AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    lpellevoisin le 10 septembre 2020

    Merci Babelio.com!

    Je suis ravie : je vais découvrir  Le joli monde  !


    A suivre...

    MaggyM le 10 septembre 2020

    Bonne nouvelle, je vais recevoir Le secret de la forge  !


    Merci Babelio !!
    nathalou93 le 11 septembre 2020
    Super nouvelle je vais recevoir La saveur de vos vies 

    Merci beaucoup
    berni_29 le 11 septembre 2020
    Bonsoir, un grand plaisir car je m'apprête à recevoir le livre d'un auteur américain que j'affectionne tout particulièrement : Benjamin Whitmer et son dernier roman : Les dynamiteurs.
    Très hâte de vous en faire un retour. Merci Babelio !
    Otohime le 11 septembre 2020
    Bonjour 
    Grâce à la masse critique je vais pouvoir découvrir "Les fantômes de Théodore" qui semble une vraie pépite, alors merci ! :)
    fertiti65 le 11 septembre 2020
    Merci à la masse critique de Babelio. Je vais recevoir "Belvédères   . Trop contente !  Car j'avais coché une vingtaine de livres et il y a eu un bug du coup tout s'est effacé. Prise de panique, j'ai voulu recommencer et après en avoir coché deux le bug à recommencer. Du coup je ne savais pas si c'est deux là avaient été enregistré...Et maintenant je sais que c'est bon. Encore un grand merci !
    fidelya13 le 11 septembre 2020
    C'est avec un grand plaisir que je viens de lire le mail d'attribution pour "A la poursuite de Sandra". J'ai hâte de pouvoir le lire et faire ma critique. Bonne lecture à tous et merci à Babelio.
    Derfuchs le 11 septembre 2020

    Bonjour,
    Voilà le verdict est tombé, je vais recevoir : Les vieux ne parlent plus de Vincent Engel.
    C'est ce que je souhaitais.


    La vie est belle!


    annedardennes le 11 septembre 2020
    Bonjour,
    Bonne nouvelle je vais recevoir Les guerres intérieures   de Valérie Tong Cuong auteure que j'apprécie beaucoup et le plus est qu'il s'agit d'un livre audio.
    Merci Babelio et bonne lecture à vous tous.
    DocteurVeggie le 11 septembre 2020
    Coucou.

    Heureuse nouvelle, je vais recevoir :

    Ma tasse de thé et autres petits repos  


    Lornaric le 11 septembre 2020
    Bonjour,

    Excellente nouvelle, je vais recevoir :

    La confiture de morts

    Déjà un tout grand merci !

    FiftyShadesDarker le 11 septembre 2020
    Coucou,
    Je vais recevoir : L'inconnu de l'ascenseur & moi.
    Merci ! J'ai hâte de le découvrir !
    edwi25 le 11 septembre 2020
    Hello tout le monde, j'ai beaucoup hésité sur les livres à choisir, et j'espérais recevoir "La Citadelle" de Piotr Alechkovski, qui était mon choix numéro 1, mais je vais recevoir mon choix numéro 3 :  "Brune : Fin d'un maréchal d'Empire" de Alain Amariglio. Fan d'Histoire, je l'attends avec grande impatience ! :)
    HeleneEtLesBouquins le 11 septembre 2020
    Snif, pas de mail :( 
    félicitations aux sélections et bonne lecture !
    diablounette le 11 septembre 2020
    Pas de mail non plus pour moi pour la masse critique de septembre, mais merci quand même pour la masse critique privilégiée, celle-ci a marché pour moi :)
    Zazaboum le 11 septembre 2020
    Je suis étonnée de voir combien vous êtes nombreux à parler de choix numéro 1 mais ce n'est pas possible de l'indiquer ! Vos autres choix sont des pis aller alors ? Je trouve que ça n'a pas beaucoup de sens puisque c'est l'équipe de Babelio qui décide !

    Perso je coche tous les livres qui m'attirent et m'intéressent et je ne suis aucunement déçue, que je sois sélectionnée ou pas !
    Coetseslivres le 11 septembre 2020
    Zazaboum   On a bien entendu une préférence, c'est normal et je pense que c'est ce qui a voulu être dit.  Je ne suis jamais déçue parce que ce livre je l'ai choisi.
    Aupaysbleu le 11 septembre 2020
    Je suis ravie de pouvoir lire "Le joueur de bonneteau" de Marc Pirlet que j'avais coché pour la première phrase d'accroche de sa présentation Quand on lui demandait pourquoi il voyageait, Montaigne répondait : « Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche. ».
    Je suis donc plus que ravie d'avoir été sélectionnée et remercie Babelio.
    J'ai hâte de le trouver dans ma boîte aux lettres.
    Belle journée à tous.
    Fanfan-Do le 11 septembre 2020
    Super !

    C'était il y a deux jours et j'ai déjà une réponse  !
    J'en avais coché 20, c'est qu'il y en a tellement qui me tentaient... Je vais recevoir De poudre, de soufre et d`encens    

    Merci beaucoup Babelio et Masse Critique !!!
    Fauvine le 11 septembre 2020
    Je suis ravie d'avoir appris que j'allais recevoir Les Déliés  ! Comme j'ai un livre de la médiathèque à lire avant (pas encore commencé), je ne le lirai pas tout de suite à sa réception mais dans les 15 derniers jours environ et je ferai la critique dans les temps 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}