AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Srhbb8 le 06 juillet 2021
    Zazaboum le 07 juillet 2021

    Bonjour,- 
    - Challenge volumétrique
    - Vampyria, tome 2 : La Cour des miracles - Victor Dixen  
    - 528 pages
    Critique
    MaggyM le 07 juillet 2021

    Bonjour, 

    Je valide l'item 3: Un ROMAN écrit à quatre mains avec La femme secrète  - Anna Ekberg  . Sous le pseudonyme d'Anna Ekberg, se cachent deux auteurs danois: Anders Rønnow Klarlund et Jacob Weinreich. Mon avis est ici.

    549 pages

    A bientôt,
    Eroblin le 07 juillet 2021
    Hello,

    Je valide l'item 33 (L'amour est au coeur de ce roman -filial, fraternel, conjugal-) avec "Quatre soeurs" de Malika Ferdjoukh
    @https://www.babelio.com/livres/Ferdjoukh-Quatre-soeurs-Integrale/1268205/critiques/2697780


    Caro29 le 07 juillet 2021
    Bonjour,

    Je voudrais valider l'item 31 - Un roman inspiré d'une histoire vraie avec :

    Le Chuchoteur - Donato Carrisi

    Donato Carrisi a écrit une thèse sur le "Monstre de Foligno", un tueur en série italien, et s'est inspiré de ces faits réels pour écrire ce thriller. 

    (576 pages au Livre de poche)

    Merci beaucoup !
    Srhbb8 le 07 juillet 2021
    MaggyM a dit :

    Sous le pseudonyme d'Anna Ekberg, se cachent deux auteurs danois: Anders Rønnow Klarlund et Jacob Weinreich.

    Tu m'as appris quelque chose, merci ! Si quelqu'un l'avait placé en auteure féminine, jusqu'à présent je n'aurais pas tiquer 
    Srhbb8 le 07 juillet 2021
    Eroblin a dit :

    Hello,

    Je valide l'item 33 (L'amour est au coeur de ce roman -filial, fraternel, conjugal-) avec "Quatre soeurs" de Malika Ferdjoukh
    @https://www.babelio.com/livres/Ferdjoukh-Quatre-soeurs-Integrale/1268205/critiques/2697780



    Bonjour Eroblin , peux-tu m'indiquer le nombre de pages pour cette intégrale STP ?
    Myriam3 le 07 juillet 2021
    Bonsoir,

    je ne sais pas si vous accepterez cette validation, il s'agit d'une seule critique (sur l'intégralité) mise sur le dernier tome d'un manga qui en comporte 20, je n'ai pas du tout envie de faire une critique de tous les tomes car je trouve ça inintéressant 

    Si ça ne suffit pas, tant pis, c'est pas grave!

    Je propose de valider soit l'item 12 Une FICTION de plus de 1 000 pages (il en fait plus de 3000, en multipliant par 20 le nombre minimal de pages qui correspond à185, sachant que d'autres en comportent plus de 200)

    soit 21 Un.e auteur.e non francophone (japonais)


    The promised Neverland - Kaiu Shirai - avis sur l'intégralité de la série

    b
    onne soirée!
    Myriam3 le 07 juillet 2021
    Et une autre lecture:

    18 Un ROMAN issu des littératures de l'imaginaire

    Watership Down - Richard Adams - 525 p -mon avis
    Eroblin le 07 juillet 2021
    Srhbb8 a dit :

    Eroblin a dit :


    Hello,

    Je valide l'item 33 (L'amour est au coeur de ce roman -filial, fraternel, conjugal-) avec "Quatre soeurs" de Malika Ferdjoukh
    @https://www.babelio.com/livres/Ferdjoukh-Quatre-soeurs-Integrale/1268205/critiques/2697780




    Bonjour Eroblin , peux-tu m'indiquer le nombre de pages pour cette intégrale STP ?

    Ah oui: 611 pages
    bobfutur le 08 juillet 2021
    Bonjour,
    du rattrapage avec le 34 - Couleur dans le titre:
    La Fin de l’homme rouge -  Svetlana Alexievitch - 676 pages
    Critique

    bisous
    Srhbb8 le 08 juillet 2021
    Myriam3 a dit :

    Bonsoir,

    je ne sais pas si vous accepterez cette validation, il s'agit d'une seule critique (sur l'intégralité) mise sur le dernier tome d'un manga qui en comporte 20, je n'ai pas du tout envie de faire une critique de tous les tomes car je trouve ça inintéressant 

    Si ça ne suffit pas, tant pis, c'est pas grave!

    Je propose de valider soit l'item 12 Une FICTION de plus de 1 000 pages (il en fait plus de 3000, en multipliant par 20 le nombre minimal de pages qui correspond à185, sachant que d'autres en comportent plus de 200)

    soit 21 Un.e auteur.e non francophone (japonais)


    The promised Neverland - Kaiu Shirai - avis sur l'intégralité de la série

    b
    onne soirée!

    Je suis en train de lire cette série (et je suis devenue rapidement accro ) et je suis d'accord avec toi c'est tellement rébarbatif de faire une critique par tome pour ce genre de séries BD / manga !! Soit on dit toujours la même chose, soit on ne dit pratiquement rien pour ne pas spoiler... Je la valide pour l'item 12 sans problème (je vais essayer de copier le lien de ta critique sans la lire, j'en suis au tome 11 
    Myriam3 le 08 juillet 2021
    Srhbb8 a dit :

    Myriam3 a dit :


    Bonsoir,

    je ne sais pas si vous accepterez cette validation, il s'agit d'une seule critique (sur l'intégralité) mise sur le dernier tome d'un manga qui en comporte 20, je n'ai pas du tout envie de faire une critique de tous les tomes car je trouve ça inintéressant 

    Si ça ne suffit pas, tant pis, c'est pas grave!

    Je propose de valider soit l'item 12 Une FICTION de plus de 1 000 pages (il en fait plus de 3000, en multipliant par 20 le nombre minimal de pages qui correspond à185, sachant que d'autres en comportent plus de 200)

    soit 21 Un.e auteur.e non francophone (japonais)


    The promised Neverland - Kaiu Shirai - avis sur l'intégralité de la série

    b
    onne soirée!


    Je suis en train de lire cette série (et je suis devenue rapidement accro ) et je suis d'accord avec toi c'est tellement rébarbatif de faire une critique par tome pour ce genre de séries BD / manga !! Soit on dit toujours la même chose, soit on ne dit pratiquement rien pour ne pas spoiler... Je la valide pour l'item 12 sans problème (je vais essayer de copier le lien de ta critique sans la lire, j'en suis au tome 11 


    Srhbb8  merci! Oui ne lis surtout pas!!!
    Fuyating le 08 juillet 2021
    Bonsoir !

    Je valide l'itep 13 (aucun enfant parmi les personnages peincipaux) avec Les enquêtes du juge Ti - Volume 02  - Mon avis

    B
    onne soirée !
    Gwen21 le 08 juillet 2021
    Fuyating a dit :

    Bonsoir !

    Je valide l'itep 13 (aucun enfant parmi les personnages peincipaux) avec Les enquêtes du juge Ti - Volume 02  - Mon avis

    B
    onne soirée !


    Fuyating combien de pages stp ? Merci
    Fuyating le 09 juillet 2021
    Gwen21 a dit :

    Fuyating a dit :


    Bonsoir !

    Je valide l'itep 13 (aucun enfant parmi les personnages peincipaux) avec Les enquêtes du juge Ti - Volume 02  - Mon avis

    B
    onne soirée !



    Fuyating combien de pages stp ? Merci

    Pardon 681 pages
    Sallyrose le 09 juillet 2021

    Bonjour 

    3. Un ROMAN écrit à quatre mains - Et le mal viendra - Jérôme Camut & Nathalie Hug - 640 pages

    14. L'action de ce ROMAN se situe intégralement aux Etats-Unis d'Amérique - Le Chagrin et la Grâce - Wally Lamb - 800 pages

    11/25
    Srhbb8 le 09 juillet 2021
    Sallyrose a dit :


    Bonjour 

    11/25

    Niveau GALET atteint, bravo ! 
    bidule62 le 10 juillet 2021
    Bonjour
    pour l'item 15, en effet ce polar est devenu un film :

    15 - Miséricorde - Jussi Adler-Olsen - mon avis
    528 pages

    Bon week-end !
    basileusa le 10 juillet 2021
    Bonjour !
    J'ajoute Les prodiges de l`Empire, tome 2 : Shiang  de Iggulden : Critique

    360 pages

    Les prodiges de l`empire, tome 3 : Le saint des lames  de Iggulden : Critique

    336 pages 

    Soit un total de 696 pages 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}