Book boyfriend tome 2 sur 3

Nolwenn Potin (Traducteur)
EAN : 978B089KR7CS7
Collection Infinity (14/10/2020)
4.24/5   25 notes
Cette colocation était vraiment une mauvaise idée.

Kendra est un petit bout de femme sarcastique, aux cheveux désordonnés et qui aime traîner en pyjama.
C'est aussi le genre à essayer de devenir amie avec l’un de mes coups d’un soir.

Je ne sors avec personne. Les mots comme « petite amie » ou « je t’envoie un message plus tard » me sont inconnus. Tout ça, ce sont des conneries. Les relations ne sont pas faites pour moi.
J’... >Voir plus

T. Gephart

4.20★ (104)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

C'est une très bonne romance. Où l'on peut sentir l'alchimie entre les deux personnages principaux, malheureusement, cette alchimie se perd de temps en temps et c'est bien dommage. J'ai aussi regretté certaines longueurs dans le roman. Même si ce n'était pas handicapant dans la lecture, ça m'a parfois ennuyée.
Au-delà de cela, les personnages sont attachants. Nous retrouvons aussi le couple du premier tome. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu ce précédent tome, mais c'est toujours mieux pour comprendre certaines choses.
Ensuite, le roman est fidèle au résumé. L'humour est aussi au rendez-vous avec des petites situations cocasses comme lors de la rencontre entre nos deux protagonistes.
J'ai pu voir qu'un troisième tome était prévu, il me tarde de le découvrir.
Encore une lecture géniale ! de la romcom toute douce, drôle et adorable.

On suit dans ce tome Kendra, la soeur d'Alex. C'est une personne très altruiste et adorable. Adepte des journées de travail sur le canapé en pyjama, elle reste très naturelle quoi qu'il arrive. Jeune éditrice free-lance, elle cherche une colocataire pour compléter ses fins de mois. Après un malentendu elle se retrouve en compagnie de Weston.

Weston est un con arrogant, pardonnez le langage, mais c'est vrai, du moins au début. Il ne souhaite pas s'attacher aux gens et vice versa, alors, il n'est pas très commode. Il a un passé assez triste et solitaire. C'est avec du temps et la persévérance de Kendra, qu'il va s'ouvrir petit à petit.

J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de cette relation de coloc, à amis puis à plus.
Le désir est là, mais ne voulant pas compliquer la situation, ils luttent.

Ils se taquinent beaucoup et oui la guimauve que je suis trouve ça absolument adorable. 😍

Juste un petit point, qui revient dans les trois tomes et qui me perturbe un peu, c'est le langage qui devient cru lors des scènes 🌶🔥.
Alors, je n'ai rien contre un langage cru, avec certains héros cela colle à leur personnalité et leur caractère donc ça reste logique.
Dans cette saga, je trouve qu'il y a un contraste entre les scènes de sexe et les autres. le langage de nos héros se métamorphose et je trouve que cela ne colle pas avec leurs personnalités.
Bien sûr ce n'est qu'un détail qui n'a en rien gâché mes lectures, juste un petit point que je trouve bizarre.

Je pense que ce tome est mon préféré, j'aime énormément le personnage de Kendra et ses interactions avec Weston.

Une lecture doudou qui fait du bien, comme le tome 1.

Je vous conseille vraiment cette saga drôle, légère et qui fait fondre les petits coeurs de guimauve.
Cocky Roommate de Claire Kingsley est le tome compagnon au précédent opus, où l'on va découvrir l'histoire de Kendra, la soeur du précédent héros. J'adore les rom-coms ! 💖 Les histoires d'amour qui mêlent humour, situations hypraaaa romantiques, et où des personnages tombent amoureux à un moment non prémédité, c'est vraiment mon kiff ! 😍⠀

Et j'ai tellement aimé celle-ci. 💘 Mettez une héroïne profondément entière et d'une gentillesse incroyable, ajoutez un héros queutard qui ne s'engagerait dans une relation pour rien au monde, et mélangez cela avec une collocation temporaire, et ça vous donne un résultat super sympa, une recette qui marche et qu'on redemande. 🥰 J'ai adoré voir les personnages tomber amoureux, lentement mais sûrement. J'ai adoré voir tout ça naître telle une évidence, et porté par une plume tellement agréable à lire. ⠀

J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome, mais j'ai encore davantage aimé ce deuxième opus (et j'attends déjà impatiemment le troisième sur Caleb, que j'adore 😍). C'est un peu sexy, mais super bien dosé, et j'ai surkiffé ! Je recommande pour les amateurs du genre. Rien de nouveau sous le soleil mais le sourire niais n'a pas quitté mes lèvres…😂⠀

Un excellent moment !
J'ai adoré ce second tome et j'ai hâte de lire le troisième.
C'est une romance sans prise de tête.
J'aime l'univers de Cocky Roommate.
J'ai trouvé cette histoire prenante, touchante et addictive.
Ce livre était un peu comme une drogue pour moi.

Dès les premiers chapitres, l'auteure a reussi à me rendre accro à ce livre.
J'ai lu d'une traite ce roman tellement j'ai été captivé par cette romance.
J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toute seule.
Je n'ai pas du tout vu le temps passé pendant ma lecture.
Je ne voulais pas terminer ma lecture tellement j'ai adoré cette histoire.
J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Kendra et Weston.
J'aime beaucoup le personnage de Kendra, c'est quelqu'un de gentille.
Weston m'a un peu intrigué au début de ma lecture puis après je me suis attaché à lui.
Deux personnages qui ont des caractères opposés.
J'ai adoré ces deux protagonistes.
J'ai bien aimé voir ces deux personnages se rapprocher et évolué.
J'aime beaucoup le thème de ce roman.
J'ai lu en une après-midi, c'est une histoire tellement addictive.
J'ai trouvé l'intrigue bien menée et construite.
Je n'ai pas été déçu par ce livre.

J'ai été surprise par le déroulement de l'histoire.
J'ai adoré retrouver Mia et Alex.
J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman.
J'ai ressenti pas mal d'émotion en lisant cette romance.
C'est une belle découverte et une très bonne lecture.
Je vous conseille de découvrir cette histoire.
Mais que j'avais hâte de lire ce tome (le deuxième de la saga book boyfriends, rappelons le) et découvrir plus en profondeur la petite soeur d'Alex : Kendra et de suivre l'évolution de notre petit couple parfait du premier tome.

Une fois de plus, nous commençons dans le feu de l'action : Kendra a décidé de quitter l'entreprise pour laquelle elle travaillait et de se mettre à son compte. Étant une femme consciencieuse, elle a eu que les finances ne suivraient pas et elle a donc pris la décision de se trouver une colocataire. Mais quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle se rend compte, en arrivant chez elle, qu'il ne s'agit pas d'une mais d'un colocataire....

Kendra est tellement attachante. Comme l'auteure a décidé de la décrire à un moment donné du livre : c'est un ange. Elle est altruiste, intelligente, naturelle, simple, joviale, à l'écoute, attentive, empathique... Bref, bien trop de qualités peuvent lui être attribuées. C'est simple, elle fera toujours passer le bonheur et les besoins des autres avant les siens.
Personnellement, je suis tombée sous le charme de ce petit bout de femme avec le coeur sur la main.

Bien qu'on s'attend plus ou moins à ce qu'il se passe au fur et à mesure de notre lecture, elle fut très plaisante.

Il y a quelque chose dans ce sourire. Il oscille généralement entre stoïque et arrogant, mais celui-ci est quelque part entre les deux. C'est comme si j'avais droit à un petit aperçu du vrai Weston. Le mec qui se cache sous cette armure de connard.
L'amour craint parfois, commente-t-elle. J'acquiesce. Non seulement il craint mais il fait mal aussi. Une douleur profonde qui imprègne tout mon corps. Je ne peux pas me souvenir de la dernière fois ou je me suis sentie aussi mal. Toutefois, je suppose que c'est ce qui arrive quand on vous arrache le cœur. Une telle blessure ne vient pas sans douleur. Et je sais qu'elle va laisser une cicatrice.
- Tu m'as dis pendant notre premier rencard - on le qualifie parfois de deuxième rencard, mais on pourra se disputer à ce sujet plus tard - , que tu avais peur de tomber amoureuse de moi. Tu l'as dis en français donc je ne savais pas ce que ça voulait dire à ce moment-là. Mais Kendra, je n'ai pas peur de tomber amoureux de toi*. (*en français)
Elle adoucit mes aspérités, apaise la tempête qui fait toujours rage en moi.
Elle est beaucoup plus que ce que je mérite.