Leduc (09/05/2017)
Top 7 des raisons valables de détester les enfants

1. Quand il est bébé, il casse... le sommeil de ses parents.
2. Quand il est petit enfant, il casse... les oreilles de tout le monde.
3. Quand il est enfant, il casse... le vase en porcelaine chinoise du XVIIIe siècle à 8 000 balles du salon.
4. Quand il est pré-ado, il casse... la gueule de son petit frère.
5. Quand il est ado, il casse... des bagnoles dans la rue avec ses... >Voir plus
Que lire après Guide de survie pour ceux qui ne supportent pas les enfantsVoir plus
Pourtant adepte à certaines heures d'humour noir, fan de Jean-Louis Fournier et son style décapant, je n'ai trouvé ici aucune raison de franchement apprécier ce petit livre qui semblait prometteur. L'auteur n'a pas d'enfant et n'est donc pas crédible dans ces conseils, j'ai tout au plus souri à une page ou deux.

Les citations que j'ai mises sont celles que j'ai trouvées les plus laides. Pratiquer l'autodérision passe toujours, se moquer stupidement des autres quels qu'ils soient me dérange beaucoup plus.

Type de Citation que je n'approuve pas du tout.

Arguments qu'utilisent les parents pour te convaincre que leur enfant est la huitième merveille du monde :
" Il arrive à colorier des formes sans déborder !"

Bravo, ton enfant n'est pas mongolien !
Quand votre enfant ne veut pas se brosser les dents. Montrez-lui la photo
( de Michel Houellebecq) et dites : " si tu ne te brosses pas les dents, elles tomberont, comme celles de Michel Houellebecq!"

Videos de Stéphane Rose (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Rose
Mes nuits avec une intelligence artificielle - Entretiens avec ChatGPT de Stéphane Rose aux éditions du Cherche Midi https://www.lagriffenoire.com/mes-nuits-avec-une-intelligence-artificielle-entretiens-avec-chatgpt.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionscherchemidi