J'ai lu (17/05/2023)
Enquête et témoignage aux frontières de la conscienc
Voir son propre corps endormi, voyager dans des espaces inconnus, se déplacer à la vitesse de la pensée, faire des rêves lucides, un voyage astral, ou une expérience de mort imminente… Phénomène décrit depuis la nuit des temps, l’expérience hors du corps continue de fasciner et de défier les interprétations. S’agit-il d’une simple illusion produite par le cerveau ? Est-ce la preuve que nous avons une « âm... >Voir plus
Que lire après Expériences hors du corpsVoir plus
Qui n'a pas déjà vécu ou entendu ces étranges sensations d'être hors de son corps, d'avoir l'impression de voler ou de pénétrer dans une autre réalité ?

Dans ce livre, Jocelin Morisson nous révèle les résultats de son enquête journalistique sur ce fascinant phénomène qui existe depuis la nuit des temps. En remontant dans l'Histoire, nous découvrons que ce thème a été abordé maintes fois et de différentes façons.

Jocelin Morisson, qui a étudié le phénomène sous tous les angles, nous explique en détail dans quelles circonstances ces états modifiés de conscience se déclenchent, que ce soit à travers les rêves lucides, la paralysie du sommeil, le voyage astral et l'expérience de mort imminente, dont la décorporation est la première chose observée.

À travers tous ces différents aspects, Jocelin Morisson a avant tout donné la parole à ceux qui vivent ce phénomène, complétant à merveille cette enquête.

Un bon conseil, n'hésitez pas si vous désirez en savoir plus sur les sorties de corps conscientes ou non conscientes, ce livre y répond parfaitement, car Jocelin Morisson revient également sur les recherches scientifiques, les réflexions philosophiques et l'enseignement des traditions orientales et spirituelles.

En lisant cet ouvrage, j'ai appris beaucoup de choses sur ces expériences qui laissent une empreinte sur celles et ceux qui les vivent, car c'est avant tout un outil précieux pour comprendre notre nature même, celle de notre conscience, ainsi que notre lien avec cette autre réalité, cette unité avec l'arrière-monde dont nous faisons tous partie.

Lien : http://www.leslecturesdeflor..

Video de Jocelyn Morisson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jocelyn Morisson
« L'âme est le véhicule de la conscience, indépendante de l'espace et du temps… Elle survit donc après la mort. » PHILIPPE GUILLEMANT
À partir d'un ensemble de théories et de pratiques développées au travers de nombreux témoignages, Anne Deligné s'appuie sur les analyses d'auteurs, journalistes ou scientifiques, pour confirmer et éclairer davantage ses propos et les expériences présentées dans ce livre. Au fil des pages, vous prendrez conscience de ce qui pourrait vous tourmenter, parfois depuis des temps immémoriaux, dans d'autres vies ou quelque part dans votre arbre généalogique. Rechercher l'origine de certains mal-être profonds, dans des mondes énergétiques en résonance, est souvent salvateur. Chacun discerne alors son libre-arbitre, découvre sa raison de vivre et devient véritablement lui-même.
Grâce à l'hypnose spirituelle, l'auteure vous invite à comprendre son travail en dehors de l'espace-temps pour libérer les blocages qui limitent votre épanouissement.
Préface de Jocelin Morisson
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/mes-vies-anterieures-mes-ancetres-et-moi-p-9262.html