Hinomaru Sumo tome 9 sur 28
Glénat Manga (03/01/2018)
4.38/5   4 notes
Tandis que le tournoi individuel bat son plein, c’est maintenant au tour de Hinomaru et Oseki de monter sur le dohyô pour leur premier et dernier affrontement en compétition officielle. Convaincu que leur amitié ne doit être prétexte à aucun traitement de faveur, Hinomaru choisit de cacher sa blessure au bras droit afin de ne pas inquiéter son camarade. Ce dernier, quant à lui, voit dans ce match l’occasion de décrocher une “étoile d’or”, la récompense accordée aux ... >Voir plus
Que lire après Hinomaru Sumo, tome 9Voir plus
Neuvième tome, notre équipe a bien progressé mais il y a aussi le tournoi individuel. Hinomaru se retrouve opposé à Oseki alors qu'il éprouve une douleur au bras... Tome très intense ! le tournoi individuel se déroule dans son intégralité ce tome même si le combat entre nos deux amis prend un bon moment en disséquant les émotions d'untel ou untel. Il y aussi des moments forts (au restaurant !, des doutes, des craintes..) et le retour à la compétition.
On ne perd pas en intensité encore une fois, Kawada sait se renouveler et fait vivre les moments forts de l'équipe de sumo. le repas au restaurant a presque l'intensité d'un combat ! Je ne m'ennuie toujours pas et j'ai hâte de lire la suite de ce manga.

Lire un extrait