AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Srafina le 05 septembre 2021

    J’ai terminé aujourd’hui « Sunset Park ». Merci pour le pioche Fifrildi. J’ai bien aimé une partie de l’histoire, tous ces personnages cassés , abîmés .. d’un autre côté il y s eu pas mal de passages qui m’ont semblé longuets . Je vous ferai ma critique d’ici peu. 


    bonne soirée à vous trois 
    😘😘

    Srafina le 06 septembre 2021
    Et voici ma petite critique sur Sunset Park de Paul Auster. Belle écriture, et très émouvant malgré quelques longueurs.
    Merci Fifrildi pour ton choix. Un auteur que je ne connaissais pas, et un genre de roman que je ne lis pas souvent.
    Merci pour cette découverte.

    Je viens de recevoir une masse critique et j'en attends une autre.
     
    Donc je lirai Marionnettes humaines après. Il me tarde déjà de le lire.
    Bonne soirée à tous et à très bientôt...
    Fifrildi le 07 septembre 2021
    Coucou, 

    Contente que tu aies apprécié Srafina     j'en ai d'autres en stock, c'est quand tu veux 

    Toujours dans ma "pause Expanse"... je traîne... beaucoup de choses à faire pour la rentrée et moins de temps pour lire. 
    Septembre vient seulement de commencer, j'ai encore le temps. 

    A bientôt.
    Senna le 07 septembre 2021
    'lut les amies.

    J'ai dépassé légèrement la moitié du livre. C'est sympa, j'aime bien. Je risque de caler un peu, car j'ai un emploi du temps chargé à partir de demain.

    Bonnes lectures
    Senna le 07 septembre 2021
    Nadou38  J'espère que tu apprécies bien cette petite escapade en Angleterre.
    Nadou38 le 07 septembre 2021

    Coucou les ami(e)s !
    Désolée, je suis pas toujours présente, un peu surbookée en ce moment avec la rentrée. 🤪


    Senna : J’ai bien avancé dans mon périple anglais, 90% du livre je crois. Je devrais le finir ce soir ou demain. 😊 Il me fait flipper le Pirrie, je redoute un peu la fin pour Custance et sa famille. Y’a comme un air de Mad Max au niveau de l’ambiance entre les personnages, Mel Gibson en moins, lol 😁 En tout cas, on est happé par le récit, je suis contente de cette lecture.

    Srafina : je vais aller voir ta critique tout à l’heure.
    Bonnes lectures en cours à tous ! 😘

    Nadou38 le 09 septembre 2021
    Hello hello !
    J’ai terminé Terre Brûlée ! 😃
    Excellente lecture, juste un peu triste pour la fin même si c’était prévisible. J’essaie de faire un billet en soirée. En tout cas merci Senna pour cette découverte, je suis contente de l’avoir lu.
    Bonne soirée les amis ! 😊
    Nadou38 le 09 septembre 2021
    Re-coucou !
    Et voilà mon avis sur cette lecture de Terre brûlée.
    Je vais participer à présent à la LC de Samarcande et je reviendrai ensuite vers notre petit défi littéraire.
    Je commencerai la pentalogie Srafina. 
    Bonne soirée à tous les trois ! 
    Fifrildi le 11 septembre 2021
    Coucou  

    Je lis en vitesse la LC du challenge historique et puis je commencerai le livre choisi par Nadou38  

    Bon week-end! 
    Nadou38 le 11 septembre 2021
    Fifrildi a dit :

    Coucou  

    Je lis en vitesse la LC du challenge historique et puis je commencerai le livre choisi par Nadou38  

    Bon week-end! 

    Lol, deux soirs que je veux me lancer dans la LC, deux soirs que je m’endors sur la première page du chapitre 1… 😁🤪
    Bonne lecture ! 😉
    Fifrildi le 11 septembre 2021
    J'ai été à Bruxelles jeudi et vendredi,  j'ai pu lire dans le train.  Je suis au chapitre 18. Bonne lecture à toi aussi 😊
    Nadou38 le 11 septembre 2021
    Chapitre 18 ! Lol, même pas étonnée 😁
    Srafina le 11 septembre 2021
    Attends attends lol 
    vous avez commencé Samarcande ? 😋😉
    Nadou38 le 11 septembre 2021
    Srafina a dit :

    Attends attends lol 
    vous avez commencé Samarcande ? ??

    Oui, une page ! 😅
    Senna le 12 septembre 2021
    Coucou les Amies.

    Encore une semaine à faire la route et me taper 800 bornes. Ce qui explique que j'ai très peu lu ces derniers jours. Je touche au but, il me reste encore une trentaine de pages. Je compte bien le finir cet après-midi, sachant qu'il y a le championnat d'Europe de cyclisme de route... chacun ses défauts
    Nadou38 le 12 septembre 2021
    Senna a dit :

    Coucou les Amies.

    Encore une semaine à faire la route et me taper 800 bornes. Ce qui explique que j'ai très peu lu ces derniers jours. Je touche au but, il me reste encore une trentaine de pages. Je compte bien le finir cet après-midi, sachant qu'il y a le championnat d'Europe de cyclisme de route... chacun ses défauts

    Bonne fin de lecture et bon championnat alors ! 😊
    Senna le 12 septembre 2021
    Course bien sympathique, dynamité par des français. Content de revoir Thibaut Pinot revenir en forme et cette troisième place pour Benoît Cosnefroy (un Normand ). En plus, c'est joli l'Italie. Mais, bon, je vous ennuie avec tout ça

    J'ai terminé Poulets grillés  et je vous fait part de mon avis. Pour le lire, c'est par ici.

    Bonne semaine

    Fifrildi le 12 septembre 2021
      (merci en russe)
    Nadou38 le 12 septembre 2021
    Bonne semaine à vous aussi ! 😘
    Srafina le 12 septembre 2021
    Senna a dit :

    Course bien sympathique, dynamité par des français. Content de revoir Thibaut Pinot revenir en forme et cette troisième place pour Benoît Cosnefroy (un Normand ). En plus, c'est joli l'Italie. Mais, bon, je vous ennuie avec tout ça

    J'ai terminé Poulets grillés  et je vous fait part de mon avis. Pour le lire, c'est par ici.

    Bonne semaine



    Et bien ici aussi il y avait le championnat d'Europe, et non tu ne nous ennuie pas avec ça... Perso j'entends tous les jours du sport à la maison, entre le foot et le cyclisme et le reste j'ai l'habitude... Mes oreilles n'entendent même plus les commentaires lol...
    Bon sinon, lecture en demi-teinte, quand je lis un polar il est soit très cool et distrayant ou alors très psychologique. Celui que Fifrildi a tiré au sort sera je pense un peu plus hard. Tu as de la chance j'ai failli te choisir un Maigret. Pour le coup tu aurais dormi avec lol.
    Allez sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine. A très bientôt. Bisous.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}