AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Herchalex le 29 juillet 2021
    Bonjour ! 

    Alors Witchblade  je dois avouer que j'ai beaucoup hésité, parce que parmi nos livres en commun que n'as pas lu, j'en ai lu 4, dont 3 que j'ai complètement dévorés !! 

    Au regret de devoir laisser les 2 autres de côté, je te choisis Fleur de Neige  en espérant que cela te plaira autant qu'à moi ! 

    Bonne journée
    Witchblade le 29 juillet 2021
    Herchalex a dit :

    Bonjour ! 

    Alors Witchblade  je dois avouer que j'ai beaucoup hésité, parce que parmi nos livres en commun que n'as pas lu, j'en ai lu 4, dont 3 que j'ai complètement dévorés !! 

    Au regret de devoir laisser les 2 autres de côté, je te choisis Fleur de Neige  en espérant que cela te plaira autant qu'à moi ! 

    Bonne journée

    Bonjour Herchalex,

    Il faut choisir d'après l'étiquette pal stp. Je vais finir par virer ce roman de ma wish list, tout le monde veut me le faire lire.

    D'avance merci !
    Herchalex le 29 juillet 2021
    Witchblade a dit :

    Herchalex a dit :


    Bonjour ! 

    Alors Witchblade  je dois avouer que j'ai beaucoup hésité, parce que parmi nos livres en commun que n'as pas lu, j'en ai lu 4, dont 3 que j'ai complètement dévorés !! 

    Au regret de devoir laisser les 2 autres de côté, je te choisis Fleur de Neige  en espérant que cela te plaira autant qu'à moi ! 

    Bonne journée


    Bonjour Herchalex,

    Il faut choisir d'après l'étiquette pal stp. Je vais finir par virer ce roman de ma wish list, tout le monde veut me le faire lire.

    D'avance merci !

    Mince désolée ! Ce sera donc Hunger Games, tome 1   si ça te convient !
    Ptitmousse le 29 juillet 2021
    Salut Herchalex !
    Je te le dis tout-de-suite, je ne pense pas que ça va le faire pour Witchblade. En page 1 il y a les demandes des lecteurs et elle a spécifié pas de tome 1 (et pas de pavé et avec l'étiquette pal).
    Bonne nuit !
    Witchblade le 30 juillet 2021
    Ptitmousse a dit :

    Salut Herchalex !
    Je te le dis tout-de-suite, je ne pense pas que ça va le faire pour Witchblade. En page 1 il y a les demandes des lecteurs et elle a spécifié pas de tome 1 (et pas de pavé et avec l'étiquette pal).
    Bonne nuit !

    Merci Ptitmousse  

    En espérant qu'elle pourra m'en choisir un autre qui corresponde à mes critères 
    Herchalex le 30 juillet 2021
    Witchblade a dit :

    Ptitmousse a dit :


    Salut Herchalex !
    Je te le dis tout-de-suite, je ne pense pas que ça va le faire pour Witchblade. En page 1 il y a les demandes des lecteurs et elle a spécifié pas de tome 1 (et pas de pavé et avec l'étiquette pal).
    Bonne nuit !


    Merci Ptitmousse  

    En espérant qu'elle pourra m'en choisir un autre qui corresponde à mes critères 


    Encore désolée je n'étais pas sur mon ordinateur et il m'était difficile de choisir correctement, en effet. 

    Cette fois j'espère que ça ira ! En espérant que 315 pages, ça ne soit pas considéré comme un pavé ! 

    Je t'ai donc choisi Ilianday  de Viviane Moore  ! 

    Belle journée et bon week end :)
    Witchblade le 30 juillet 2021
    Herchalex a dit :

    Witchblade a dit :


    Ptitmousse a dit :



    Salut Herchalex !
    Je te le dis tout-de-suite, je ne pense pas que ça va le faire pour Witchblade. En page 1 il y a les demandes des lecteurs et elle a spécifié pas de tome 1 (et pas de pavé et avec l'étiquette pal).
    Bonne nuit !



    Merci Ptitmousse  

    En espérant qu'elle pourra m'en choisir un autre qui corresponde à mes critères 



    Encore désolée je n'étais pas sur mon ordinateur et il m'était difficile de choisir correctement, en effet. 

    Cette fois j'espère que ça ira ! En espérant que 315 pages, ça ne soit pas considéré comme un pavé ! 

    Je t'ai donc choisi Ilianday  de Viviane Moore  ! 

    Belle journée et bon week end :)

    Nickel Herchalex :) plus qu'à le retrouver sur mes étagères ! Depuis le temps que je l'ai... 

    Non, un pavé pour moi, c'est 500p ;-)

    Merci pour ta pioche, j'espère pouvoir le lire pendant août !
    Sallyrose le 31 juillet 2021
    Ptitmousse a dit :

    Officiellement, les piocheurs ont jusqu'au 31... Patience... ! Mais je sais comme on est impatients d'avoir nos pioches ! ??


    J'ai hâte d'être au 12ème coup de minuit 😁
    Merci d'avance Witchblade
    Laehb80 le 31 juillet 2021
    Quel suspense... 
    Witchblade le 31 juillet 2021
    Sallyrose a dit :

    Ptitmousse a dit :


    Officiellement, les piocheurs ont jusqu'au 31... Patience... ! Mais je sais comme on est impatients d'avoir nos pioches ! ??



    J'ai hâte d'être au 12ème coup de minuit ?
    Merci d'avance Witchblade

    Oups désolée Sallyrose 

    Je voulais faire ta pioche avant la fin du mois mais on est déjà le 31 et j'ai passé toute la journée dehors !  Étant en arrêt de travail depuis 2 mois, je ne fais plus trop attention aux dates réelles, seulement aux jours de la semaine...

    On a peu de livres en commun sous ton étiquette 2021 et dans les à lire. En fouillant un peu, j'en ai trouvé un dont le titre m'intriguait, il s'agit de : Juillet de sang  de Joe R. Lansdale.

    En espérant que ma pioche te conviendra, je te souhaite une bonne lecture 
    CallieTourneLesPages le 01 août 2021
    Enfin tout le monde a sa pioche ! 

    Bonnes lectures d'août !
    Bonnes vacances aux aoûtiens !
    A bientôt pour les avis partagés
    Ptitmousse le 02 août 2021
    Oui, tout est pioché et le fichier est ok !
    Belles lectures !
    bbpoussy le 06 août 2021
    Bonjour,

    Première pioche avec Les jumeaux de Piolenc de Sandrine Destombes  . Merci LisLou  pour cette très bonne pioche qui me permettra sans doute de rajouter l'autrice à ma PAL.

    Bonnes lectures.
    Tbilissi le 08 août 2021
    Youpi, pour une fois je finis ma pioche largement dans les temps ! Merci Neneve  pour cette pioche. Cette enquête m'a passionnée 

    La note américaine  de David Grann  

    Mon avis
    bbpoussy le 09 août 2021
    Bonjour,

    Voici ma deuxième pioche par abandon  La ballade de l'impossible Haruki Murakami .

    Bonnes lectures et belle journée.
    Chikita84 le 10 août 2021
    Bonjour,

    Je viens vous donner mon avis sur ma première pioche, faite par bbpoussy  

    Ce que vivent les roses - Mary Higgins Clark

    Mon avis (déçue)

    Bonne journée et bonnes lectures !
    bbpoussy le 10 août 2021
    Chikita84 a dit :

    Bonjour,

    Je viens vous donner mon avis sur ma première pioche, faite par bbpoussy  

    Ce que vivent les roses - Mary Higgins Clark

    Mon avis (déçue)

    Bonne journée et bonnes lectures !


    C'est un flop ! Je l'avais lu dans les premiers et je m'en souviens encore (plutôt en bien, comme toi j'avais été surprise) mais tu verras qu'à force, toutes les trames se ressemblent avec MHC.

    J'espère que ta seconde pioche sera meilleure.

    Bonnes lectures à tous.
    Chikita84 le 10 août 2021
    bbpoussy a dit :

    Chikita84 a dit :


    Bonjour,

    Je viens vous donner mon avis sur ma première pioche, faite par bbpoussy  

    Ce que vivent les roses - Mary Higgins Clark

    Mon avis (déçue)

    Bonne journée et bonnes lectures !



    C'est un flop ! Je l'avais lu dans les premiers et je m'en souviens encore (plutôt en bien, comme toi j'avais été surprise) mais tu verras qu'à force, toutes les trames se ressemblent avec MHC.

    J'espère que ta seconde pioche sera meilleure.

    Bonnes lectures à tous.

    Pourtant les deux autres que j'ai lu, il y avait un peu plus de suspense soutenu, de rebondissements. Les enquêtes m'avaient davantage tenu... On verra bien avec les prochains livres ^^

    Je croise les doigts pour ma prochaine pioche ^^

    Merci bbpoussy  

    Bonne journée ensoleillée à tous !
    LisLou le 11 août 2021
    bbpoussy a dit :

    Bonjour,

    Première pioche avec Les jumeaux de Piolenc de Sandrine Destombes  . Merci LisLou  pour cette très bonne pioche qui me permettra sans doute de rajouter l'autrice à ma PAL.

    Bonnes lectures.


    Super! ravie que ça soit une bonne pioche.
    Je n'ai été déçue par aucun autre d'elle que j'ai lu :)
    Flaubauski le 13 août 2021
    Voici mon avis pour la première pioche, que j'ai bien appréciée. Merci Coco574 pour ton choix !

    Les jeunes mortes - Selva Almada

    Citation : "Telle est peut-être ta mission : rassembler les os des jeunes filles, les recomposer, leur donner une voix pour les laisser ensuite courir librement quelque soit l'endroit où elles doivent se rendre." 

    A bientôt pour la seconde pioche !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}