AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Fuyating le 23 août 2018
    Didilit a dit :

    Fuyating a dit :


    J-1 !!!



    Copieuse!!! 

    Oui, c'est contagieux ! ;)
    Phoenicia le 23 août 2018
    basileusa a dit :

    C'est fait ! 53 pioches ;)


    GENIAL!!!!
    basileusa le 24 août 2018
    La pioche est effectuée !! Attention la plupart (sauf 4, désolée mais c'est le hasard) pioche pour 2 participants !! J'espère n'avoir oublié personne...
    basileusa le 24 août 2018
    Et faute de places, 2 participants et 2 piocheurs sont dans le message juste en dessous du tirage (sinon tout y est sur la fiche de suivi)
    basileusa le 24 août 2018
    Pour Gwen21  , j'avais pas mal de choix  donc difficile mais ce sera Le Liseur  , j'ai du voir l'adaptation je ne sais combien de fois , j'adore le film donc espérons que le livre soit aussi bien ;)
    Gwen21 le 24 août 2018
    basileusa a dit :

    Pour Gwen21  , j'avais pas mal de choix  donc difficile mais ce sera Le Liseur  , j'ai du voir l'adaptation je ne sais combien de fois , j'adore le film donc espérons que le livre soit aussi bien ;)


    C'est bien noté, merci :-)
    PS : j'espère juste qu'il est toujours dans ma PAL et que je ne l'ai pas prêté :-)
    basileusa le 24 août 2018
    Sinon tu me le diras , il y a bien d'autres livres qui me plaisent ^^
    Gwen21 le 24 août 2018
    Didilit  Pas de dilemme pour moi puisque ta PAL contient mon livre préféré depuis plus de vingt ans ! 
    Les Rougon-Macquart, tome 11 : Au bonheur des dames
    basileusa le 24 août 2018
    Pour Sallyrose  , la double étiquette restreint pas mal mon choix, je suis obligée de te piocher un livre que je ne connais pas mais dont l'auteure a bonne réputation, ce sera donc Six fourmis blanches  . J'espère qu'il sera à la hauteur ^^ ! Bonne lecture !
    Gwen21 le 24 août 2018
    Maya92  Je te propose de découvrir le superbe roman Ambre  de Kathleen Winsor
    Flaubauski le 24 août 2018
    Fuyating   je te pioche sans hésitation Neige de Maxence Fermine, mon préféré de cet auteur avec L'apiculteur. J'espère qu'il te plaira !

     
    Witchblade  je te pioche Gonzo Lubitsch de Nick Harkaway, lu il y a longtemps mais que j'avais trouvé sympa.
    Gwen21 le 24 août 2018
    basileusa a dit :

    Sinon tu me le diras , il y a bien d'autres livres qui me plaisent ^^


    Sans souci, il y a quand même 90% de chances qu'il y soit mais ça fait TELLEMENT longtemps qu'il est dans ma PAL que je vais devoir chercher dans les oubliettes :-) Merci de l'avoir remis en lumière !
    Witchblade le 24 août 2018
    Flaubauski a dit :

    Fuyating   je te pioche sans hésitation Neige de Maxence Fermine, mon préféré de cet auteur avec L'apiculteur. J'espère qu'il te plaira !

     
    Witchblade  je te pioche Gonzo Lubitsch de Nick Harkaway, lu il y a longtemps mais que j'avais trouvé sympa.

    Flaubauski : basileusa a oublié de préciser de choisir uniquement sous l'étiquette PAL, comme notifié dans toutes mes pioches !

    J'ai suffisamment acheté de bouquins récemment sans en acheter un piocher par erreur

    D'avance merci d'en choisir un autre
    Maya92 le 24 août 2018
    Chabe37  ce sera Pierre de lune  si tu le veux bien. Je meurs d'envie de le lire depuis que j'ai fini  Drood   ! D'ailleurs, ce sera surement le cas durant le mois de septembre.
    Sallyrose le 24 août 2018
    basileusa a dit :

    Pour Sallyrose  , la double étiquette restreint pas mal mon choix, je suis obligée de te piocher un livre que je ne connais pas mais dont l'auteure a bonne réputation, ce sera donc Six fourmis blanches  . J'espère qu'il sera à la hauteur ^^ ! Bonne lecture !


    basileusa   : je l'ai déjà lu 
    double étiquette + à lire
    Je sais, ça fait beaucoup mais septembre est enfin le mois des vacances pour moi. Je pars avec la liseuse pour ne pas trop me charger ;)

    Merci de faire une autre pioche 
    Cronos le 24 août 2018
    bbpoussy  J'espère que P.S : I love you   te plaira. Je n'ai vu que le film et en garde de bon souvenir.


    Realita18  J'ai très envie de te conseiller Expiation, qui a été un de mes coup de coeur de l'année, ou Silo qui est un livre qui traine dans ma liste de souhaits depuis des années, je t'ai piqué quelques livres d'auteurs japonais. Finalement ce sera La Ballade de l`impossible  histoire de t'en piquer un de plus !
    Sallyrose le 24 août 2018
    Neneve   Je te propose L`INCOLORE.TSUKURU TAZAKI ET SES ANNEES DE PELERINAGE  de  Haruki Murakami
    Le titre me semble parfait pour le scrabble
    J'ai considéré que 360 pages  ne représentent pas un pavé. Si tu penses le contraire, je ferai une autre pioche

    juten-doji  : pas de pavé n'exclut pas qu'on s'amuse. Je te propose de rire avec George Orwell et La ferme des animaux  



    Belles lectures à toutes les deux ! 
    Cynthia_56 le 24 août 2018
    Bonjour à tous !

    Voici mes choix pour les deux personnes qui m'ont été attribué. J'espère avoir bien respecté vos consignes. 

    Pour basileusa, j'ai choisi le recueil de nouvelles de Jack London "Construire un feu". Jack London était un de mes auteurs chouchou quand j'étais ado. J'ai de plus en plus envie de redécouvrir ses œuvres. 

    Pour Witchblade et son immense PAL, j'ai choisi "Replay" de Ken Grimwood. Je ne l'ai pas lu mais il me fait envie depuis super longtemps. Du coup, j'ai eu envie de te le proposer. 

    Voilà pour moi. Si j'ai fait des erreurs, dites-le moi. 

    Bonne journée !
    Maya92 le 24 août 2018
    Yugi    voudrais-tu finir La Tour Sombre, Tome 7 : La Tour Sombre   ? Cette saga me fait de l'oeil depuis un moment et va bientôt finir dans ma PAL 
    Flaubauski le 24 août 2018
    Witchblade a dit :

    Flaubauski a dit :


    Fuyating   je te pioche sans hésitation Neige de Maxence Fermine, mon préféré de cet auteur avec L'apiculteur. J'espère qu'il te plaira !

     
    Witchblade  je te pioche Gonzo Lubitsch de Nick Harkaway, lu il y a longtemps mais que j'avais trouvé sympa.


    Flaubauski : basileusa a oublié de préciser de choisir uniquement sous l'étiquette PAL, comme notifié dans toutes mes pioches !

    J'ai suffisamment acheté de bouquins récemment sans en acheter un piocher par erreur

    D'avance merci d'en choisir un autre


    Ce sera Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suède de Selma Lagerlöf





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}