Bloody Mary tome 10 sur 10
EAN : 9782302071131
Soleil (26/09/2018)
4.42/5   6 notes
Mary est un vampire et il veut mourir. Manger de l'ail, prendre un bain de soleil... rien n'y fait ! Jusqu'au jour où il trouve Ichiro, un prêtre descendant du "Sang des Maria", seul capable de le tuer, ce dernier est traqué par des vampires qui souhaitent boire son sang, source de pouvoir. Ils passent donc un pacte : Mary doit protéger Ichiro et ce dernier cherche comment lui offrir la mort !
Que lire après Bloody Mary, tome 10Voir plus
Et voilà, c'est fini, c'était le dernier tome. Et j'en veux encore ! Ils vont me manquer. J'ai pris un réel plaisir à suivre l'histoire de Mary, Maria et les autres. Et la fin est, pour moi, juste comme il faut. D'ailleurs, merci à la mangaka pour ce chapitre bonus qui nous montre ce que deviennent les personnages après la fin de la série.

Depuis notre naissance, on a toujours vécu l'un pour l'autre. J'suis là pour toi et t'es là pour moi. Alors... Ne dis plus jamais que tu "veux mourir".
Parce que sans objectif... Je crains que ma vie soit vide de sens.

Lire un extrait
Video de Akaza Samamiya (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akaza Samamiya
#balladopera #manga #glenat
Découvrez un extrait : https://urlz.fr/8UVs
Disponible le 20 février 2019
La Mort, l'Ange et le Démon
Un ange et un démon tuent accidentellement Haruto. Pour le sauver, ils lui proposent de devenir un Shinigami, dieu de la Mort, et de chasser les âmes perdues en leur compagnie. Mais Haruto n'est pas très attaché à la vie depuis qu'il a perdu sa famille et ses souvenirs dans un incendie. Au contact de ses deux protecteurs, pourra-t-il retrouver son humanité ?
Le trait élégant d'Akaza Samamiya (Bloody Mary) s'exprime pleinement dans cette série gothique entre paradis et enfer.
? Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaE...
? Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga