AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Jeanfrancoislemoine le 20 décembre 2023
    Quel plaisir d’ouvrir sa boîte aux lettres et d’y trouver ....un livre . 
    Merci aux éditions du Seuil et à  Nathan pour ce superbe cadeau de Noël avant l’heure .
    Le titre ? " Une sale française " de Romain Slocombe ....un auteur que j’adore.  Je finis ma lecture en cours et ....
    Joyeuses fêtes à  tous et toutes .
    Frederic524 le 21 décembre 2023
    Bonsoir,
    Très heureux d'avoir reçu le nouveau roman à paraître le 5 janvier 2024 de Romain Slocombe "Une sale française". Merci aux éditions du Seuil ainsi qu'à Babelio.
    Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes !
    Frédéric.
    mcd30 le 21 décembre 2023
    Bonne soirée,
    J'ai reçu Une sale française  de Romain Slocombe que je ne vais pas tarder à lire. Merci aux éditions Seuil et à Babelio. 
    À très bientôt pour mon retour.
    Bonnes fêtes à toutes et tous !
    Annette55 le 22 décembre 2023
    Je viens de finir «  Fantastique Histoire d’amour » de Sophie Divry, reçu grâce à Masse critique et aux éditions du Seuil que je remercie chaleureusement . ( 505 pages ) . Je prendrai mon temps pour rédiger mon commentaire : un livre addictif d’un bout à l’autre .
    L’auteure que je connaissais : une conteuse hors pair .  Encore merci !
    Bonnes fêtes à tous et à toutes .
    catherineCM le 22 décembre 2023
    J'ai reçu le roman promis par l'équipe Babelio et les éditions Seuil:
     Insula  
    A bientôt pour ma chronique!

    Belles lectures!
    Pinteijii le 22 décembre 2023
    Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le livre ""Cirque angélique : un ange tombé du ciel". 

     
    La date d'envoi était marqué au 07/12 mais elle a été décalé au 11/12.
     
     J'aimerais  savoir si je vais bientôt  le recevoir  ou pas. 
     
    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer l’expression de ma considération.
     
    Cordialement, 
    LESTELLE Lily.

    nicolasbabelio  
    Gerstel le 24 décembre 2023
    Bonjour 

    retrouvé la critique du livre reçu par Babélio dans le cadre de masse critique.
    Vida  

    Merci et joyeux Noël

    Christine
    mariechrist67 le 26 décembre 2023
    J'ai reçu "@fantastique histoire d'amour" de @Sophie Didry je remercie Babelio et les éditions du Seuil pour cet envoi, je suis actuellement en famille et j'en profite, je me rattraperai les premiers jours de l'année prochaine. Bonnes fêtes à tous.
    OSOLEMIO le 27 décembre 2023
    Hello !
    Je viens de recevoir au titre de la M.C.P :
    Seul le mensonge est vrai  de Malik Sam  
    Merci à Babelio et aux éditions Eyrolles.
    mcd30 le 28 décembre 2023
    Merci aux éditions Eyrolles et à Babelio qui viennent de m'envoyer Seul le mensonge est vrai de Malik Sam dans la collection APARTÉ.. Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année !
    Mouche307 le 29 décembre 2023
    Bonjour à tous,
    voici mon retour séduit sur Fantastique histoire d`amour . Merci beaucoup à Babelio et aux éditions du Seuil pour ce beau cadeau de Noël, qui commence en décembre et que j'ai eu le plaisir de lire au moment des fêtes de fin d'année. Heureux concours de circonstances pour une ambiance parfaite.
    Belles lectures à tous.
    Frederic524 le 30 décembre 2023
    Bonsoir,
    Ma chronique sur le nouveau roman de Romain Slocombe est ici "Une sale Française " Je remercie
    très chaleureusement les éditions du Seuil et Babelio pour ce service presse passionnant en cette rentrée 
    littéraire d'hiver 2024.
    Bon réveillon à toutes et à tous,
    RVD en 2024 !
    Frédéric
    Tigo le 01 janvier 2024
    Bonjour à tous,

    Tous mes vœux pour 2024.

    Voici ma critique de Insula de Caroline Caugant.

    Je remercie les éditions du Seuil et Babelio pour l'envoi de ce roman.

    Bonnes lectures.
    CamiSi le 02 janvier 2024
    Bonjour,

    Ma chronique du livre de Caroline Caugant, Insula est postée.
    Un livre que j'ai beaucoup apprécié. Merci à Seuil et à Babelio.

    Meilleurs vœux à toutes et tous pour 2024 et très bonnes lectures!
    Valerielle le 02 janvier 2024
    Bonjour.
    Je vous propose une pause en poésie avec le recueil Haïkus en fleurs publié au Seuil. Merci pour cette belle découverte.
    Belle année !
    Shan_Ze le 02 janvier 2024
    Bonne année 2024 à tous, meilleurs voeux et plein de bonnes lectures bien sûr !

    J'ai reçu une proposition de MC priviligiée pour La Vie précieuse  de Yrsa Daley-Ward, il me fait très envie, j'espère pouvoir lire cette MC cette fois-ci, je n'ai pas été très en veine dernièrement...
    OSOLEMIO le 02 janvier 2024
    Hello !
    Je remercie Nicolas de Babelio  et les éditions Eyrolles pour ce beau roman obtenu dans le cadre de la M.C.P.
    Seul le mensonge est vrai de Malik Sam  
    mon avis

    Meilleurs voeux et belles lectures à vous tous 
    Maylen le 04 janvier 2024
    L'année commence en fanfare, je suis sélectionnée pour le livre : Les fleurs les plus dangereuses n'ont pas d'épines de Lydie Tabarin.

    Quelle joie ! Merci à Nathan de Babelio et aux éditions Hachette Romans. 

    ╏╠══[𝍖𝍖𝍖 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚊𝚗𝚗é𝚎 𝚎𝚝 𝚌𝚘𝚞𝚙𝚜 𝚍𝚎 𝚌œ𝚞𝚛 𝚕𝚒𝚟𝚛𝚎𝚜𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝟸𝟶𝟸𝟺 ! 𝍖𝍖𝍖]      💦
    Annette55 le 06 janvier 2024
    Bonjour à tous à toutes , bonne année 2024, quelle joie! un merci chaleureux à Masse Critique et Babelio , je vais bientôt recevoir «  La vie précieuse » de Yrsa Daley -Ward .
    mariechrist67 le 06 janvier 2024
    J'ai eu un beau cadeau de Noël avec l'envoi de Sophie Divry    Fantastique histoire d`amour  

    J'ai beaucoup aimé ce roman


    Je présente à toute l'équipe et tous les lecteurs de la masse critique Privilégiée mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}