Michel Gourdon (Autre)
EAN : 978B086679LX9
Fleuve Editions (25/03/2020)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Circuit sans protectionVoir plus
la guerre froide, fait craindre au américains une escalade nucléaire.pour y faire face, les américains, mette au point un nouveau dispositif stratégique.constitue' par des wagons plates formes, qui transporte des rampes de lancement, avec fusées.qui se déplace constamment d'un bout à l'autre des états unis.
mais voilà que deux ingénieurs, sont retrouvés morts, dans des circonstances insolites.aussi les services secrets américains, vont faire appel au service secret français, pour leur envoyé un homme, parlant l, américains sans accent,le chinois,l, espagnol, et si possible le russe. capable de résister au tentations de l, argent.
le service va faire appel à Alfred saurel,
une bonne histoire sans temps mort, pour toute la famille 👍.

Depuis vingt-cinq minutes, le Douglas DC8 perdait progressivement de l'altitude. À travers les hublots, les passagers distinguaient à présent le sol qui se déployait sous eux comme une mosaïque verte et grise.
Les voyageurs furent prier d'attacher leur ceinture et d'éteindre leur cigarette.
Les deux hôtesses passèrent dans la travée centrale pour vérifier si tout le monde avaient obéi aux consignes de sécurité.
Alors, comme un majestueux oiseau d'acier dont les ailes et le corps fuselé scintillaient dans le soleil de ce matin de mai, l'avion piqua pour amorcer son atterrissage.
Wallace J. Barnett, un industriel de Los Angeles, ne put réprimer un pincement au creux de l'estomac. Les vols aériens ne l'effrayaient certes pas, mais, sept mois plus tôt, l'appareil à bord duquel il se trouvait avait été victime d'un éclatement de pneu sur la piste de Shannon et avait capoté à plus de deux cents kilomètres à l'heure.
- vous n,exigez pas que ce technicien soit un proche parent du pape, tant que vous y êtes.