EverAfter Romance (01/10/2018)
Dear Bridget,
I'm writing this letter because it's highly doubtful I'll ever garner the courage to say this to your face.
So, here goes.
We're totally wrong for each other. You're the proper single mum with a good head on your shoulders. I'm just the carefree British doctor passing through town and temporarily living in your converted garage until I head back to England.
But here's the thing... for some bloody reason, I can't stop thinkin... >Voir plus
Que lire après British Bedmate (Dear Bridget I Want You)Voir plus
Bridget est une jeune mère célibataire qui fait de son mieux pour élever son fils de neuf ans après le décès de son mari, quelques années plus tôt. Pour arriver à joindre les deux bouts elle a mis la chambre au-dessus de son garage en location. C'est ainsi qu'elle va rencontrer Simon, un jeune britannique qui fait son internat de médecine aux Etats-Unis. Simon et Bridget se sont déjà croisés auparavant dans une situation assez compromettante et Bridget ne sait pas trop comment réagir avec son nouveau colocataire. Surtout qu'une chose est indéniable: l'alchimie qu'il y a entre eux. Seulement Bridget n'est pas sûre d'être prête pour une nouvelle relation d'autant plus qu'elle doit penser à son fils. Mais c'est de plus en plus difficile de résister au charme de Simon…

J'ai bien aimé ce roman. « British Bedmate » (d'abord intitulé « Dear Bridget I Want You »), est dans la lignée de la série de One-Shot coécrit par Penelope WARD et Vi KEELAND. On retrouve toujours ce côté assez humoristique mêlée à une romance plus ou moins compliquée. Cette fois on est dans le domaine du plutôt compliqué puisqu'il y a pas mal d'obstacle entre Simon et Bridget. La différence d'âge, le fils de Bridget, le fait que Simon ne soit là que provisoirement… Et puis il y a aussi leurs passés respectifs. Un passé qui peut parfois ressurgir au moment où on s'y attend le moins et ouvrir des blessures qui ne sont pas toujours complètement refermées… Mais ce n'est pas pour autant que Simon se laisse abattre. Au contraire il est bien décidé à se battre pour Bridget et profiter du peu de temps qu'ils ont ensemble.

J'ai bien aimé les deux personnages principaux. Bridget m'a beaucoup touchée. On sent qu'elle est encore meurtrie par la mort de son mari et qu'elle fait de son mieux avec son fils et son métier d'infirmière qui n'est pas toujours évident. Simon lui est un homme sûr de lui et assez drôle. Mais c'est une façade qui lui sert à dissimuler un événement de son passé assez tragique dont il n'a jamais vraiment réussi à se remettre. J'ai aimé suivre la relation entre ses deux personnages qui m'a autant amusée que touchée. On sent dès le début qu'il y a de l'alchimie entre les deux mais on comprend très vite que les choses ne vont pas être si simple que cela…

L'histoire en elle-même est plutôt bien ficelée même si elle reste assez classique et prévisible. Une nouvelle fois, Penelope WARD et Vi KEELAND nous réserve un joli twist au milieu de l'histoire. Cependant j'ai trouvé qu'il n'avait pas autant d'impact que les twists qu'elles nous ont réservées dans les histoires précédentes, notamment « Cocky Bastard » et « Playboy Pilot ».

« British Bedmate » est une romance parfaite pour se détendre. Il y a beaucoup d'humour, pas mal d'émotions et un petit côté sexy plutôt sympathique.

Il me reste un stand-alone à lire de Penelope WARD et Vi KEELAND, mais je préfère le garder pour un peu plus tard. J'ai envie de changer un peu et de lire d'autres auteurs.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..