AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 10 mars 2021
    mc73 a dit :

    Bonsoir,

    je valide les lectures suivantes :


    Merci et bonne nuit !

    Niveau JASON, bravo !
    Gwen21 le 10 mars 2021
    lalyM a dit :

    Bonjour , 

    Deux nouvelles validations pour moi aujourd'hui 



    Merciiii ! Bonnes lectures à tous !


    Niveau ULYSSE !
    Gwen21 le 10 mars 2021
    Foufoubella a dit :

    Bonjour,

    Une nouvelle lecture qui devrait m'emmener vers JASON


    Item 98: Le titre de ce livre se résume à un seul mot
    Héritage - Dani Shapiro


    Niveau JASON !
    Gwen21 le 10 mars 2021
    Mag13 a dit :

    Bonjour,

    J'aimerais beaucoup participer à ce challenge même si je le prends en cours.

    Ma déception 2020 : l'énigme de la chambre 622 de Dicker. Il est pas mal mais je n'ai pas retrouvé ce que j'ai apprécié dans les autres livres.
    Le roman à succès que je n'ai pas aimé : L'amie prodigieuse d'Elena FERRANTE. Oui je sais, j'ai pas du tout accroché, je ne l'ai même pas achevé.
    Pas d'items mystère pour moi, on va d'abord essayé de faire les autres et de viser ULYSSE ou HERACLES ;-)

    Merci d'avance


    Bienvenue Mag13 ! Tu peux prendre en compte tes éventuelles lectures critiquées depuis le 1er janvier.
    Gwen21 le 10 mars 2021
    isadelamoussiere a dit :

    bonjour,
    J'aimerais beaucoup participer à ce challenge j'espère qu'il n'est pas trop tard pour l'inscription, sachant que j'ai déjà lu quelques livres depuis janvier 2021, donc je compte les ajouter à mon défi !

    Ma déception 2020 :Des ailes d'argent de Camilla Lackberg : j'avais bien aimé le précédent opus avec le personnage de Faye, mais déçu par ce dernier roman.
    Le roman à succès que je n'ai pas aimé : 50 nuances de Grey : pas du tout aimé, même pas fini le 1er tome
    Je vise le niveau Calliope.
    Oui je veux bien déclencher l'item mystère.
    Merci d'avance
    Isa


    Bienvenue isadelamoussiere !

    Tu peux prendre en compte tes éventuelles lectures critiquées depuis le 1er janvier.

    Voici ton item mystère : Le personnage principal de ce ROMAN est mère au foyer

    Tu n'as pas la main sur le fichier de suivi, toutes tes lectures sont à indiquer ici.
    Mag13 le 10 mars 2021
    Gwen21 a dit :

    Mag13 a dit :


    Bonjour,

    J'aimerais beaucoup participer à ce challenge même si je le prends en cours.

    Ma déception 2020 : l'énigme de la chambre 622 de Dicker. Il est pas mal mais je n'ai pas retrouvé ce que j'ai apprécié dans les autres livres.
    Le roman à succès que je n'ai pas aimé : L'amie prodigieuse d'Elena FERRANTE. Oui je sais, j'ai pas du tout accroché, je ne l'ai même pas achevé.
    Pas d'items mystère pour moi, on va d'abord essayé de faire les autres et de viser ULYSSE ou HERACLES ;-)

    Merci d'avance



    Bienvenue Mag13 ! Tu peux prendre en compte tes éventuelles lectures critiquées depuis le 1er janvier.

    Merci et bonjour à tous ! alors je vais peut être pouvoir viser encore plus haut !
    Nadrouge le 10 mars 2021
    Bonjour,

    Je valide l'item 53 - Un ROMAN audio ou numérique 
    Ici numérique
    L`année des treize lunes - Janine Sabatier - avis

    Bonne journée
    lagrandeval le 10 mars 2021
    Bonjour,

    19ème lecture pour la catégorie n°60 - La lettre "q" dans le titre de ce livre avec Le couteau sur la nuque  de Agatha Christie  

    Mon avis

    Bon après-midi
    gonewiththegreen le 10 mars 2021
    Bonjour
     je viens valider l'item 89, Un livre qui a fait scandale ou a été censuré avec Lajja    de Taslima Nasreen  

    Bonne journée
    ma critique
    Gwen21 le 10 mars 2021
    Zazaboum le 10 mars 2021

    Bonjour, voici ma participation pour la Saint-Patrick :
    - #46 - Item de la SAINT-PATRICK : un ROMAN d'un(e) auteur(e) irlandais(e)
    - Nocturnes, tome 1 - John Connolly  
    - Né à Dublin
    Critique 
    Gwen21 le 10 mars 2021
    Marie2406 le 10 mars 2021
    Bonjour

    Je valide l'item 22 - Un ALBUM d'Astérix

    avec

    Astérix et la Traviata
    steph83 le 10 mars 2021
    Bonjour, 

    Je valide aujourd'hui deux nouveaux items :

    #9 (un roman publié aux éditions Gallemeister) - Evasion - Benjamin Whitmer
    mon avis

    #40 (le roman qui possède la couverture la plus laide de ma PAL) - Le Principe de Pauline - Didier Van Cauwelaert
    mon avis

    Et la couverture en question : 


    Bonne fin de journée. 
    Stéphanie
    Allantvers le 10 mars 2021
    Bonjour!

    Item 20. Une pièce de théâtre

    La mouette - Anton Tchekov
    mon billet
    InhiF le 10 mars 2021
    Bonjour, 

    Je souhaite valider l'item 86 - Une femme de lettres récipiendaire du Prix Nobel de Littérature avec: 

    Le cinquième enfant - Doris Lessing 

    Merci :)
    Allantvers le 10 mars 2021
    Re,

    76. une disparition ou un enlèvement au couer de ce roman

    L'enfant volé - Ian McEwan
    mon billet
    lililalectrice le 10 mars 2021
    Bonjour, je valide l'item 26 : adapté au cinéma
    avec Tha htae U give de Angie Thomas mon avis
    Chabe37 le 10 mars 2021
    Bonjour,

    je valide l'item du jour apparemement   (j'ai vu passé plein de validations )
    24- Deux "f" ou deux "d" dans le titre de ce LIVRE : Il est grand temps de rallumer les étoiles  - Virginie Grimaldi - mon avis 

    je passe à une nouvelle lecture dans un registre totalement différent Roméo et Juliette  

    Gwen merci pour le rappel des item les moins plébiscités, j'ai quelques titres qui iront dessus au fur et à mesure :) je vais aussi essayer de lire un roman irlandais pour ce mois de mars ;)

    Bonnes lectures à tous,
    Laurent81 le 10 mars 2021
    Ma critique commence par "Waouh, quelle claque !!" C'est hallucinant ! Je n'en reviens pas.
    J'espère vous avoir mis en appétit pour aller faire un tour vers ma critique

    Item 53, sur les conseils donnés lors de la dernière visio du challenge, je suis allé tester le livre audio avec :

    Discours de la servitude volontaire - Etienne de La Boétie





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}