AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782819103028
110 pages
Éditions Sharon Kena (08/03/2018)
3.83/5   3 notes
Résumé :
Haine : Sentiment qui porte une personne à souhaiter ou à faire du mal à une autre, ou à se réjouir de tout ce qui lui arrive de fâcheux. (Dictionnaire Larousse) Tyler, sexy, intelligent, irrésistible, et mauvais garçon, déteste Maddy pour une raison qu'elle ignore totalement. Maddy, arrogante, rabat-joie, et qui fait fuir les garçons avec son mauvais caractère, déteste Tyler pour la simple et bonne raison qu'il la déteste. Ils se sont toujours haïs. Et pourtant,... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Bad cakeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Tyler Walter est un bad boy sexy fêtard qui prend les femmes et les jette aussitôt. Il est également le patron d'une société qui vise l'événementiel. Mais attention, c'est un chasseur: si vous êtes sa proie, il ne vous lâche pas. Les sentiments, lui, il ne connaît pas. du moins, en apparence. Sa proie, c'est Maddy Karter, une jeune femme un brin rabat-joie. Elle a mis toute son énergie à ouvrir son magasin de cup-cakes, qui fonctionne plutôt bien, d'ailleurs. La jeune femme va devoir composer avec lui puisqu'ils vont travailler ensemble. Bien entendu, Tyler a une idée derrière le partenariat proposé. Car il hait Maddy, et ce depuis l'enfance. Elle aussi le hait, mais juste parce qu'il est infect avec elle. Elle est bien consciente qu'il veut coucher avec elle, car sa réputation le précède. Mais elle lui a toujours refusé.

Mon avis complet est sur le blog...
Lien : http://lecoindeslecturespart..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Comme tous les jours, la fille des voisins sort de chez elle, vêtue de sa robe à fleurs. Hier, elle était rose, aujourd’hui elle est bleue. Je l’observe. Elle a un petit rituel : elle s’arrête devant sa porte d’entrée et regarde en direction de ma maison. J’aimerais vraiment qu’elle vienne sonner chez moi pour que j’aille jouer avec eux.

Une fois, elle a fait le premier pas. Elle est arrivée jusque sur le trottoir d’en face, elle est montée sur le palier et a attendu. Sa main était prête à appuyer sur le bouton, mais au dernier moment, elle est repartie. J’aurais tellement aimé pouvoir aller dehors moi aussi. Le soleil me donnait envie de sortir, d’aller jouer au ballon, d’aller dans le parc. Mais je ne pouvais pas le faire.

Elle ne voulait pas.

Elle avait d’autres choses à faire.
Commenter  J’apprécie          00
- Ok, reprenons les bases de l'amour. Est-ce que tu penses souvent à lui?

Elle va me faire un questionnaire d'inspecteur?

- Non. Oui. Je n'en sais rien.

- Il va falloir que tu sois plus claire dans tes réponses.

- De temps en temps, peut-être, je ne suis pas sûre.

- Est-ce que tu souris quand tu t'imagines avec lui?

- Je ne souris jamais, Emma.

- Faux, ça t'arrive.

Elle me désole.

- Est-ce que ton coeur palpite quand tu le vois?

- Je n'en sais rien ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

- Et avant?

Je souffle encore. Bien sûr que mon coeur palpite, il faut bien que je vive!
Commenter  J’apprécie          00
Tyler Walter. L’homme le plus détesté des femmes. Il est méchant, mesquin, cruel et sans limites. Même si, avec son début de barbe, ses yeux marron, presque noirs, ses tatouages colorés, ses cheveux bruns et sa mâchoire carrée, il faut dire ce qu’il est : il est terriblement sexy. Le souci, c’est que dès qu’il fait de vous sa proie, vous pouvez être sûr qu’il ne vous lâche pas tant qu’il n’a pas obtenu ce qu’il veut. Et en ce moment, sa victime, c’est moi… Je le déteste.
Commenter  J’apprécie          00
C’est toujours la même chose. Les menottes me brûlent les poignets, la lumière rouge est aussi chaude que l’enfer. Cette sensation me fait peur. Je la hais. Les draps noirs en soie ne sont ni doux ni agréables sous mon corps nu. Corps que je dénigre. Corps qui me dégoûte. Corps qui ne me fait pas du bien. Je tremble. Je suis une feuille morte d’automne qui tient par son pétiole à une branche d’arbre et je suis sur le point de lâcher prise avec ce vent.
Commenter  J’apprécie          00
— Et j’obtiens toujours ce que je veux.
Ces paroles me procurent des frissons. Je sais ce qu’il souhaite, mais il ne l’aura pas. Je n’ai pas l’intention de faire cela avec lui. Et il en est parfaitement conscient. Toutefois, je ne lui réponds pas, je n’ai pas l’intention de lui donner cette joie de m’énerver encore une fois, ou de proférer des injures, parce que je sais que cela lui fait plaisir. Et je ne lui susciterais jamais aucune satisfaction.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : sociétéVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (7) Voir plus



Quiz Voir plus

Victor HUGO ❤️

Dans sa jeunesse, Victor Hugo voulait devenir ...

le 'Shakespeare' français
le 'Saint-Simon' du peuple
'Voltaire' et même plus
'Chateaubriand' ou rien

16 questions
37 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , littérature , écrivainCréer un quiz sur ce livre

{* *}