AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    basileusa le 26 avril 2018
    Bonjour Bislys  , je te pioche Retour à Killybegs  de Chalandon , je ne connais pas du tout mais il a reçu le prix de l'académie française et les critiques sont bonnes ! Je t'avoue que c'était pas mon premier choix mais les autres sont des pavés. Bonne lecture !
    basileusa le 26 avril 2018
    Pour Fuyating  , trop de choix intéressants dans ta PAL , j'ai hésité entre le London, la passe-miroir et Barjavel ! Trois livres que j'adore mais ce sera La nuit des temps  de Barjavel car l'histoire d'Eléa et Paikan m'a vraiment touché !! Bonne lecture :)
    Bislys le 26 avril 2018
    basileusa a dit :

    Bonjour Bislys  , je te pioche Retour à Killybegs  de Chalandon , je ne connais pas du tout mais il a reçu le prix de l'académie française et les critiques sont bonnes ! Je t'avoue que c'était pas mon premier choix mais les autres sont des pavés. Bonne lecture !


    basileusa  Excellent, merci pour ce choix! Par curiosité, quel était ton premier choix ? Je peux modifier mes critères si ça t'arrange plus, 2 pavés dans le mois, ça ne me fait pas peur.
    basileusa le 26 avril 2018
    C’était le Julian Fellowes, Passé imparfait car je suis fan de Downton abbey ! Il fait 624 pages ...
    Bislys le 26 avril 2018
    Je vais rester sur Chalandon pour cette fois. J'ai eu une déconvenue sur Fellowes il n'y a pas très longtemps. J'ai abandonné la lecture de Belgravia. C'est rare que je laisse tomber un livre mais là, ça ne m'as pas du tout accroché donc je vais attendre un peu pour essayer Passé imparfait. Pourtant ça partait bien et puis non... J'avais sans doute encore trop Downton Abbey en tête.
    basileusa le 26 avril 2018
    Oui c'est dommage, j'ai pas encore osé lire un de ses romans pour ma part ! J'espère que le Chalandon te plaira alors .
    nathalou93 le 26 avril 2018
    dedanso a dit :

    nathalou93 a dit :


    Prends ton temps car je lis actuellement le dernier @stephenking donc je pense être prise jusqu'au moins mercredi de la semaine prochaine


    OK. Pour ma part, je pense terminer à peu près au même moment mon livre en cours. Si je le termine avant j'ai de tous petits livres qui me feront patienter ;-)

    On se tient au courant de toutes façons !

    Tu sais que ce sera ma 1ère lecture commune 

    Suis ravie tu vas voir c’est très sympa
    Fuyating le 26 avril 2018
    basileusa a dit :

    Pour Fuyating  , trop de choix intéressants dans ta PAL , j'ai hésité entre le London, la passe-miroir et Barjavel ! Trois livres que j'adore mais ce sera La nuit des temps  de Barjavel car l'histoire d'Eléa et Paikan m'a vraiment touché !! Bonne lecture :)


    Merci pour ce choix, je vais enfin le sortir de ma PAL !
    Marple le 26 avril 2018
    -doji a dit :

    Alors avec Bislys   nous n'avons aucun livre en commun, mais j'ai ete attiree par la couverture de Une braise sous la cendre   que je trouve magnifique. Je n'en avais jamais entendu parler mais le resume est tres interessant et il est tres bien note, du coup j'attends la critique et qui sait, il fera peut-etre bientot partie de ma pal   Et c'est un pave au fait.


    Pour Marple   , beaucoup plus difficile, pas mal de livres en commun dont certains m'ont beaucoup plu, mais mon choix final se porte sur Un océan de pavots   que je ne connais pas mais que mon frere m'a plus que recommande. On a apparement des gouts similaires en lecture donc je suis curieuse. Par contre il s'agit d'une trilogie donc si tu preferes un livre plus court ou un one-shot, pas de souci.

    Et meme si je me repete, je n'ai pas d'accents sur mon clavier au boulot donc je m'excuse, c'est tres moche a lire.

    Merci juten-doji ! Ton choix me plaît bien !
    et merci pour l’organisation :-)
    Didilit le 26 avril 2018
    En tout cas merci les filles.... bonjour la motivation pour mettre sa bibliothèque babelio et sa PAL à jour!!!!!!
    Je viens d'y passer un bon moment... j'ai même fait quelques découvertes!!!!! LOL
    Myriam3 le 26 avril 2018
    Myriam3 a dit :

    Fuyating  quel choix !! Dans ta Pal, il y a beaucoup de livres que j'ai aimé voire adoré... mais va savoir pourquoi, mon choix final se porte sur un livre que j'aimerais moi-m^'m' lire un jour, et je serais intéressée par ton avis: il s'agit de L`Amant de Lady Chatterley  de D.H. Lawrence  . J'espère que ce choix t'ira 


    Fuyating  , je ne sais pas si tu avais vu mon post, je te le renvoie 
    Tinaju le 27 avril 2018
    Alors moi, j'attends toujours le choix de LaBibliothequedeDeb.

    Je suis tellement impatiente !!!
    Fuyating le 27 avril 2018
    Myriam3  Oh je suis désolée je croyais t'avoir répondu. Ce choix me va parfaitement, depuis le temps que je voulais le lire ! Merci pour cette pioche et bonne lecture ! :)
    Phoenicia le 27 avril 2018
    basileusa a dit :

    C’était le Julian Fellowes, Passé imparfait car je suis fan de Downton abbey ! Il fait 624 pages ...


    Je viens de l'acheter ce livre! J'espère qu'il est à la hauteur de ses promesses!! Je l'ai ainsi que Belgravia. Je peux te les prêter si tu veux! ;)
    Phoenicia le 27 avril 2018
    Didilit a dit :

    En tout cas merci les filles.... bonjour la motivation pour mettre sa bibliothèque babelio et sa PAL à jour!!!!!!
    Je viens d'y passer un bon moment... j'ai même fait quelques découvertes!!!!! LOL


    Bienvenue! J'ai découvert Babelio l'année dernière et en même temps ces différents challenges et clubs de lecture et j'avoue que j'en suis devenue accro comme certainement tous et toutes ici. :D
    Tinaju le 27 avril 2018
    Phoenicia a dit :

    Didilit a dit :


    En tout cas merci les filles.... bonjour la motivation pour mettre sa bibliothèque babelio et sa PAL à jour!!!!!!
    Je viens d'y passer un bon moment... j'ai même fait quelques découvertes!!!!! LOL



    Bienvenue! J'ai découvert Babelio l'année dernière et en même temps ces différents challenges et clubs de lecture et j'avoue que j'en suis devenue accro comme certainement tous et toutes ici. :D


    Complètement dingue tu veux dire ! Regarde comme je suis en état de manque en attendant mon 2e choix !
    basileusa le 27 avril 2018
    Phoenicia a dit :

    basileusa a dit :


    C’était le Julian Fellowes, Passé imparfait car je suis fan de Downton abbey ! Il fait 624 pages ...



    Je viens de l'acheter ce livre! J'espère qu'il est à la hauteur de ses promesses!! Je l'ai ainsi que Belgravia. Je peux te les prêter si tu veux! ;)


    J'attends d'avoir ton avis avant vu ma PAL gigantesque ^^
    Phoenicia le 27 avril 2018
    Tinaju a dit :

    Phoenicia a dit :


    Didilit a dit :



    En tout cas merci les filles.... bonjour la motivation pour mettre sa bibliothèque babelio et sa PAL à jour!!!!!!
    Je viens d'y passer un bon moment... j'ai même fait quelques découvertes!!!!! LOL




    Bienvenue! J'ai découvert Babelio l'année dernière et en même temps ces différents challenges et clubs de lecture et j'avoue que j'en suis devenue accro comme certainement tous et toutes ici. :D



    Complètement dingue tu veux dire ! Regarde comme je suis en état de manque en attendant mon 2e choix !


    J'ai connu ça! XD
    Phoenicia le 27 avril 2018
    basileusa a dit :

    Phoenicia a dit :


    basileusa a dit :



    C’était le Julian Fellowes, Passé imparfait car je suis fan de Downton abbey ! Il fait 624 pages ...




    Je viens de l'acheter ce livre! J'espère qu'il est à la hauteur de ses promesses!! Je l'ai ainsi que Belgravia. Je peux te les prêter si tu veux! ;)



    J'attends d'avoir ton avis avant vu ma PAL gigantesque ^^

    Vendu! :)
    Neneve le 27 avril 2018
    Tinaju a dit :

    Alors moi, j'attends toujours le choix de LaBibliothequedeDeb.

    Je suis tellement impatiente !!!


    J'attends également ce 2e choix de la part de @LaBibliothequedeDeb





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}