La Plage (18/09/2019)
4.5/5   2 notes
Plongez à corps perdu dans un monde de luxure culinaire sans pareil !
Entrez dans l’univers de Sébastien Kardinal où s’entremêlent sans tabou, provocation, décadence et gourmandise.
Le tout sous l’œil photographique concupiscent de Laura VeganPower.
Ça va être sale et ça va être bon !
Que lire après Food porn veganVoir plus
Des recettes qui donnent vraiment envie sans être totalement de la junk food. Des descriptions amusantes et de belles photos.

Tabarnak Pancakes

Bien sûr c'est toujours amusant de faire sauter les crêpes... Mais moi je préfère retourner les pancakes contre la poêle. Un côté puis l'autre, comme ça, sans manières ! Et hop, ni vu ni connu, je lui glisse quelques petites baies, et je finis en apothéose avec ce divin nectar québécois, qui coule et qui coule et qui coule... De quoi bien entamer la journée !
Le gros Pimp

Comble de l'opulence des formes, ce burger est un hommage à un hamburger légendaire, créé par une restaurateur qui n'a d'écossais que le nom... Celui-ci était finalement trop sage, il fallait monter la barre un peu plus haut pour vous faire grimper au septième ciel.