Blindfold Club tome 5 sur 6

Rose Vermaux (Traducteur)
EAN : 978B0BHTRHNQ5
Collection Infinity (25/01/2023)
Il y a cinq ans, nous étions ensemble et rongés par la passion, mais ses flammes nous ont consumés tous les deux. Aujourd’hui, elle est de retour dans ma vie, et elle est l’incarnation de tous mes fantasmes les plus fous.

J’ai envie d’elle. Le désir est trop puissant pour être combattu, mais ce que nous avions autrefois ne m’intéresse pas. Il s’agit ici d’un arrangement basé sur le plaisir et la découverte de ceux que nous sommes quand personne ne reg... >Voir plus
Que lire après Blindfold Club, tome 5 : Trois petits riensVoir plus

Rebel University

Alfreda Enwy

4.28★ (4322)

4 tomes

Avec Nikki Sloane, nous savons pertinnement que la température va monter très très vite. Nous avons donc une romance sensuelle à souhait avec des héros qui se retrouvent après quelques années de séparations. Les non dits sont présents mais l'alchimie aussi et on espère qu'ils auront le droit à une seconde chance.

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce nouveau tome d'une saga très intense même s'il est clairement un cran en dessous des autres. Nikki Sloane maîtrise parfaitement sa plume et nous pousse une fois de plus en dehors de notre zone de confort pour découvrir une histoire de seconde chance.

Avis en ligne: https://thelovelyteacheraddictions.blogspot.com/2023/04/mon-avis-sur-trois-petit-rien-de-nikki.html
Lien : https://thelovelyteacheraddi..