Ender Geister tome 6 sur 8
Glénat Manga (18/10/2023)
3.5/5   3 notes
Finalement parvenus jusqu’à l’université, Akira et son équipe sont contraints de rester sur la défensive face à une armada d’assassins qui fond sur eux. C’est à ce moment-là que le doute s’empare d’Akira. “Et si l’ennemi était au courant de nos faits et gestes ?”

Il décide alors de passer seul à l’offensive afin de déjouer la vigilance de l’ennemi, sans imaginer un seul instant qu’un adversaire encore plus puissant est sur le point d’entrer en scène…
Que lire après Ender Geister, tome 6Voir plus
L'histoire ne progresse quasiment pas dans ce tome qui est principalement tourné vers l'action.
En effet un nouvel assassin fait son entrée et on ne peut pas dire qu'il fait dans la dentelle. Ses pouvoirs sont impressionnants au point d'inquiéter Akira qui se retrouve seul face à lui.
Les combats sont impressionnant et leur mise en scène nous en met plein les yeux.
Le retour de deux personnages importants nous ravira d'autant que leur rôles respectifs est remis en jeu.
C'est un tome qui se lit très vite, l'action ne permettant pas d'intégrer de nombreux dialogues. C'est donc plus graphiquement que nos yeux se délecteront du spectacle offert.

critiques presse (1)
MangaNews
19 octobre 2023
Ça se lit tout seul, grâce au flot d'action quasiment ininterrompu que Takashi Yomoyama continue de plutôt bien mener, à grands renforts d'angles de vue qui cherchent à en jeter suffisamment et à un découpage limpide.