AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781695914407
361 pages
Auto édition (29/10/2019)
4.47/5   18 notes
Résumé :
Ollie.

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir. Je ne me connais même plus moi-même.

Absent pendant sept mois, je ne cesse d’être mis à l’épreuve depuis mon retour. On dit qu’il faut garder ses ennemis près de soi, n’est-ce pas ? Eh bien, croyez-moi, mes démons m’ont accueilli à bras ouverts. Ma chute est un mal nécessaire. Mais Mia est mon ultime motivation.

Mia.

Il y a sept mois, Ollie a cédé aux ténèbres... >Voir plus
Que lire après Even When I'm GoneVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
— Reste avec moi, Mia.
— Même quand tu n'es pas là ?
— Surtout quand je ne suis pas là.

Une suite que j'attendais impatiemment 🙇🏻‍♀️
Un tome que j'ai dévoré en quelques heures et qui est un coup de coeur 🖤

Pas évident de parler d'un tome 2 sans spoiler le précédent… on retrouve de nouveau Mia et Ollie, et Jake, Zeke, Bria, Maddie… les jeunes de Dolor poursuivent leur incarcération dans le centre de redressement spécialité dans les troubles mentaux.

Cette suite est aussi prenante que le premier volet de la trilogie ! Tellement prenante que j'en ai oublié, pendant ma lecture, qu'il y avait un tome 3 ! Je tournais les pages dans l'attente du dénouement : quelle frustration ! Mais aussi quel soulagement car j'avais l'impression que certaines choses n'allaient pas être développées 🥺 Ouf, il reste un opus pour aborder toutes mes questions restées sans réponse !

Une nouvelle fois, une plume et une histoire page turner ! Des troubles psy qui font flipper, des scènes qui donnent des sueurs froides mais aussi de l'amour et un couple on ne peut plus meant to be 😍 Et un déroulement des événements qui me laisse encore comme ça 😱 😨 🥺

Vais-je réussir à attendre juillet pour le tome final ou vais-je me précipiter sur la VO ? Ah ah, stay tuned pour le savoir 🤭
Commenter  J’apprécie          00
Sortez moi cette trilogie des mains. Non parce que de un elle est intense, mais de deux j'en ai un peu marre de pleurer.

Si tu ne sais pas de quoi je parler, c'est la suite de Stay with me. Et oui y a une suite (même qu'une autre sors bientôt mais chut 🤫)
M'enfin nous revoilà à delors au coter de Mia, Ollie, Bria et Jake, et oui nous les retrouvons plus ou moins tous (pour le plus ou moins je te laisse decouvrir ce qu'il se passe dans le livre.) Tu le sais j'aime beaucoup Mia, et je trouve que l'évolution de son personnage dans ce tome est vraiment très bien réussis et j'en suis contente, j'avais peur qu'avec tout ce qu'elle ai vécu elle se renferme totalement, et au final belle surprise. Quand à Ollie, mon pauvre, c'est définitivement mon chouchou, quoi qu'un autre personnage est aussi mon chouchou, mais comme il est nouveau je te dirais pas c'est qui.

Nicole arrive encore à jouer avec nos sentiments, alliant frustration et colère, peine et amour, désespoir et amitié. J'ai qu'une hâte, c'est de savoir ce que le troisième tome nous réserve car c'est clairement loin d'être fini.
Commenter  J’apprécie          10
Retour à Dolor. Retour aux côtés de Ollie et Mia. Retour dans cet établissement où la douleur côtoie la colère. Retour dans un univers où une femme qui ne ressent rien peut tomber amoureuse d'un homme qui ressent trop.

J'avais hâte de lire la suite de 𝐒𝐭𝐚𝐲 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐞 car je suis tombée amoureuse de l'écriture de Nicole Fiorina. A chaque fois, je surligne la quasi-totalité de ses mots tant j'aime sa plume, sa sensibilité, sa prose. Même si l'histoire de Mia et Ollie n'est pas simple, elle reste merveilleuse, fascinante, douloureusement magnifique.

On commence 𝐄𝐯𝐞𝐧 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐢'𝐦 𝐠𝐨𝐧𝐞 avec une Mia qui est restée à Dolor et un Ollie qui est a été emmené ailleurs suite à l'arrestation de son frère. Mia tente de combler l'absence de son âme soeur en se rapprochant d'un nouveau garde, Ollie tente de survivre à son isolement en attendant de retrouver sa bien aimée.

Quoi vous dire à propos de cette suite à part que c'est un 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐜oe𝐮𝐫 tout aussi immense que pour le premier tome ? 𝐍𝐢𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐅𝐢𝐨𝐫𝐢𝐧𝐚 a réduit mon coeur en bouilli, avant de le reconstruire pour mieux le briser de nouveau. Lire ses mots c'est monter sur une montagne russe. On passe du rire aux larmes, de la joie à la colère, et ça plusieurs fois par chapitre.

L'autrice n'épargne pas ses personnages et je crois même, que c'est de pire en pire. Je ne veux rien vous raconter pour vous laisser surprendre par ce tome mais vraiment 𝐥𝐢𝐬𝐞𝐳 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐢𝐥𝐨𝐠𝐢𝐞 ! J'ai rarement ressenti autant d'émotions en lisant un roman. J'ai déjà hâte de retrouver Ollie dans le dernier tome.

Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Parce que l’amour est constant. Quand on aime quelqu’un, on peut être en colère contre lui, on peut le haïr, on peut être contrarié ou déçu par lui, mais on ne cesse jamais de l’aimer parce que l’amour supporte toutes les autres émotions.
Commenter  J’apprécie          20
Que mes yeux soient ouverts ou fermés, elle envahissait chaque parcelle de mon corps telle une tempête furieuse.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis coincé entre le fait que je ne te suffis pas, et que personne d’autre ne t’aimera jamais autant.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne sais pas ce qui est le plus terrifiant, la violente tempête dans ma tête ou le silence.
Commenter  J’apprécie          00
—Reste avec moi, Mia.
— Même quand tu n’es pas là ?
— Surtout quand je ne suis pas là.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : roman érotiqueVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (52) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}