HQN (12/07/2017)
4.33/5   21 notes
Et si on vous proposait de réaliser tous vos fantasmes  ?Ce soir. 19 h 30. Entre la littérature anglaise et française.Lorsque Chloé a découvert ce mot dans son casier à la fac, elle a failli faire un malaise. De peur ou d'excitation, elle ne saurait le dire, mais depuis qu'on lui a dérobé le petit cahier rouge dans lequel elle note chacun de ses fantasmes, c'est comme si elle vivait à cent à l'heure. Chacune des personnes qu'elle croise peut être le voleur qui a dés... >Voir plus
Que lire après Défie-moi Voir plus
Chloé est une jeune femme de vingt-cinq ans, qui pour payer ses études et ses besoins dans la vie quotidienne, travail comme serveuse. Comme toutes les filles de la faculté, elle est obsédée par Max, faute qu'il s'intéresse à elle, elle couche ses fantasmes sur son cahier rouge. Quelle poisse lorsqu'elle remarque que son cahier rouge à disparu et quelle stupeur de découvrir un message lui donnant rendez-vous et si elle est prête à accepter de réaliser ses fantasmes.

Chloé est une héroïne qui au premier abord, nous apparaît comme une jeune femme très sage, on dit qu'il ne faut pas méfier de l'eau qui dort et cela se vérifie avec Chloé, qui dans son cahier rouge couche ses désirs les plus inavoués, j'ai adorée la voir avoir peur pour son avenir lorsque le doyen la convoque dans son bureau pour lui annoncer que Trevor, le nouveau professeur, l'a choisi pour l'assister dans ses recherches, puis j'ai beaucoup aimé la voir s'interroger et chercher à savoir qui est son mystérieux voleur et la voir se laisser prendre au jeu à donner court à ses envies sous la houlette de ce dernier.

Ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains, car les scènes de sexe sont nombreuses et très très chaudes. J'ai été embarqué, happé, transporté, ébahi, et lorsque le nom du voleur est révélé ça m'a énormément stupéfaite. Je n'ai pu qu'avoir un coup de coeur pour cette histoire pas comme les autres que je conseille aux amateurs de romance érotique, je suis certaine qu'elle vous charmera.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Un peu comme Obélix dans la potion magique, je suis tombée dans les écrits quelque peu sulfureux de Romane Rose par hasard… Avec Féerie Irlandaise, j'ai découvert une plume qui m'a séduite tant par ses mots que par son imaginaire. Depuis, je lis régulièrement les livres de Dame Romane et je m'en délecte. Cet opus m'a régalé par son impertinence et ses scènes qui donnaient très très très chaud… un petit conseil : c'est un livre à ne pas lire avant de dormir sous peine de faire des rêves érotiques plutôt épicés ( et d'avoir une bonne migraine le lendemain pour ne pas avoir eu de repos).
Bref, si ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, il est cependant à vous conseiller vivement. En plus c'est l'hiver, et il est bon d'avoir chaud !
Chloé est une jeune femme de 25 ans qui prépare son doctorat et qui est obsédée par Max, le fantasme de toutes les filles du campus et Chloé fait partie de ses admiratrices, mais faute de pouvoir mettre le bel apollon dans son lit, Chloé couche sur son cahier rouge tous les fantasmes que Max lui inspire.
Sauf qu'un jour son cahier disparait et quelques jours plus tard elle retrouve dans son casier une invitation à un rendez vous. Son voleur veut explorer ses fantasmes mais Chloé sera t-elle prête à les réaliser et surtout qui peut bien être son voleur ?
S'impose alors à nous 3 hypothèses :
Max, son obsession,
Trevor Everett, le nouveau professeur, qui a choisi Chloé pour l'assister dans ses recherches
ou Malcom, l'assistant du célèbre professeur.

Au fil des pages, on espère mettre un nom sur ce séduisant voleur, alors on se prend au jeu et on commence à faire nos suppositions. Romane Rose nous livre ici une histoire extrêmement torride et même si au départ, Chloé est sur sa réserve, au fur et à mesure des expériences, elle va prendre de l'assurance et va décider d'assumer pleinement ses désirs en explorant sa sexualité tout au long de ses différents défis.

Alors si vous cherchez une lecture qui fera monter la température de quelques degrés, "Défie - moi" est fait pour vous. C'est intense, sexy et terriblement tentant !

Lien : http://laromancedesanges.com..
J'ai été agréablement surprise par cette lecture malgré les quelques points qui m'ont titillée. Chloé finit par aller à ce rendez-vous et est embarquée dans une relation particulièrement érotique. Même si j'ai eu du mal à imaginer qu'elle puisse aller à ce rendez-vous avec un parfait inconnu et qu'elle puisse recommencer, l'histoire est très bien écrite. Honnêtement, j'ai été agréablement surprise par le suspens que l'auteur a réussi à mettre en place. Comme dans un livre policier, lorsque l'on se demande qui est le coupable, j'ai essayé de deviner qui était le voleur de carnet, et elle a réussi à me perdre ! J'étais persuadée que c'était Max, puis Everett, puis Malcom, etc. Et tout cela a été très sympathique à lire... en quelques heures!
Lien : https://thebookshebreathes.w..
Moui, moui, moui....

Je suis mitigée...

Je l'ai lu rapidement, et je l'ai terminé, parce que, par principe, je termine toujours un livre, mais je n'en garde pas un souvenir merveilleux...

Je trouve que l'héroïne est trop juvénile et l'histoire est bof bof..

Bref, je m'attendais à mieux...

Mais chacun ses goûts ;)

- Fermez les yeux, ordonne-t-il d'un souffle chaud à mon oreille.
J'obéis, confuse, soumise, le sentiment de danger plus grand de seconde en seconde.
Exaltant. Enivrant. Troublant.
Je sens ses mains sur mon visage, le tissu qui couvre mes yeux, le nœud du foulard ou de la cravate qu'il serre autour de ma tête.
Il ondule contre moi, me fait ressentir son désir, me force à suivre ses directives.