Pierre de Marivaux (Autre)Isabelle de Lisle (Autre)
EAN : 9782017220268
Hachette Education (21/02/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le texte intégral de l'œuvre annoté et des questionnaires  Présentation de Marivaux et de son époque  Présentation des personnages de l'œuvreÉtude du genre de l'œuvre et de ses  thèmes principauxLe théâtre de Marivaux dans l'histoire des arts : une riche iconographie commentéeUn groupement de textes pour approfondir l'étude thématique de l'œuvre
Que lire après BiblioCollège : L'Ile des esclaves - MarivauxVoir plus

Videos de Hervé Duphot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Duphot
La Sage-femme du roi de Hervé Duphot et Adeline Laffitte aux éditions Delcourt https://www.lagriffenoire.com/la-sage-femme-du-roi-one-shot-la-sage-femme-du-roi.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsdelcourt