Editions addictives (08/03/2019)
4.32/5   89 notes
Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas.

Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco.
Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit.
Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle. ... >Voir plus
Que lire après Games of DesireVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (24) Voir plus Ajouter une critique

Bienvenue chez Les Styx Lions !

Games of Desire, un roman qui n'a jamais autant bien porté son titre. Tasha et Dax excellent dans la matière et font monter la température crescendo au milieu d'une intrigue pleine de rebondissements.
Tasha médecin urgentiste à San-Francisco, sort d'une relation qui lui a laissé un goût amer. Elle a peut-être sacrifié cinq ans de sa vie, mais aujourd'hui, elle est déterminée à tirer le meilleur de ce que l'avenir lui réserve. Sous ses airs de top-model, cette femme cache une volonté d'acier qui la rend inébranlable en apparence. Même face à ce patient qu'elle peine à contrôler et qui malgré la peur qui lui inspire, elle ne montra qu'une farouche détermination à faire son travail correctement. Dax Mason, ce patient à la beauté ténébreuse. Un fantasme sur patte, une montagne de muscles qui pourrait la broyer d'un simple geste, possède un charisme incroyable qui ne la laisse pas indifférente sous ses airs démoniaques, va la ramener vers des souvenirs longtemps refoulés qu'elle se refuse de libérer. Déterminée à effacer de cette rencontre de sa mémoire, leur route va néanmoins se recroiser quelques mois plus tard et déclencher une tempête dans son existence qu'elle souhaitait pourtant paisible. Cet homme est l'essence même de la dangerosité. Un mélange de violence et d'agressivité à l'état brut il a ce quelque chose qui la fascine au-delà de toute logique, mais qui fait aussi planer le spectre d'un monde qu'elle a fui avec désespoir.

Dax, le chef de Gang des Styx Lions, vit dans un monde empreint de violences et de magouilles en tout genres. Les femmes vont et viennent dans son lit et hors de question de s'encombrer de l'une d'elle et encore moins d'ouvrir son coeur fermé à toute attache depuis bien longtemps. Aujourd'hui, seuls les Styx Lions comptent à ses yeux. Des Bikers redoutables qui ne font pas dans la dentelle et dont la loyauté est le ciment de leurs fonctionnements. Pourtant, lui aussi va être foudroyé par cette rencontre avec Sexy Doc comme il aime l'appeler. Cette femme lui donne des envies qu'il ne soupçonnait même pas. Et malgré qu'elle ne soit pas de son monde, jouer avec elle est une idée qui lui plait fortement. Ho oui très fortement même...

Games of desire, une romance où la testostérone coule à flot ! Fan de Biker ? Vous ne pourrez qu'apprécier plonger dans ce roman avec ses héros hauts en couleur et aux réparties cinglantes, détonantes et drôles qui rythment le récit avec une frénésie dont on ne se lasse pas. Nos héros se cherchent, s'affrontent et jouent de cette attirance à laquelle ils savent qu'ils y succomberont, mais hors de question que ce soit facile pour l'un comme pour l'autre. le jeu de séduction qui se met en place tout doucement est justement le gros point fort de cette romance. Un jeu captivant qui nous tient en haleine au milieu de tous les rebondissements qui se mettent au travers de leurs routes et qui permettent à nos deux héros de prendre le temps de se découvrir mutuellement. Un jeu sensuel, provocant qui ne pourra laisser aucun lecteur indifférent et qui allume toutes les alarmes de nos soupapes de sécurité en tension sexuelle. On aime autant jouer qu'eux à ne pas vouloir qu'ils succombent trop vite.

Jeu de désir, Games of Desire... Qui des deux gagnera ? Mais si gagner, était aussi perdre ? On parie ?

Entre les blessures d'un passé, guerre des Gants, flics véreux, apriori et tension sexuelle à son paroxysme, Laura black nous emporte dans son univers sans préavis où vont se côtoyer des personnages très hétéroclites et pourtant si complémentaires au bon déroulement du récit. Un récit riche en émotions et en rebondissements. Riche en personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires, tous ont une particularité qui rend cette romance très attrayante. Avec une mention spéciale à la meilleure amie de Tasha, Amber qui est un vrai rayon de soleil, mais aussi, à Tate, Sacha, Jarod, Capt'ain et bien d'autres. Nos héros ne sont pas des clichés habituels des romances de Bikers, j'ai trouvé cela original, car c'est loin d'être simple et l'auteure garde vraiment la ligne de conduite de ses héros du début à la fin. L'amour ne va pas rendre un Biker forcément guimauve, ou une Doc Sexy capricieuse et insupportable. Les secrets ne seront pas posés sur la table, tout se mérite ou se devine par parcimonie. Nos héros sont intelligents, indépendants, indomptables et s'affirment tels qu'ils sont. Au-delà des apriori et de l'alchimie qui les lies, ils vont se découvrir, s'accepter, malgré la part d'ombre qui plane au-dessus des Styx, mais il ne faut pas oublier que l'intelligence d'une femme est une arme redoutable.

J'ai beaucoup aimé cette famille que forme les Styx Lions. J'ai hâte d'en connaitre davantage sur chacun d'entre eux et particulièrement celui qui parait le plus déjanté de tous qui doit trimballer une sacrée histoire. J'avoue en frémir d'avance ! Tous sont attachants et jouent un rôle auprès de Dax, mais surtout tous ne font qu'un. On découvre là plus qu'une famille, c'est un clan qui navigue certes entre violence, illégalité et trafic en tous genres, mais aussi surprenant soit-il, les valeurs humaines.
La plume de l'auteur est très agréable, mais j'ai trouvé qu'il y avait de nombreuses répétitions et descriptions qui alourdissent le texte et freinent un peu l'additivité de la lecture. Je n'ai cependant qu'une hâte aujourd'hui en refermant ce roman, poursuivre cette saga et comprendre un peu mieux les zones d'ombres que l'auteure a intentionnellement laisser sur les Styxs, mais aussi les réactions de certains membres qui j'espère, auront tous leur récit un jour. Toutes ces zones de flous qui nous frustrent, mais qui permettent d'en vouloir encore plus et donc de vite retrouver cette famille que forme les Styx Lions. À qui le tour pour la suite ? On peut déjà retrouver Tate dans H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé , mais aussi Amber avec Sulfurous Bad Boy

Et vous ? Pour lequel allez-vous craquer ?

Un grand merci aux Éditions Addictives pour l'envoi de ce sublime service presse dans sa version brochée. Je suis tellement fan de la cover et le gros pavé qu'il représente est toujours un plaisir pour les yeux et pour la lecture.
Je remercie encore mon partenaire pour l'envoi de ce nouveau service presse et leur confiance. J'avais hâte de retrouver la plume de l'auteur avec un nouveau roman, celui ci est une histoire intégrale. Je me suis directement senti à l'aise dans ce récit où je m'y suis plongé avec grand plaisir. Un réel plaisir de lire à nouveau la plume de l'auteur que j'ai trouvé encore plus belle, plus affûtée, avec plus de précision et encore plus prenante, j'ai énormément aimé le contexte de l'histoire et notamment les événements qui ont menés à la rencontre de nos deux protagonsites principaux Dax Masson et Tasha. Tasha vit en colocation avec sa collègue et meilleure amie presque une soeur pour elle: Amber depuis que son ex l'a chassée de chez lui comme une malpropre, en effet elle a eu une histoire pendant cinq ans avec Clive (dit le connard). Clive n'a pas trouvé mieux que de fricoter avec une autre collègue de l'hôpital...
C'est lors de sa garde à l'hôpital que Tasha va rencontrer pour la première fois Dax Masson en tant que détenu du centre carcéral, blessé à ce moment là, l'homme ne va pas lui mâcher le travail mais elle va le gérer d'une maon de maître. Puis quelques mois plus tard alors qu'elle avait approché de prêt celui ci, elle va tomber net sur Dax... elle reconnaît immédiatement l'homme, dans qu'elles circonstances? Étant désormais libre.
Il faut savoir que Dax est un homme impressionnant, grand, tatoué qui ne recule devant rien ni personne, c'est un condensé de violence à l'état brut, dangerosité et gang le caractérise.
En effet Dax est le chef des Stix Lions, confronter aux Demoniac Snakes le danger reigne et l'atmosphère anxiogène se resserre autour d'eux. Les Stix cherche à s'immiscer sur le territoire des Lions, manigances et plan d'attaques sont au rendez-vous...
Sans cesse sur leur garde les Lions vont devoir redoubler de stratégies et protéger leur territoire et leur membres ainsi que Fajra.
Qui est donc cette jeune femme qui les met en danger?
Comment Tasha va t-elle être amenée à entrer dans le cercle des Stix Lions?
Pourquoi Dax a éperdument besoin de ses compétences en tant que médecin urgentiste?
Alors que l'homme ne flirte jamais, il prend ce que les filles lui donnent et s'en va, avec Tasha il y a bien plus d'attraction avec elle, c'est un vrai défi pour lui, Tasha va lui mener la vie dur côté sexe... elle ne capitulera pas comme ça. Alors que pour eux les choses sont claires dès le début, ce sera du sexe et rien d'autre, mais leur passé est bien plus semblable qu'ils ne l'auraient pensés... entre passé douloureux, attirance électrique et charnelle nos deux protagonistes nous réserve bien des surprises et des rebondissements au possible. Leur jeu du chat et de la souris risque de bien plus les rapprocher que prévu. On se sent hyper bien dans le récit, on apprend à connaître les autres membres du gang comme Tate qui est son brad droit, Jarod, Lou, Sam, Murder et Crack... le Rush qui est le bar des Stix et celui ci est réputé pour ses bières et son ambiance mais il risque fort d'être menacé à son tour.
Ayant les Demoniac Snakes et Rosario sur leur traces cela promet de l'action et de l'adrenaline à forte dose...
Au premier abord une histoire somme toute plutôt classique dans ce domaine un peu sombre de gangs et de malfrats avec la dangerosité et la peur qui reignent ici mais avec la plume de l'auteur ça a totalement fonctionné, l'auteur a su apporter son gros plus grâce à ses mots et le language choisi pour ne pas en faire trop dans ce côté sombre.
J'ai été conquise dès les premières pages, de ce fait j'ai vraiment fait impasse de tout ce qui m'entourais pour dévorer cette histoire palpitante, prenante et ô combien addictives.
L'auteur parvient à dégager de son récit une réelle atmosphère où reigne dangerosité, adrénaline ainsi que des blessures bien enfouis sous les carapaces de ses personnages. Une fin d'histoire assez anxiogène et hyper palpitante qu'on dévore les dernières pages à une vitesse fulgurante. J'ai passé un excellent moment pendant ma lecture.
Une lecture ultra addictives où on ne peut s'en détacher, lu quasiment d'une traite tellement prise dans le récit palpitant et prenant de cette histoire haute en émotions et rebondissements en tout genre.
Je vous conseille évidemment de lire ce superbe roman qui est une vraie réussite, une belle pépite brut qui en devient un autre coup de coeur 2019 sans aucun doute.
Coup de coeur 5/5
Une excellente lecture, un roman que j'étais impatiente de découvrir, une histoire que j'ai adorée et dévorée : Games of Desire, de Laura Black.

Pour moi, il manquait un petit quelque chose pour que ce soit un coup de coeur, mais loin de m'avoir déçue, ce roman est une excellente lecture, j'ai passé un agréable moment avec les Styx Lions. J'avais hâte de les retrouver après avoir découvert Tate, dans H.A.R.D (un petit coup de coeur) et Sam, dans Sulfurous Bad boy (une très bonne lecture). L'univers et les personnages m'avaient manqué, ainsi que la plume de l'auteure, fluide et si addictive !

L'univers de Laura Black, et particulièrement celui des Styx Lions, m'a captivée ! L'auteure nous embarque dans son monde, nous immerge dès le début dans le quotidien intense et dangereux de ces hommes violents ; les missions, les infiltrations, les combats, les règlements de comptes… illustrent parfaitement le train de vie que les Styx Lions ont décidé de mener, au risque de perdre leurs proches, et surtout leur vie. C'est une histoire captivante, addictive, intense en rebondissements et sensuelle, avec des personnages sombres et dangereux, mais dévoués et attachants.

J'ai adoré les redécouvrir et les suivre dans leurs aventures à hauts risques, d'un nouveau point de vue ; chaque tome se concentre sur un personnage en particulier, ce que j'apprécie. Dans Games of Desire, nous retrouvons Dax, le chef d'un des gangs les plus réputé, redoutable et respecté : les Styx Lions.

Dax est aussi sombre et torturé que les autres membres qui composent cette famille. Si on apprend peu à peu à découvrir l'homme qui se cache derrière ce masque glacial et silencieux, j'aurais cependant voulu avoir davantage de détails et d'informations sur son passé ; il nous a livré une partie de lui vers la fin du roman, mais le chapitre a été, pour moi, coupé brusquement. Finalement, j'ai la désagréable impression de ne pas le connaître entièrement. Mais ce n'est pas un point qui m'a dérangé plus que cela, car malgré sa personnalité violente, impulsive et vulgaire, c'est un personnage que j'ai adoré. Comme Tasha, cette jeune femme souriante, dévouée, provocatrice, amusante et impulsive. Tasha aussi a des blessures et un sombre passé, une enfance et une adolescence compliquée, mais elle a su se relever. Elle ne se laisse pas rabaisser et humilier, au contraire, elle sait ce qu'elle veut et ce qui est bon pour elle, même si elle ignore où elle va avec Dax. Mais c'est une femme comme elle que cet homme doit avoir dans sa vie.

J'ai aimé leur histoire, leur amour, car leur relation se construit doucement ; ils prennent leur temps, malgré le désir et la passion qui les anime à chaque nouvelle rencontre, ce que j'ai particulièrement apprécié, car cela reste cohérent avec leur personnalité et leur caractère. Hormis l'attraction qui les pousse l'un vers l'autre dès le départ, leur méfiance vis à vis des relations sérieuses et des sentiments amoureux prend toujours le dessus. Par conséquent, ils se cherchent et se provoquent, se découvrent à mesure qu'ils sont amenés à se revoir.

Games of Desire est une excellente lecture, un roman que je vous conseille de découvrir, pour l'univers des Styx Lions, la plume de l'auteure, fluide et addictive, la romance, intense et sensuelle, les rebondissements, la variation entre les chapitres plus doux et ceux plus intenses, et bien sûr, pour les personnages, principaux et secondaires.

J'ai découvert Tate, Sam et enfin Dax, et je suis impatiente de me plonger dans l'histoire de Jarod (un personnage qui m'intrigue tellement) dans Ride Me Hard !
J'ai déjà lu Laura Black par le passé, et à chaque lecture d'elle, j'ai plutôt passé un bon moment. Une série sur les bikers, je n'y réfléchis pas, je fonce et je dois dire que dans l'ensemble, je trouve plutôt ma lecture du genre plaisante. Ici, ce fut le cas aussi, ce premier tome qui nous introduit dans l'univers des Styx Lyons est plutôt assez entrainant, et Laura Black nous propose de les découvrir dans une configuration particulière qui ajoute un petit plus à ce monde déjà bien chargé en situations dangereuses.

Laura Black nous propose de découvrir deux personnages principaux qui sont plutôt assez intéressants car marqués par des caractères qui n'auront de cesse de s'affronter. Tasha est bien loin des clichés de fille à bikers, non elle a une situation professionnelle bien établie, elle sait ce qu'elle veut. C'est un personnage que d'emblée, on trouve appréciable et on sait qu'elle sera tenir tête à ceux qu'elle rencontrera dans cette aventure. Elle est déterminée, ambitieuse, et forte. Dax, c'est lui, notre personnage masculin, il appartient au Styx Lyons et c'est plutôt un bad boy, un homme qui n'a pas froid aux yeux et prêt à tout pour son club et ses hommes. Il répond à tous les artifices du biker : homme à femmes, imposant, sombre, froid et distant, autoritaire et sans concession. A la fois magnétique mais on sait aussi qu'il ne faut pas trop s'y frotter.

C'est une rencontre courte mais intense qui va sceller le destin de ces deux personnages. Alors que Tasha exerce son métier de médecin urgentiste, elle va faire la connaissance de ce membre d'un club de biker : Dax, un homme dangereux et sombre, qu'elle va devoir soigner. D'emblée, j'ai envie de dire que c'est tendu, mais plein de promesses quand on constate l'attraction exercée entre ces deux-là, bien qu'ils soient opposés l'un à l'autre. Cette première rencontre ne sera pas la dernière, le métier de Tasha étant souvent amené à cotoyer des personnalités tel que celle de Dax, quand ils ont à faire à la justice notamment. Mais tous deux vivent dans des mondes que tout oppose, et la présence des femmes auprès des bikers doit rester de celle limitée aux plaisirs charnels, sans que cela n'aille plus loin. Tasha va toutefois trouver son utilité et elle deviendra essentielle par bien des aspects auprès de ce monde très masculin.

Débute alors une relation particulière, dans des conditions un peu à part, où des rencontres fortuites vont engendrer des sentiments et des émotions intenses. Dax est partagé entre son rôle de président qui a tant de choses à gérer avec tout ce qu'il se passe à ce moment très précis de son histoire, et cette jeune femme, qui ne cesse d'occuper ses pensées. L'attraction est forte, tentante, dangereuse et déstabilisante, et elle les perturbera tous deux. Leurs rencontres, leurs prises de têtes, leurs rapprochements seront de ceux qui occasionneront à la fois humour, moments torrides et secrets, un condensé d'émotions et d'événements plein de rebondissements qui rythmeront le récit de cette histoire.

La face cachée de toute cette histoire est assez intrigante, car en fort contraste avec ce que sont les bikers en règle générale. Laura Black a vraiment inclu ses personnages dans un contexte fort, où la drogue, le sexe, le danger sont de mises, mais nous leur découvrirons une autre facette qui rendra l'intrigue encore plus intéressante ! Une raison aussi pour laquelle, Dax ne souhaite pas s'attacher plus que de raisons à une femme, leur situation étant d'autant plus instable et dangereuse. Leurs ennemis, les Demonic Snakes, n'ont de cesse d'intervenir dans leurs affaires mais c'est surtout, un homme, un flic, Rosario qui leur posera vraiment plus encore de soucis. Sa casquette de flic lui permet bien des agissements, et nous découvrirons alors une histoire bien ficelée autour de ce monde des bikers.

La double narration est primordiale ici, pour bien comprendre les personnages et leurs histoires. Tous deux taisent bien des faits les concernant, et ont des secrets à défendre, et c'est à travers cette narration que nous pourront ainsi les découvrir. Leurs émotions à chaque moment, mais aussi ce qui fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. Tasha a vécu des moments difficiles il y a quelques années et elle a encore du mal à y faire face, mais cette rencontre l'aidera aussi à aller de l'avant. Dax, lui, est particulièrement attiré par la jeune femme, elle l'intrigue et il entre vite dans le jeu du chat et de la souris, il ne doit pas, et pourtant l'attraction est trop forte. C'est ainsi que lui-même se dévoile au fil des pages. L'arrogant personnage du début reste ce qu'il est, mais les prémices de leur relation et la façon dont tout cela s'installe, avec lenteur et en prenant le temps du jeu de la séduction, nous permettra de bien les encrer tous deux dans leur vie respective.

Laura Black a réussi à nous introduire dans son monde de bikers, nous avons pu faire la connaissance de plusieurs d'entre eux, que nous pourrons découvrir plus avant dans d'autres tomes. Dax et ses bikers, ses ennemis, ceux et celles qui font le chaud et le froid dans sa vie de président d'un club, voilà autour de quoi tourne la vie de cet homme. Nous sommes aussi introduit dans le monde de Tasha, auprès de ses collègues et sa meilleure amie, un personnage qui apporte une touche d'humour à toute cette histoire, on a toujours besoin d'une meilleure amie qui ose ! C'est aussi grâce à elle, qu'elle viendra à revoir ce beau biker, qui malgré son attitude plus que désagréable, lui a fait un bel effet dévastateur.

J'ai complètement été happée par l'histoire, j'aurai aimé que l'auteure pousse encore un peu plus loin les interventions extérieures sur le gang, mais sans ce petit point, j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. Laura Black a su susciter mon intérêt certain pour ses personnages et leur relation, le tout dans un univers assez passionnant à découvrir. le récit est plutôt entrainant et une fois dedans, on n'a pas envie d'en sortir, par contre l'engloutir pour en tout savoir n'est pas un soucis !
Lien : http://www.livresavie.com/ga..
Cette lecture est un peu particulière pour moi car sans le savoir j'ai découvert en service presse le tome 2 de cette saga, sur Tate, en janvier. Ayant bien accroché à la bande des Styx Lions, j'ai eu envie de découvrir le premier tome sur Dax et c'est pour cela que j'ai sollicité ce service presse. du coup je me suis auto spoilée sur quelques évènements de ce tome mais cela n'a pas entaché ma lecture.

Tasha est médecin urgentiste à l'hôpital de San Francisco. Elle vit en colocation avec Amber sa soeur de coeur et collègue de travail suite à sa rupture avec Clive, chirurgien dans le même hôpital. Pour éviter de travailler avec la nouvelle compagne de son ex avec qui il l'a trompé, elle bascule en garde de nuit. Lors d'une de ses gardes, elle va soigner un détenu : Dax. Président des Styx Lions, il a fait un séjour carcéral suite aux affaires du gang. Il représente tout ce qu'elle exècre mais son charisme puissant l'atteint plus que de raison. Quelques mois plus tard, ils sont amenés à se revoir quand Dax amène aux urgences une victime collatérale d'un gang adversaire : une jeune fille, Fajra, qui a servi de défouloirs aux Demonic Snakes, violée et battue. Et le destin où plutôt Fajra va les amener à se revoir plus régulièrement et Tasha comme Dax n'arriveront plus à annihiler le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

Mais Dax est sombre, dangereux et pleins de zones d'ombres, que cache-t-il à Tasha ? Elle qui vient du quartier le plus pauvre et dangereux de la ville, voudra-t-elle se rapprocher de son passé qu'elle a tout fait pour fuir et occulter ? Leur désir est-il la seule chose qui les lie ? Ou bien se voilent-ils tous les deux la face ? Les problèmes du club s'accumulent lourdement, sortiront ils indemne de tout cela ?

J'aime beaucoup les romances bikers même si aujourd'hui on en trouve à foison, celui-ci est vraiment issu d'un très bon cru. Laura travaille aussi bien sur son intrigue principale que sur tous les personnages secondaires pour amener les prochains tomes et relations. On apprend à connaître toute la bande des Styx Lions et je comprends mieux certaines interactions du volet suivant. Ils sont tous dangereux, dégageant une part de noirceur effrayante et impressionnante mais ils sont protecteurs et loyaux, quand on creuse un peu et que l'on gagne leur confiance ils sont attachants et se révèle très sympas (j'allais dire gentils mais je tiens à préserver leur virilité ^^, ils auraient été offusqués ^^). On découvre les rivaux du gang, on cherche à comprendre, comme les Styx, pourquoi ils leur tombent dessus maintenant et pourquoi le flic Rosario s'associe pour les faire tomber. Beaucoup de suspense et de tension émane de ces différentes sources de problèmes.

Tasha arrive comme un cheveu sur la soupe là-dedans. Même si venant du quartier où est établi le Rush, bar des Styx, elle ne sait pas trop où elle met les pieds avec le club hormis que c'est dangereux et qu'elle ferait mieux de poursuivre son chemin sans s'impliquait. Sauf que Dax l'obsède et que chaque part qui lui révèle est très éloignée de ce qu'elle supposait. Il est plein de surprises mais elle ne souhaite pas souffrir à nouveau, la vie l'a déjà bien malmené et elle veut se préserver au maximum. Elle force mon admiration, née avec de mauvaises cartes elle a su tirer son épingle du jeu, bosser comme une dingue pour arriver là où elle est aujourd'hui et surtout elle ne se laissera pas impressionner par Dax loin de là. Son caractère est explosif, elle sera à la hauteur des attaques du Styx et son intelligence lui fera comprendre bien des choses sur le gang.

C'est un roman explosif que nous livre Laura, riche en rebondissements et en suspense que ce soit dans les affaires du club que dans le couple principal. On est toujours sur le qui-vive à chaque page on se demande ce qui va bien pouvoir arrivés à tous. du danger lié au gang à la fournaise des relations charnelles on passe par une multitude d'émotions. La plume est fluide, vivante et détaillée autant sur l'environnement qui entoure les héros que sur la richesse des personnages, principaux et secondaires, et leur pensées. La double narration nous permet de suivre les affaires du club avec Dax mais de comprendre les actions de chacun.

J'ai vraiment tout aimé sur ce tome que j'ai dévoré en quelques heures. La fin est d'une extrême intensité et l'auteure n'épargne pas ces personnages ni ses lecteurs. Il me tarde de découvrir le tome 3 sur Amber et Sam qui promet d'être haut en couleurs vu leurs caractères explosifs, ayant déjà lu le deuxième sur Tate et Arizona.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..

Chapitre 5 :
Dax
«...Quel dommage !
Je m’imagine bien enroulant mon poing dans sa longue chevelure noire parsemée de reflets rouge sombre, tout en la baisant en levrette. Ouais ! Sûr que ce serait le pied intégral !
– Salut, Sexy Doc, la provoqué-je sciemment.
La bouche féminine s’étire en un pli dur et réprobateur.
– Qu’est-ce que vous foutez là ?
– Ouais, moi aussi, ça me fait plaisir de vous revoir, ajouté-je en occultant le regard incendiaire.
Différentes émotions se succèdent sur le visage de Sexy Doc et je suis presque déçu que la belle ne riposte pas. J’aime les femmes qui ont du répondant, pas les mijaurées qui s’étouffent avec leurs reproches.
– Du plaisir ? Notre rencontre m’a laissé un souvenir moins glorieux, scande-t-elle enfin d’une voix légèrement rauque. Monsieur Mason, ce parking est réservé aux urgences, fichez le camp d’ici !
Je souris jusqu’aux oreilles en constatant qu’elle n’a pas oublié mon nom. Tiens, voilà un détail intéressant…
– Dax, noté-je avec morgue.
– Monsieur Mason ! s’entête-t-elle.
Le regard vert se pare de sévérité et témoigne d’un énervement qui me fait un sacré effet. La plupart des nanas se battent pour attirer mon attention et gagner le droit de partager mon lit, ne serait-ce que pour une nuit. Je n’offre jamais beaucoup plus, pour être honnête.
Sexy Doc préférerait certainement m’envoyer aux enfers plutôt que de jouer à ce genre de jeu. Et c’est certainement ce qui m’excite autant chez elle. Cette femme reste inaccessible, comme un fantasme imprégné d’une odeur d’interdit et de paradis, mais je ne peux m’empêcher de m’attarder sur ses lèvres, ses yeux, ses seins…»
"C'est un autre homme que je veux contre moi.
Un homme qui m'obsède au point que je me sens vide en son absence…
Un homme qui me perturbe parce qu'il accumule les paradoxes…
Un homme qui me tente comme personne, en dépit de ce qu'il est…
Un homme qui est simplement celui que je désire…" (p.254-255)
"Sexy Doc préfèrerait certainement m'envoyer aux enfers plutôt que de jouer à ce genre de jeu. Et c'est certainement ce qui m'excite autant chez elle. Cette femme reste inaccessible, comme un fantasme imprégné d'une odeur d'interdit et de paradis, mais je ne peux m'empêcher de m'attarder sur ses lèvres, ses yeux, ses seins…" (p.51)
" - Je dis juste qu'on survit à l'échec, Dax, c'est dans notre nature. On tombe et on se relève, parfois en boitant ou en trébuchant, mais on reprend la route. Toujours. C'est l'essence intrinsèque des Styx Lions. On est des durs à cuire qui continuent d'avancer coûte que coûte. Mais les regrets, mecs, eux, ils te dévorent de l'intérieur jusqu'à ton dernier souffle. Certains jours, ça t'empêche même de respirer. D'autres jours, alors que tu as l'impression que tu as tourné la page, ça te revient dans la face comme un boomerang. Donc, parfois, il faut oublier la colère et essayer de recoller les morceaux." (p.366)
– Allez, mon beau, quel DVD ? lui soufflé-je en me penchant à son niveau.
– Alerte aux cons, braille le volatile. Alerte aux cons.
Je ricane, pas certaine que Captain ne nous adresse pas un message. Ce petit coquin est très, très malin !
– Les Goonies, alors ! OK !
– Tu mets un film au canari ? s’étonne Clive.
– Alerte aux cons, scande Captain, les plumes hérissées.
– Certains mots sont interdits sous ce toit, explique Amber, pince-sans-rire. C-A-N-A-R-I est un terme très insultant pour un perroquet.
– C’te blague, ricane Clive qui perd son sourire en avisant nos visages lisses. Sérieux ? Merde alors !