Bocchi the Rock ! tome 2 sur 3
Meian (10/08/2023)
4.75/5   2 notes
Hitori Gotô, alias " Bocchi ", était une jeune guitariste solitaire jusqu'à rejoindre le groupe de rock " Les Attaches ". Désormais, elle donne des concerts, a un petit boulot, fait les boutiques d'instruments... bref, elle mène une vie bien remplie, pour une asociale. Mais elle doit encore relever la plus grande épreuve de sa vie : jouer au festival culturel de son lycée !
Que lire après Bocchi the Rock !, tome 2Voir plus

3.90★ (1279)

9 tomes

✨Avis:

Intrigue ⭐️⭐️⭐️,5/5
Je me suis beaucoup retrouvée en Bocchi, introvertie et pas très sociable 🫠 et j'ai bien accroché à l'histoire! Elle qui est très douée pour jouer seule, doit apprendre à l'être en groupe. Dur pour une solitaire! Nous la suivons dans sa progression dans le groupe « Les Attaches » et dans son amitié avec les membres.
Suivre le festival du lycée a été mon moment préféré des deux tomes, Bocchi y est adorable ♥️
En résumé : C'est chill, les dessins sont mignons et les cases originales (petites cases quasiment tout le temps)

Personnages ⭐️⭐️⭐️⭐️/5
Bocchi me fait beaucoup rire et je me suis déjà attachée à elle. Elle est si timide, c'en est touchant. Puis sa progression dans sa timidité et sa relation aux autres est intéressante à suivre je trouve, grâce au groupe elle arrive de mieux en mieux à interagir avec les gens toi en gardant son caractère.
Les filles du groupe sont mignonnes aussi et chacune a son caractère. J'ai bien aimé Ryo 🥰

Romance 🚫 (pour l'instant en tout cas il n'y en a pas!)

Rythme ⭐️⭐️⭐️,5/5
On est sur un rythme chill/ slice of life donc ne vous attendez pas a énormément d'action, mais c'est un bon rythme lorsque l'on souhaite se détendre avec un manga ✨

Une bonne découverte en somme, un manga qui nous parle de musique, des débuts dans un groupe, de l'introvertion, la timidité et le rapport aux autres. ♥️

Merci aux éditions @meianfr - Collaboration produits reçus gratuitement 🫶