EAN : 9782369020240
Les Fourmis Rouges (05/06/2014)
2.75/5   4 notes
La journée d’un enfant en compagnie de son papa : une succession de petits rituels quotidiens et de jeux complices. Un jus d’orange pressée pour commencer la journée, ballade en vélo, châteaux de sable, partie de cache-cache…
Un album simple et joyeux sur le partage et sur la figure paternelle, illustré avec talent par les feutres de Julien Roux.
Que lire après Avec papaVoir plus
Max par Cohen-Scali

Matilda par Dahl

Matilda

Roald Dahl

4.25★ (18573)

Avec papa où le récit d'une journée passée entre père et fils. On y retrouve chaque moment de la journée d'un enfant : petit déjeuner, repas, jeu, bain, coucher.
Je suis un peu réservée sur le graphisme mais mon fils aime beaucoup ce livre dans lequel il s'identifie complètement
Beaucoup aimé, adorable que ces moments de journées. J'ai aimé le graphisme façon "dessin d'enfant" avec ses belles couleurs et sa maladresse, comme si je lisais le cahier d'un enfant. J'espère qu'un jour il y aura "avec maman" :p
Je n'ai pas du tout aimé les illustrations de cet album. Dommage, car le texte est plutôt sympa, même s'il n'a rien d'extraordinaire.