Weyrich (16/11/2020)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Au loup !: Ami ou ennemi?Voir plus
Ce livre j y tiens particulièrement, car j dieu droit à une dédicace personnalisée. J avais l auteur de ce livre en fasse de moi et impossible d aligner deux mots correctement, pour vous dire ma passion pour les loups.
Ce livre se lit facilement, il est à la portée de tous. Les illustrations sont simplement sublime.
Les textes sont précis, juste ce qu il faut.
En fait il est parfait.
Adeptes des livres sur les loups, je vous le conseil vivement

Nous n avions pour eux aucune haine. Ils faisaient métier de loups comme nous faisions métier d hommes. Ils étaient créatures de Dieu. Comme nous. Il n y avait aucune cruauté en eux. Ils étaient nés prédateurs. Comme l homme, mais ils étaient restés prédateurs, alors que l homme étaient devenu destructeur.
Le rejet et la crainte du loup chez certains d entre nous ne seraient ils pas le reflet de ce que nous n assumons pas chez l Homme: sa supposé cruauté, sa voracité, l esprit de meute lors de la chasse?
Si le loup devint chien, le vrai loup deviendra le Souffre-Douleur de l Homme