lire un livre étiquetté Histoire




    Merci SabiSab28  , ma lecture en cours est parfaite pour cette consigne en plus 
    Ptitmousse le 11 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :

     
    Ptitmousse : Case 10 + 8 = Case 18 - Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer --- 1er lancer : + 8 = Case 26 - Le Kem's - tout est une histoire de signe : Ton livre doit comporter un signe de ponctuation . , ; :?! ..."(-; Tu gardes ?

    Merci pour tout ce boulot ! Je n'ai trop rien dans ce style. Je relance stp.
    Srhbb8 le 11 novembre 2020
    Merci d'avoir travaillé pour notre bonheur même en ce jour férié 
    SabiSab28 le 11 novembre 2020
    Voici ton courrier Inhif :

    Salut !

    Je te vois lire tout le temps de gros livres, mais il y a plein de petits livres super sympas aussi. Je te lance au défi de lire 2 livres de moins de 150 pages pour le tour prochain !!

    A très vite !
    SabiSab28 le 11 novembre 2020
    ET voici le tien Bill :

    Annonce Vide-Grenier :

    Aujourd’hui, vide-grenier spécial PAL ! 

    Merci de débarrasser ta PAL d’un livre qui traîne depuis au moins 1 an sur tes étagères!
    Srhbb8 le 11 novembre 2020
    J'adore ces courriers ! 
    SabiSab28 le 11 novembre 2020
    Ptitmousse a dit :

    SabiSab28 a dit :


     
    Ptitmousse : Case 10 + 8 = Case 18 - Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer --- 1er lancer : + 8 = Case 26 - Le Kem's - tout est une histoire de signe : Ton livre doit comporter un signe de ponctuation . , ; :?! ..."(-; Tu gardes ?


    Merci pour tout ce boulot ! Je n'ai trop rien dans ce style. Je relance stp.


    2ème lancer + 2 = Case 20 - Echelles et Serpents : Le serpent te fait redescendre au 7 ...
    Bon je te pose la question mais je relance, juste comme ça au cas ou ...
    Ptitmousse le 11 novembre 2020
    Heu... Oui merci 😜
    SabiSab28 le 11 novembre 2020
    sarahbarbier2008 a dit :

    J'adore ces courriers ! 


    Moi aussi !!  Contente qu'il y en ait 2 de sorti !!
    SabiSab28 le 11 novembre 2020
    Et tu as bien Ptitmousse :

    + 12 (JOKER DOUBLE DE) = Case 30 : Tic TAc Boum : Une carte du Tic TAc est tirée au hazard. Cette syllabe devra se retrouver sur la couverture (titre, prénom, nom, editions)   --- >COU

    Elle aura bien servi cette case, heureusement que j'ai fait un stock de syllabe !
    Ptitmousse le 11 novembre 2020
    Merci ! 👍🏻
    SabiSab28 le 11 novembre 2020
    De mon côté, j'espère finir une lecture ce soir, si c'est le cas, j'utiliserai mon JOKER sinon non, j'aurai encore une semaine pour valider avec le livre correspondant ...
    InhiF le 11 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :

    Voici ton courrier Inhif :

    Salut !

    Je te vois lire tout le temps de gros livres, mais il y a plein de petits livres super sympas aussi. Je te lance au défi de lire 2 livres de moins de 150 pages pour le tour prochain !!

    A très vite !


    Merci beaucoup SabiSab ! Je relève le défi ! :)
    Ptitmousse le 11 novembre 2020
    Du coup, petite question s'il te plait SabiSab : pour la syllabe COU, est-ce que les éditions Delcourt iraient ? Merci bcp !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}