Jack Domon (Autre)Thomas Priou (Autre)
kasaï (30/11/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Chez Papi et Mamie - Du sable dans le melonVoir plus
Bonsoir tout le monde je viens de terminer une BD bien rigolote que m'a envoyé la maison d'édition Casa Éditions avec Chez papi &mamie, du sable dans le melon de Fred Coicault et Thomas Priou .

Vous l'avez tous compris cette bande dessinée aborde le thème des vacances passées chez les grands parents.
Avec les personnages rigolos et attachants de Jeanne et Paul les enfants, de Marlène et Simon les parents et de Gabrielle et Louis les grands parents nous remontons tous le temps vers l'époque insouciante des vacances scolaires passées en compagnie de courageux grands grands-parents qui attendent avec impatience la fin du séjour des petits petits-enfants pour retrouver calme et sérénité.

Avec des scénarios à mourir de rire de Fred Coicault et des dessins de Thomas Priou j'ai pris énormément de plaisir à me remémorer des souvenirs d'enfance.

Cette bande dessinée plaira forcément à tous , du plus petit au plus grand.
Et comme il est mentionné au verso de l'album " Les souvenirs n'ont pas d'âge. Dans cette bande dessinée, on se les partage au fil des pages."

Ma note 4/5