AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Zazaboum le 05 mai 2021
    Chabe37 a dit :

    Bonjour,

    voici mon avis sur ma seconde pioche merci Zazaboum  de m'avoir fait sortir ce roman, même si je n'ai pas vraiment apprécié ça fait un de moins  

    Passé imparfait  - Julian Fellowes - mon avis 

    Bonne journée !

    Contente de t'aider dans ta quête de la PAL plate !! 🤣
    Chabe37 le 05 mai 2021
    Zazaboum a dit :

    Chabe37 a dit :


    Bonjour,

    voici mon avis sur ma seconde pioche merci Zazaboum  de m'avoir fait sortir ce roman, même si je n'ai pas vraiment apprécié ça fait un de moins  

    Passé imparfait  - Julian Fellowes - mon avis 

    Bonne journée !


    Contente de t'aider dans ta quête de la PAL plate !! ?

    Avant qu'elle soit plate on va déjà essayer de l'amincir 
    Pas-chacha le 12 mai 2021
    Merci LisLou   pour cette belle (mais longue) lecture, qui a beaucoup raisonné en moi en tant que mère.

    Le goût du bonheur, Gabrielle de Marie Laberge
    mon avis
    Je m'attaque enfin aux pioches de mai!
    LisLou le 12 mai 2021
    Pas-chacha   Ravie que tu aies apprécié. Je te l'accorde, la longueur n'est pas idéale, je n'ai pas adoré les deux suivants, bien trop loooongs à mon goût. Mais celui-ci m'avait laissé un merveilleux souvenir.
    Caro29 le 13 mai 2021
    Merci à Laehb80 pour la découverte de l'œuvre culte de Michael Connelly, Le poète.

    Mon avis

    Ma citation : "Essayer de comprendre le fonctionnement de ces individus, c'est comme rassembler un miroir brisé."

    A bientôt !
    Ptitmousse le 16 mai 2021
    C'est à jour !


    Au cas où... juin est ici !
    Milllie le 16 mai 2021
    Bonjour,

    Pas de suspense du tout puisque vous savez déjà que j'ai ADORE ma pioche d'avril choisie par Fuyating (merci d'avoir contribué à ce que ce livre ne continue pas à traîner dans ma pile !) :

    La saga des Cazalet, tome 1 : Etés anglais - Elizabeth Jane Howard

    Mon avis 

    Spoiler : j'ai fini le tome 2 et l'ai adoré aussi ! Et je me retiens d'attaquer le 3, les autres n'étant pas encore traduits pour l'instant. Ou alors j'hésite à recommencer la saga au début mais en anglais histoire de ne pas dépendre du rythme de traduction (mars 2022... c'est inhumain).

    A bientôt pour les prochaines pioches !
    Ptitmousse le 30 mai 2021
    A jour 🌞 !
    Flaubauski le 08 juin 2021
    Enfin mon avis sur ma pioche, que j'ai terminée il y a plus de 15 jours - moi, en retard dans mes avis, du tout...-. Merci pour ton choix Mousquetaire11 , j'ai beaucoup apprécié.

    Un ours qui danse - Vincent Jolit

    Citation : "Il a neigé dans la nuit et Fédia traverse la capitale ce 9 janvier 1905 dans la plus profonde ignorance de l'embrasement qui agite le pays. Bientôt, comme le Fabrice de Stendhal, il se trouvera au milieu de coups de canons sans rien comprendre de ce qui se passe."

    C'est parti pour mes pioches de mai !
    Witchblade le 14 juin 2021
    Bonjour,

    Avec moins de retard que d'habitude, voici ma critique pour ma pioche d'Avril : L`artisan du crime de Magdalen Nabb.

    Merci à Pas-chacha pour cette pioche car ça a été une excellente découverte, pour ceux qui connaissent Andrea Camilleri et son commissaire Montalbano, cette auteure s'en rapproche beaucoup avec l'ambiance et le type de personnage.

    Bonne journée à tous
    Caro29 le 14 juin 2021
    Bonsoir,

    Voici mon retour sur ma deuxième pioche d'avril Le Cri des oiseaux fous.

    Une citation : "Ma ceinture est déjà bouclée. Je m'apprête à faire face au plus terrifiant des monstres : l'inconnu."

    Merci Myriam3 pour cette pioche.

    A bientôt !
    Ptitmousse le 22 juin 2021
    A jour 🌞 !
    Ptitmousse le 23 juin 2021
    Coucou !
    Merci Sallyrose  pour cette pioche bien sympa ! Détente assurée !
    Le journal de Bridget Jones - Helen Fielding

    Citation qui ressemble bien à Bridget : "5:00 C'est la débandade. Mon petit ami couche avec une géante bronzée. Ma mère couche avec un Portugais, Jeremy couche avec immonde pétasse, le prince Charles couche avec Camilla Parker-Bowles. On ne peut plus se fier à personne."

    A bientôt !
    Fuyating le 21 août 2021
    Bonsoir !

    Avec du retard voici mon avis sur "L'envol du sari" de N8c9le Giroud. Merci Laehb80  pour cette superbe pioche qui p'a beaucoup plu !

    Bonne soirée !
    Ptitmousse le 08 septembre 2021
    C'est noté :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}