Dominique Rousseau (Autre)
Petit à Petit (14/06/2023)
2.5/5   1 notes
Découvrez la ville d’Avignon avec un Docu-BD passionnant ! Ce deuxième et dernier tome retrace son histoire, des turbulences de la papauté jusqu’à nos jours, en passant par la venue du capitaine Napoléon Bonaparte ou encore la naissance du fameux festival d’Avignon.Grâce à une documentation riche qui s’appuie sur des faits avérés, des reconstitutions des lieux et des archives historiques, découvrez comment Avignon est devenue une cité d’exception.
Que lire après Avignon Tome 2, Du temps des papes à nos joursVoir plus

Videos de Dominique Rousseau (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Rousseau
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
Édito de Patrick - Retraites : le Conseil constitutionnel, dernier recours ?
Invité : Dominique Rousseau, professeur de droit constitutionnel à l'école de Droit de la Sorbonne • le Conseil constitutionnel peut-il mettre la réforme sur pause ? • Quelles sont les chances du Référendum d'Initiative Partagée ? • Retraites : l'avenir de la réforme entre les mains des sages
Invité : Thierry Vincent, journaliste d'investigation et spécialiste des radicalités politiques • Retraites : une contestation de plus en plus radicale ? • Black blocs : inévitables et incontrôlables ?
La story - Nashville : l'enfer dans une école primaire
Le 5/5 : • Écosse : un nouveau Premier Ministre indépendant • Gwyneth Paltrow à la barre • La fin des tickets de caisse repoussée