AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Ptitmousse le 25 mars 2023
    catherineCM le 25 mars 2023
    Merci beaucoup @Arwenn78 et @girafe83500 pour vos choix respectifs...
    En tout, cela fait 800 pages... La moyenne est correcte pour un mois où je vais avoir un peu de vacances!
    Bonne lecture à vous aussi
    catherineCM le 25 mars 2023
    Witchblade a dit :

    Ptitmousse a dit :


    catherineCM a dit :



    Bonsoir
    Après être presqu'allée jusqu'à la fin de ta PAL ... (elle est très longue) je reviens à la 1ère page et te choisis Yeruldelgger    que j'ai l'intention de lire dans les mois à venir. Je viens de finir un autre livre de cet auteur Yan Manook L`oiseau bleu d`Erzeroum  qui m'a bien plu.  J'ai hâte de voir ce que tu en penses!
    Bonne lecture



    Witchblade  


    Merci Ptitmousse, je me posais justement la question 

    catherineCM, le livre choisi n'est pas tout à fait dans la bonne catégorie mais tu as fouillé ma pal, c'est le principal et ça fait un moment que celui-là y traine, ça sera donc l'occasion de découvrir cet auteur 

    Merci 


     Vraiment désolée Witchblade  de ne pas avoir bien lu la contrainte...
    A priori tu n'es pas mécontente. Cependant, je peux choisir un autre ouvrage...
    catherineCM le 25 mars 2023
    Ptitmousse a dit :

    catherineCM a dit :


    Bonsoir MissLaure
    Ta PAL n'est composée que d'un seul ouvrage... Est-ce voulu? Dois-je te laisser un peu de temps pour la compléter?
    Bonne soirée


    catherineCM , l'erreur vient de moi, je n'ai pas noté le bon pseudo. Notre MisssLaure a 3 "S" ;)


    OK Ptitmousse  
    Alors pour MisssLaure  avec 3 s, j'ai choisi Anima, la pièce de @Wajdi Mouawad. J'ai vu plusieurs de ses pièces en spectacle vivant et j'adore ...
    Bonne lecture. Hâte d'avoir ton avis MisssLaure
    MisssLaure le 25 mars 2023
    catherineCM a dit :

    Ptitmousse a dit :


    catherineCM a dit :



    Bonsoir MissLaure
    Ta PAL n'est composée que d'un seul ouvrage... Est-ce voulu? Dois-je te laisser un peu de temps pour la compléter?
    Bonne soirée



    catherineCM , l'erreur vient de moi, je n'ai pas noté le bon pseudo. Notre MisssLaure a 3 "S" ;)



    OK Ptitmousse  
    Alors pour MisssLaure  avec 3 s, j'ai choisi Anima, la pièce de @Wajdi Mouawad. J'ai vu plusieurs de ses pièces en spectacle vivant et j'adore ...
    Bonne lecture. Hâte d'avoir ton avis MisssLaure

    Merci catherineCM, je n'ai pas vu, mais lu plusieurs des pièces de Wadji Mouawad, que j'adore aussi :)
    C'est pour ça que je voulais découvrir Anima, qui n'est pas une pièce, mais un roman 
    Merci !
    catherineCM le 25 mars 2023
    MisssLaure   Merci pour la précision concernant Anima  qui n'est pas une pièce de théâtre mais un roman Bonne découverte
    Mousquetaire11 le 25 mars 2023
    Bonjour :-)
    Merci pour la pioche et l'organisation :-)

    VRouby   je souhaite te proposer Une terrible délicatesse   dont j'ai entendu beaucoup de bien :-)
    Witchblade   que je suis contente de t'avoir repioché depuis le temps ;-D J'ai repéré Avant d`aller dormir   que je souhaite un jour lire.

    Merci Pas-chacha   pour cette pioche que je vais sortir de ma pal ;-)

    Bonne fin de semaine !
    Witchblade le 25 mars 2023
    catherineCM a dit :

    Witchblade a dit :


    Ptitmousse a dit :



    catherineCM a dit :




    Bonsoir
    Après être presqu'allée jusqu'à la fin de ta PAL ... (elle est très longue) je reviens à la 1ère page et te choisis Yeruldelgger    que j'ai l'intention de lire dans les mois à venir. Je viens de finir un autre livre de cet auteur Yan Manook L`oiseau bleu d`Erzeroum  qui m'a bien plu.  J'ai hâte de voir ce que tu en penses!
    Bonne lecture




    Witchblade  



    Merci Ptitmousse, je me posais justement la question 

    catherineCM, le livre choisi n'est pas tout à fait dans la bonne catégorie mais tu as fouillé ma pal, c'est le principal et ça fait un moment que celui-là y traine, ça sera donc l'occasion de découvrir cet auteur 

    Merci 



     Vraiment désolée Witchblade  de ne pas avoir bien lu la contrainte...
    A priori tu n'es pas mécontente. Cependant, je peux choisir un autre ouvrage...


    Non, ça ira catherineCM  merci 

    Lors d'une nouvelle pioche, tu auras l'occasion de me choisir autre chose 
    Witchblade le 25 mars 2023
    Mousquetaire11 a dit :

    Bonjour :-)
    Merci pour la pioche et l'organisation :-)

    VRouby   je souhaite te proposer Une terrible délicatesse   dont j'ai entendu beaucoup de bien :-)
    Witchblade   que je suis contente de t'avoir repioché depuis le temps ;-D J'ai repéré Avant d`aller dormir   que je souhaite un jour lire.

    Merci Pas-chacha   pour cette pioche que je vais sortir de ma pal ;-)

    Bonne fin de semaine !

    Merci Mousquetaire11 pour cette pioche et je suis très contente de te retrouver à fouiller ma pal  ça sera mon 1er d'elle et ça me permettra de savoir si elle est pour moi 
    Neneve le 25 mars 2023
    Coucou !

    Cool, je pioche dans deux PALs !

    Alors, pour girafe83500, beaucoup de livres qui me tentent énormément dans ta PAL, mais au final, je choisi The Girls par Emma Cline, qui m'a captivé.

    Et pour Tigo, ce sera Les testaments de Margaret Atwood...
    Celise le 26 mars 2023
    Bonjour,

    Merci pour ta pioche Flaubauski , c'est parfait.

    evergreen13 , je te pioche Lucy in the sky  de Pete Fromm. Je l'ai beaucoup aimé, j'espère que cela te convient et qu'il en sera de même pour toi.

    Bonnes lectures !
    Frisouille le 26 mars 2023
    Marie2406 a dit :

    Frisouille

    Je te propose Hex  de Thomas Olde Heuvelt

    J'espère que ça te va


    C'est parfait merci beaucoup Marie2406
    Frisouille le 26 mars 2023
    Bonjour,

    désolé pour le retard dans mes pioches.

    Pour Fauvine  beaucoup de livres connus et moins connus et du coup je me suis arrêtée devant une couverture de livre bien sympathique que je ne connais pas du tout donc j'espère que ça te plaira et te conviendra
    Un été d`enfer !  de Vera Brosgol

    Pour Laehb80  pas facile non plus car je n'en ai lu aucun donc j'ai fait pareil j'ai choisi ce livre pour sa couverture qui m'a appelé Le don de Skullars Newton  de Jean-François Chabas

    J'espère avoir bien respecté vos souhaits et que ces livres vous plairont. Si besoin je peux changer ma pioche.

    Bonnes lectures à tous
    Ptitmousse le 26 mars 2023
    Le fichier est à jour !
    Bon dimanche !
    Sallyrose le 26 mars 2023
    Tigo a dit :



    Sallyrose je te pioche Journal d`un vampire en pyjama de Mathias Malzieu.
    C'est un témoignage magnifique et émouvant autour de sa maladie.




    Merci Tigo , voilà un moment que j'avais envie de le lire ! 
    Sallyrose le 26 mars 2023

    Ptitmousse  , il m'est impossible de ne pas choisir Des grives aux loups, tome 1 : Les gens de Saint-Libéral  de Claude Michelet ! C'est mon livre de chevet depuis des dizaines d'années.


    Pour toi Neneve  , je pioche Rêves oubliés  , un roman fort sur l'exil sous la belle plume de Léonor de Recondo.

    J'espère pour chacune d'entre vous que ces lectures vous plairont autant qu'à moi.

    Bonne lecture à tous et à toutes 
    Ptitmousse le 26 mars 2023
    Merci Sally !
    C'est mon papa qui me l'a conseillé :)
    (En fait, il m'a conseillé le tome 2 (Les palombes ne passeront plus) mais je préfère commencer au début)
    Fauvine le 26 mars 2023
    Merci Frisouille   , c'est une bd qui a l'air pas mal et rigolote, j'irai l'emprunter en médiathèque vendredi (je bosse moi même en médiathèque mais elle est toute petite donc j'irai l'emprunter dans la médiathèque plus grande de là où j'habite.
    Sallyrose le 26 mars 2023
    Ptitmousse a dit :

    Merci Sally !
    C'est mon papa qui me l'a conseillé :)
    (En fait, il m'a conseillé le tome 2 (Les palombes ne passeront plus) mais je préfère commencer au début)


    Je te conseille effectivement de commencer par le tome 1 qui pose les fondations de cette saga familiale et auquel il est souvent fait référence dans les tomes suivant
    Tigo le 26 mars 2023
    Neneve a dit :

    Coucou !

    Et pour Tigo, ce sera Les testaments de Margaret Atwood...


    Merci Neneve ! J'ai lu La servante écarlate récemment. Ça sera l'occasion de lire la "suite".

    Bon dimanche.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}