À la recherche du bonheur tome 1 sur 1
AFNIL (16/01/2023)
3.5/5   2 notes
Après un an et demi à jouer à la globe-trotteuse, Estelle est de retour en France et n’a qu’une ambition : gagner assez d’argent pour enfiler à nouveau son sac à dos et retourner parcourir le monde. Sa route croisera cependant celle d’Adam qui bouleverse ses plans avec sa nature innocemment franche et curieuse. Très vite, son cœur balance entre ses envies d’ailleurs et cet homme qui est à l’antipode de sa dernière relation et qui ne cherche qu’une chose : faire son ... >Voir plus
Que lire après À la recherche du bonheur, tome 1 : Son étoile nomadeVoir plus
C'était une lecture agréable, bien écrit qui se lit facilement. Les personnages sont attachants. On dirait un téléfilm de la une qui fait passer un bon moment. Ca n'a pas été un coup de coeur pour moi, il m'a manqué un peu d'action et de suspense mais je suis sûre qu'il plaira aux amoureuses de la romance
Un grand merci à l'auteure pour m'avoir permis de lire ce livre coup de coeur, je n'ai qu'une envie me plonger dans la suite sous peu tellement j'ai trouvé la plume de l'auteure si addictive, avec une histoire prenante, émotive, captivante avec des personnages très attachants.

On y retrouve Estelle qui après plus d'un an à avoir voyager revient vivre en France et qui ne rêve que d'une chose repartir mais pour cela il lui faut de l'argent. Elle va rencontrer Adam qui est amoureux d'elle, mais Estelle à peur suite à sa dernière relation et pourtant Adam veux vivre à ses côtés.

Si vous aimez la romance très bien écrite avec une écriture fluide qui fait qu'on ne lâche pas le livre du début à la fin, je ne peux que vous recommander ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..