AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Fifrildi le 18 avril 2020
    Un grand merci thimiroi   
    Fifrildi le 19 avril 2020
    gwendal a dit :

    Bon je vous ai un peu laissé tombé, entre la masse critique et le fait que j'ai décidé d'attaquer la série "Rois du monde" de Jaworski, mais je passe toujours par ici  pour voir votre avancement et lire vos critiques.
    C'est l'un des fils de discussion les plus animé il me semble et ça fait plaisir de voir nos auteures de l'imaginaire sur le devant de la scène.


    Merci pour ton message et bonnes lectures 
    Fifrildi le 19 avril 2020
    Lornaric  tu es donc passée lyoko + 2(je m'étais trompée de nom de niveau et j'avais compté un point un trop, puisque les bonus sont plafonnés à 5). 

    Patricia A. McKillip reste donc en lice pour le bonus nouvelle auteure 

    Bon dimanche à tout le monde!
    Lornaric le 19 avril 2020
    Fifrildi a dit :

    Lornaric  tu es donc passée lyoko + 2(je m'étais trompée de nom de niveau et j'avais compté un point un trop, puisque les bonus sont plafonnés à 5). 

    Patricia A. McKillip reste donc en lice pour le bonus nouvelle auteure 

    Bon dimanche à tout le monde!


    Coucou,

    Je n'avais même pas remarqué.  Je ne vérifie jamais. Je laisse les comptes d'apothicaire aux autres. 

    Belles lectures et bon dimanche !
    Phoenicia le 19 avril 2020
    Bonjour!
    Je partage ici mon avis sur Lebenstunnel T1 d'Oxanna Hope
    Déjà lu mais je peux rajouter le bonus confinement. Alors est-ce qu'ils sont cumulables? J'ai un doute. En tout cas c'est une uchronie et une dystopie.
    Donc j'ai au minimum 2 pts. :)

    Je viens de me rappeler que je pouvais aussi mettre le bonus confinement (avec guerre) pour ma précédente lecture : la naissance des dieux. Est-ce possible de le rajouter?

    Merci!
    Bonnes lectures!
    Lornaric le 19 avril 2020
    Bonjour,


    Je viens de terminer : Coeurs de rouille de J. Niogret


    Sympathique mais je reste sur ma faim.

    Bonnes lectures
    Lornaric le 19 avril 2020
    Re,

    Petite nouvelle "steampunk" pour clôturer ma soirée. La Fille des Zeppelins de F. Hana

    Bonne nuit !
    H-mb le 20 avril 2020
    Bonjour,

    Une collaboration homme-femme pour ce nouveau livre Attaque magique de Ilona Andrews dans un Atlanta en ruine sous les coups de vagues magiques. 

    Mon avis
    Fifrildi le 20 avril 2020
    Phoenicia  oui les bonus confinement sont cumulables et je t'ai ajouté le bonus pour ta lecture précédente 
    Fifrildi le 20 avril 2020
    Je crois que c'est bon! Bon appétit 
    Lornaric le 20 avril 2020
    Fifrildi a dit :

    Je crois que c'est bon! Bon appétit 

    Merci ! Bon appétit ! :)
    FeyGirl le 22 avril 2020
    Hello,
    J'ai lu Les terriens arrivent  de Leigh Brackett   : mon avis.

    Cagnotte : recueil de nouvelles.
    Bonus 1 pt : dernier livre de la saga "Le Livre de Mars"
    thimiroi le 22 avril 2020
    Bonjour,

    Une nouvelle auteure, Elizabeth Anne Lynn   , avec Les chroniques de Tornor 1 - La tour de guet   , le premier volume d'une trilogie de fantasy féministe.+ bonus confinement concernant la guerre.

    Portez-vous bien.
    jamiK le 22 avril 2020
    Il est bientôt temps de demander une seconde pioche pour ce challenge, j'aimerais que ça soit quelqu'un qui participe aussi au challenge Multi-défi pour faire d'une pierre deux coups
    Au premier de vous trois qui voudra bien :

    iz43    
    Janelle2  
    Shork  

    étiquette "cma sfff 2020"

    Merci
    BazaR le 22 avril 2020
    On est obligé de faire la pioche en mai ? Ca va être tendu pour moi, à cause de la LC multi-auteure programmée et d'autres challenges
    H-mb le 22 avril 2020
    D'après ce que j'ai compris, on a quatre mois pour lire la pioche. 

    Tant que j'y suiis, tu peux me piochez quelque chose, BazaR   SVP? L'étiquette est Pioche autrices
    ClaireR le 22 avril 2020
    Bonjour, 

    Je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur le troisième tome de "La passe-miroir" de Christelle Dabos.
    Je valide aussi l'item "Roman" de la cagnotte.

    PS: Personne n'en a encore reparlé, peut-être que cela est tombé dans l'oubli collectif, mais il n'y avait pas une lecture commune de prévu pour "La Trilogie de l'Empire" en mai? :D

    PS2: Je veux bien piocher un livre chez quelqu'un pour les mois à venir et vice-versa :)
    BazaR le 22 avril 2020
    H-mb a dit :

    Tant que j'y suiis, tu peux me piochez quelque chose, BazaR   SVP? L'étiquette est Pioche autrices


    H-mb   Alors là, évidemment, je ne peux que te piocher Semiosis de Sue Burke. Fifrildi et moi avons adoré.
    Fifrildi le 22 avril 2020
    Bonjour à tout le monde 

    Oui oui, il y a bien une LC en mai pour La Trilogie de l`Empire, tome 1 : Fille de l`Empire  je vais préparer le fil pour les inscriptions. 

    Pour la prochaine pioche, je rappelle que ce n'est pas obligatoire d'en demander une. C'est selon votre envie. Ce sera pour la période mai-août donc on peut 
    la demander en mai, en juin, en juillet et même en août pourvu que la pioche est lue avant la fin de la période 

    Je n'ai pas le temps pour les mises à jour dans l'immédiat, ce sera pour ce soir ou demain matin. 
    Fifrildi le 22 avril 2020
    excellent choix BazaR  





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}