Aux frontières du réel - Novélisations tome 9 sur 26

Chris Carter (Antécédent bibliographique)Glen Morgan (Antécédent bibliographique)James Wong (Antécédent bibliographique)Marie-Catherine Caillava (Traducteur)
J'ai lu (04/01/1999)
Ils suivaient ce camion depuis des heures. Par cette nuit sans lune, en rase campagne ils n'apercevaient que ses feux arrière. - Tu ne crois pas qu'il nous a repérés et qu'il nous promène ? dit Scully. - Possible. Mais il peut aussi nous conduire à... Soudain une explosion illumina le ciel. Un bourdonnement régulier résonnait au-dessus d'eux. Puis tout s'arrêta, brutalement. Un peu plus loin, le camion s'était renversé dans le fossé, portes arrière entrouvertes. Mul... >Voir plus
Que lire après Aux frontières du réel, tome 9 : Entité Biologique Extraterrestre Voir plus

"Dana Scully : - Il est tout à fait courant qu'un marécage émette des gaz. Les plantes et les autres matières organiques en décomposition émettent du méthane et du phosphore qui se mélangent à l'air. Le résultat provoque des flammèches bleues.
Fox Mulder : - C'est exactement ce qui se passe quand je mange un chili con carne !"
- "Nous avons affaire à un lieu qui bénéficie des techniques de sécurité les plus sophistiquées. Quant à nos badges du F.B.I., je te parie qu'ils ne nous seront pas plus utiles que les pin's Batman qu'on trouve dans les paquets de lessive."
- "Un mensonge est plus crédible lorsqu'on le sert en sandwich entre deux vérités."