AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sevlipp le 21 septembre 2023
    iris29 a dit :

    bidule62  et Sevlipp  


    C'est Ok aussi  pour les dates.
    Si Sevlipp maitrise , je délégue aussi  ...
    Si non, vous m'envoyez vos 06 en MP, je devrais me débrouiller sur Whatsapp (je demanderai à mes enfants ;-))

    Je vous ai transmis un lien pour créer un groupe ; c'est la première fois que je fais cela. On va voir si cela fonctionne
    Sevlipp le 21 septembre 2023
    Gaphanie le 21 septembre 2023
    Bonjour,

    je me demande si je peux valider, en volumétrique,  une sage inachevée- dans le sens les livres ne sont pas encore tous parus, pas dans le sens où je n'ai pas encore tout lu ;-), et qui compte donc deux tomes parus à ce jour ?

    Caux qui ne peuvent pas mourir - Karine Martins
    t1 La Bête de Porte-vent - 320 pages -avis
    t2 L'Affaire Prometheus - 352 pages -avis

    Si oui, ça fait donc 672 pages, soit 1 case ;-)

    Bonnes lectures !
    Myriam3 le 21 septembre 2023
    Bonsoir,

    une lecture pour l'item 30 Une scène d'accouchement ou des funérailles dans ce ROMAN

    Apaiser nos tempêtes - Jean Hegland - 559 p. - mon avis

    bonne soirée!
    Fuyating le 21 septembre 2023
    Bonsoir !

    Je valide l'item 19 (animal réel) avec L`Appel des colombes  - Martha Hall Kelly - 678 pages - Mon avis

    B
    onne soirée !
    FloraRol le 21 septembre 2023
    Bonsoir,

    MisssLaure , Marie2406 et moi voudrions proposer les 3 titres suivants pour une LC (je ne sais pas si nous en lirons 1, 2 ou 3...) : 

    - Kristin Lavransdatter
    - A la croisée des mondes, T1
    - Les sept soeurs, T1   


    Bonnes lectures à tous !
    Zazaboum le 22 septembre 2023
    Bonjour,
    FloraRol  MisssLaure et Marie2406 (impossible de te taguer) je suis partante pour Kristin Lavransdatter. Avant le 10 octobre ça va être compliqué, plus tard c'est quand vous voulez.
    Sevlipp le 22 septembre 2023
    Gaphanie a dit :

    Bonjour,

    je me demande si je peux valider, en volumétrique,  une sage inachevée- dans le sens les livres ne sont pas encore tous parus, pas dans le sens où je n'ai pas encore tout lu ;-), et qui compte donc deux tomes parus à ce jour ?

    Caux qui ne peuvent pas mourir - Karine Martins
    t1 La Bête de Porte-vent - 320 pages -avis
    t2 L'Affaire Prometheus - 352 pages -avis

    Si oui, ça fait donc 672 pages, soit 1 case ;-)

    Bonnes lectures !

    oui bien sûr, c'est enregistré
    Sevlipp le 22 septembre 2023
    MisssLaure le 23 septembre 2023
    iris29 a dit :

    Bonsoir,
     Est-ce quelqu'un serait interressé par la lecture commune de  L`Hôtel des oiseaux   de   Joyce Maynard  ?  Il faudrait qu' on soit 3...


    Oui, je suis intéressée ! A n'importe quelle date :)
    BiblioJoy le 23 septembre 2023
    MisssLaure a dit :

    iris29 a dit :


    Bonsoir,
     Est-ce quelqu'un serait interressé par la lecture commune de  L`Hôtel des oiseaux   de   Joyce Maynard  ?  Il faudrait qu' on soit 3...



    Oui, je suis intéressée ! A n'importe quelle date :)

    Bonjour,
    je suis intéressée aussi ! mais pas avant une quinzaine de jours...si cela convient
    BiblioJoy le 23 septembre 2023
    iris29 a dit :

    Parfait ! Je devrais le recevoir dans ces eaux-là...



    Je n'avais pas vu les messages précédents ! Du coup je ne sais pas si je peux me joindre à vous, vous êtes déjà le nombre.
    FloraRol le 23 septembre 2023
    Bonjour,

    Même question que pour le multi-défis :
    Est-il possible de valider une lecture inachevée ? J'ai lu un peu plus de la moitié, et s'agissant d'un gros pavé, ça fait tout de même plus 300 pages... Je me suis bien imprégnée de l'univers, du récit, et ai pu argumenter dans ma critique sur mon abandon de lecture...

    Livre lu en LC, mais sur 6 lecteurs, une seule a terminé le roman. Les abandons se sont succédés au fil de nos échanges...

    Je souhaiterais donc le valider sur un autre item :

    Item 21. Une OEUVRE adaptée en BD, au cinéma, à la télévision ou au théatre
    La Horde du contrevent - Alain Damasiomon avis

    Il existe une BD en plusieurs tomes.
    Crazynath le 23 septembre 2023
    Bonjour

    challenge volumétrique :


    Amour et gloire - Jeane Westin  - 574 pages - Mon avis
    Sallyrose le 23 septembre 2023

    Bonjour 
    20. Aucune illustration sur la couverture de ce LIVRE (sauf logo de l'éditeur) - Malgré toute ma rage  - Jérémy Fel - 512 pages - ma chronique
    16/20
    Bon week-end 🌺


    Shirubamun le 23 septembre 2023
    Bonsoir je viens de finir L'Épée de Vérité tome 1 La Première Leçon du Sorcier (532 pages). Voici ma critique.

    Bonne soirée à tous !
    iris29 le 24 septembre 2023
    iris29 a dit :

    Bonsoir,
     Est-ce quelqu'un serait interressé par la lecture commune de  L`Hôtel des oiseaux   de   Joyce Maynard  ?  Il faudrait qu' on soit 3...



    MissLaure    et BiblioJoy  

    Pour la   Lecture commune, je pense qu'on peux être plus que 3, j'ai vu dans le fichier des LC , des livres qui ont été lus par 5 babeliotes, donc ça ne devrait pas poser de problème. 

    Gwen21   ?

    Sevlipp    a créé un groupe de LC pour ce livre , la lecture est prévue pour fin octobre, début novembre, on se tient au courant s'il y a un souci.

    Bon dimanche :-)
    Zazaboum le 24 septembre 2023
    Zazaboum a dit :

    Bonjour,
    FloraRol  MisssLaure et Marie2406 (impossible de te taguer) je suis partante pour Kristin Lavransdatter. Avant le 10 octobre ça va être compliqué, plus tard c'est quand vous voulez.

    FloraRol  MissLaure  Marie2406  quelqu'un pour me répondre avant de prévoir autre chose ? Merci
    MisssLaure le 24 septembre 2023
    Zazaboum a dit :

    Bonjour,
    FloraRol  MisssLaure et Marie2406 (impossible de te taguer) je suis partante pour Kristin Lavransdatter. Avant le 10 octobre ça va être compliqué, plus tard c'est quand vous voulez.


     Aucune contrainte de mon côté pour la date.
    MisssLaure le 24 septembre 2023
    iris29 a dit :

    iris29 a dit :


    Bonsoir,
     Est-ce quelqu'un serait interressé par la lecture commune de  L`Hôtel des oiseaux   de   Joyce Maynard  ?  Il faudrait qu' on soit 3...




    MissLaure    et BiblioJoy  

    Pour la   Lecture commune, je pense qu'on peux être plus que 3, j'ai vu dans le fichier des LC , des livres qui ont été lus par 5 babeliotes, donc ça ne devrait pas poser de problème. 

    Gwen21   ?

    Sevlipp    a créé un groupe de LC pour ce livre , la lecture est prévue pour fin octobre, début novembre, on se tient au courant s'il y a un souci.

    Bon dimanche :-)

    Sevlipp  : Merci d'avoir créé le groupe, mais je ne le trouve pas . Pour me taguer, c'est MisssLaure avec 3 S, merci :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}