AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sallyrose le 25 février 2022
    Sallyrose a dit :

    PIOCHES


    Celise  pioche dans la PAL de Sallyrose   , étiquette "polar2022"

    JML38  pioche dans la PAL de bbpoussy  , étiquette "thriller"

    Pat0212  pioche dans la PAL de JML38  , étiquette "polar" ET evergreen13  étiquette "polar" ou "thriller"

    bbpoussy  pioche dans la PAL de Rennath  , étiquette "polar"

    Rennath  pioche dans la PAL de Zazaboum  , étiquette "pioche polar"

    Laehb80  pioche dans la PAL de evergreen13  , étiquette "polar" ou "thriller" ET bbpoussy  étiquette "polar"

    bookpass  pioche dans la PAL de Pat0212  , étiquette "MG" ET Zazaboum  étiquette "pioche polar"

    Zazaboum  pioche dans la PAL de Celise  , étiquette "thriller" (hors étiquette "ne pas piocher"

    evergreen13  pioche dans la PAL de Laehb80  , étiquette "ebook polar"

    Sallyrose  pioche dans la PAL de bookpass  , étiquette "polar, policier, thriller"


    1-2-3 : partez
    C'est le moment d'aller piocher
    Amusez-vous bien 
    Sallyrose le 25 février 2022

    bookpass  , je te propose La Soif  de Jo Nesbo
    Il est également dans ma PAL, je lirai ton avis avec intérêt 
    Bonne lecture ! 
    bbpoussy le 25 février 2022
    Bonjour,

    Rennath  comme il est aussi dans ma PAL, je te pioche Elma  de Eva Björg Ægisdóttir  pour avoir ton avis.

    Bonnes lectures tout le monde et merci Sallyrose   .
    JML38 le 25 février 2022
    Bonjour.

    bbpoussy je te propose :
    Memory de Arnaud Delalande

    Bonne lecture.
    evergreen13 le 25 février 2022
    Bonjour les amis 

    Laehb80  je te propose Les trois épouses de Blake Nelson  que j'ai beaucoup aimé (le livre, pas Blake Nelson !! )

    Hâte de lire ton avis,

    Bonne lecture 

    &

    Bonne journée
    Laehb80 le 25 février 2022
    evergreen13 a dit :

    Bonjour les amis 

    Laehb80  je te propose Les trois épouses de Blake Nelson  que j'ai beaucoup aimé (le livre, pas Blake Nelson !! )

    Hâte de lire ton avis,

    Bonne lecture 

    &

    Bonne journée

    Merci beaucoup evergreen13   !  En retour,  je te pioche Les marécages  dont j'ai toujours lu de bons retours.  Je pense qu'il rejoindra un jour ma PAL 


    Bonjour bbpoussy  

    Je te propose  Un crime parfait ?  dont le résumé me semble plutôt pas mal 

    Bonne lecture à tous ! 
    Merci Sallyrose  pour les pioches 
    bbpoussy le 25 février 2022
    Merci JML38  et Laehb80  pour vos pioches. 

    Belle journée et bonnes lectures.
    evergreen13 le 25 février 2022
    Laehb80 a dit :

    evergreen13 a dit :


    Bonjour les amis 

    Laehb80  je te propose Les trois épouses de Blake Nelson  que j'ai beaucoup aimé (le livre, pas Blake Nelson !! )

    Hâte de lire ton avis,

    Bonne lecture 

    &

    Bonne journée


    Merci beaucoup evergreen13   !  En retour,  je te pioche Les marécages  dont j'ai toujours lu de bons retours.  Je pense qu'il rejoindra un jour ma PAL 


    Bonjour bbpoussy  

    Je te propose  Un crime parfait ?  dont le résumé me semble plutôt pas mal 

    Bonne lecture à tous ! 
    Merci Sallyrose  pour les pioches 

    Merci pour ce choix, j'ai lu beaucoup d'excellents avis et comme ça je vais pouvoir me faire mon idée !
    J'espère toutefois ne pas finir engluée dans  Les marécages  !
    Zazaboum le 25 février 2022

    Bonjour !
    Celise je te pioche sans hésitation Les refuges de Jérôme Loubry qui j'espère te plaira autant qu'à moi ! Bonne lecture
    Sallyrose le 25 février 2022
    evergreen13 a dit :

    Laehb80 a dit :


    evergreen13 a dit :



    Bonjour les amis 

    Laehb80  je te propose Les trois épouses de Blake Nelson  que j'ai beaucoup aimé (le livre, pas Blake Nelson !! )

    Hâte de lire ton avis,

    Bonne lecture 

    &

    Bonne journée



    Merci beaucoup evergreen13   !  En retour,  je te pioche Les marécages  dont j'ai toujours lu de bons retours.  Je pense qu'il rejoindra un jour ma PAL 


    Bonjour bbpoussy  

    Je te propose  Un crime parfait ?  dont le résumé me semble plutôt pas mal 

    Bonne lecture à tous ! 
    Merci Sallyrose  pour les pioches 


    Merci pour ce choix, j'ai lu beaucoup d'excellents avis et comme ça je vais pouvoir me faire mon idée !
    J'espère toutefois ne pas finir engluée dans  Les marécages  !


    Un magnifique roman que Les marécages  !
    Pat0212 le 25 février 2022
    Bonjour
    Pour JML38   Je te propose un polar historique que j'ai beaucoup aimé : Le diable sur les épaules, de Christian Carayon

    Pour evergreen13   Je te propose un autre polar que j'ai aussi beaucoup aimé :Un employé modèle de Paul Cleave

    Je lirai vos avis avec plaisir
    Bonne soirée
    Rennath le 25 février 2022
    Pour @Zazaboum, j'ai eu du mal à te choisir un livre car il y a beaucoup d'auteurs que je ne connaissais pas et dont j'aimerai bien avoir ton avis, je te propose "Sous le soleil éternel de Finlande" de Antti Tuomainen.
    En espérant que j'ai fait bonne pioche !
    Rennath le 25 février 2022

    @bbpoussy Merci pour la pioche, j'avais prévu de le lire très rapidement !
    evergreen13 le 25 février 2022
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
    Pour JML38   Je te propose un polar historique que j'ai beaucoup aimé : Le diable sur les épaules, de Christian Carayon

    Pour evergreen13   Je te propose un autre polar que j'ai aussi beaucoup aimé :Un employé modèle de Paul Cleave

    Je lirai vos avis avec plaisir
    Bonne soirée

    Merci Pat0212  ce livre est depuis trop longtemps dans ma PAL !
    Sallyrose le 25 février 2022
    Rennath a dit :

    Pour @Zazaboum, j'ai eu du mal à te choisir un livre car il y a beaucoup d'auteurs que je ne connaissais pas et dont j'aimerai bien avoir ton avis, je te propose "Sous le soleil éternel de Finlande" de Antti Tuomainen.
    En espérant que j'ai fait bonne pioche !


    Zazaboum
    Zazaboum le 25 février 2022
    Sallyrose a dit :

    Rennath a dit :

    Pour @Zazaboum, j'ai eu du mal à te choisir un livre car il y a beaucoup d'auteurs que je ne connaissais pas et dont j'aimerai bien avoir ton avis, je te propose "Sous le soleil éternel de Finlande" de Antti Tuomainen.
    En espérant que j'ai fait bonne pioche !

    Zazaboum

    Merci Sallyrose  
    Rennath, merci ça me va très bien, il est étiqueté "pioche polar" et je contrôle tous les mois
    Celise le 25 février 2022
    Zazaboum a dit :


    Bonjour !
    Celise je te pioche sans hésitation Les refuges de Jérôme Loubry qui j'espère te plaira autant qu'à moi ! Bonne lecture


    Bonjour !

    Merci pour ta pioche Zazaboum, il me tente depuis trop longtemps, merci de m'aider à le sortir !

    Pour info, je suis toujours en train de transpirer sur ta pioche de février, les sept morts d'Evelyn Hardcastle. Pas facile de s'y tenir avec les enfants en vacances ! Je devrais finir ce week-end.

    A bientôt !
    bookpass le 25 février 2022
    Bonsoir,
    Pat0212   je pioche Le bûcher de Moorea  de Patrice Guirao.
    Je ne connais pas, mais  l'idée de te "téléporter" en Polynésie le temps d'une lecture en ce mois de mars me fait chaud au coeur.
    J'espère que je ne me suis pas trompée d'étiquettes car il y a aussi noté ng à côté de mg...
    Dis moi 

    Bonne soirée
    bookpass le 25 février 2022
    Sallyrose a dit :


    bookpass  , je te propose La Soif  de Jo Nesbo
    Il est également dans ma PAL, je lirai ton avis avec intérêt 
    Bonne lecture ! 


    Super, merci Sallyrose  j'avais très envie de le lire prochainement donc ce sera en mars :)
    bookpass le 25 février 2022
    Bonsoir,

    Zazaboum  , je pioche Le diable s`habille en Voltaire  de Frédéric Lenormand.

    J'aime bien l'idée :) 
    Bonne soirée





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}