Hungry Wolves tome 3.5 sur 5
EAN : 978B088PZLXGK
Something Else Editions (17/05/2020)
4.5/5   4 notes
Les Hungry Wolves n’ont pas eu d’autre choix que d’affronter Kean et ses Devil’s Child, et les deux clubs ont subi de nombreuses pertes.
À présent, la vie de chacun est bouleversée et il va falloir apprendre à se reconstruire.
Les loups arriveront-ils à passer au-dessus de toutes leurs difficultés et à trouver enfin le bonheur ?
Que lire après Hungry Wolves, tome 3.5 : DamageVoir plus
Ces grands costauds sont des vrais guimauves, et les femmes ont toujours une place de choix dans leur monde (c'est ce que j'adore avec les Hungry Wolves). Il me reste encore à découvrir une dernière petite partie à cette histoire pour clore le chapitre. Je dois dire que ne plus retrouver ces loups si attachant sera un déchirement. La plume est toujours si addictive, même si il est vrai que ce roman est très court…
J'aurais (en grande fan de ces bikers) aimer un peu plus de précisions et de développement de certains passages. Mais c'est seulement pour prolonger un peu le plaisir!!

— Oui maman, ze fais attenfion.
— AttenTion pas attenFion. Qui te l’a apprise celle-là ?
— C’est Joke.
— Evidemment, encore une de plus. Je vais lui tirer les oreilles quand je le verrais. Ma puce est ce que tu peux rester sage avec ...... ?
Je dois appeler tante Maci pour savoir si elle peut te garder ce soir avec.......
— Oui maman, ze suis sage comme une zimage.

autres livres classés : loupVoir plus

Protéger votre ordinateur !

Combien de temps tient en moyenne un ordinateur sans antivirus ni pare-feu avant d'être infecté ?

05 minutes
12 minutes
24 minutes
38 minutes

Thème : Protéger votre ordinateur efficacement et gratuitement : guide pratique (pour les débutants, les distraits et les hésitants). de Adam MolarrissCréer un quiz sur ce livre