Ivy tome 3 sur 3
EAN : 9791095320173
Auto édition (16/12/2017)
4.5/5   4 notes
Storm est de retour et il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut de son Ivy. Ennemi insaisissable, il va jouer avec les nerfs d’Isabeau jusqu’à ce que le passé de trouble de ce couple destructeur soit révélé au grand jour.
Qui est réellement Isabeau ? Quel rôle a joué Storm dans sa vie ? L’amour de Samuel survivra-t-il à la vérité ?
Un final où les masques tombent pour dévoiler les origines de cette agression dans les bois.
Que lire après Ivy, tome 3 : Isabeau & StormVoir plus
Isabeau et Samuel se sont retrouvés et forment à présent un couple, un vrai !
Mais la menace Storm plane toujours au dessus d'Isabeau il faut donc la protéger de cet homme. Heureusement son fidèle ami Ambroise répond présent et prend soin d'elle la journée pendant que Samuel est au travail ... Au travail avec sa nouvelle collègue Clémentine avec qui il est très, voir trop proche...
Cette nouvelle épreuve qui attend Isabeau va permettre aux différentes amitiés de se retrouver, se resserrer mais aussi de se créer.
La vie d'ivy n'est plus un mystère mais Isabeau arrivera t-elle à vivre avec ce passé ? L'amour de Samuel sera t-il assez fort pour qu'il ne l'abandonne pas ?
Le voile se lève sur Ivy avec la clôture de la saga, vous allez enfin découvrir les causes de l'agression de la jeune femme !
J'ai débuté ma lecture d'Ivy en partant d'un cour résumé et sans chercher à en découvrir d'avantage pensant lire une New-romance dite "classique" : Une jeune femme se réveille amnésique chez un milliardaire sexy (vous connaissais la suite des NR)
Eh bien j'ai eu entièrement raison de faire ce choix car Aïvy Frog m'a complètement bluffé !
Il ne s'agit pas du tout d'un classique du genre où la jeune femme tombe dans les bras du milliardaire à la fin du 3ème chapitre, et où les scènes érotiques pullulent, non l'auteure m'a surprise avec une sombre histoire à la limite de la dark, elle à parfaitement entretenu le mystère d'Ivy à travers les 3 saisons. Bravo pour cela
Cette histoire est plus profonde qu'elle en à l'air, elle évoque la maltraitance physique et psychologique d'une jeune femme fragilisé par son enfance. Mais Aïvy frog a parfaitement dosé son roman en insérant l'amitié, la découverte de soi, des autres mais aussi l'Amour !
Une courte saga qui correspond à la longueur d'un roman que je conseil à tous les amateurs du genre. Je vous le conseil également car l'achat de celle-ci (qui est à petit prix) permet d'effectuer une bonne action. En effet les bénéfices sont reversés à des associations qui organisent de la prévention dans les établissements, militent pour une meilleure formation et sensibilisation des équipes pédagogiques à ce sujet et viennent en aide aux familles et victimes. MERCI pour eux!
Lien : http://surlesailesdunlivre.f..
Des rebondissements, toujours et encore des rebondissements.
On n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer.
Isabeau a une vie trépidante rythmé par des Psychopathes nécrophiles, des folles à liées, de nouvelles amitiés et des déceptions.
On découvre entièrement le passé d'Isabeau, chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout, même pas un soupçon. Cette jeune femme fait partie d'un monde très peu recommandable et peu propice à l'association avec les gens de la haute.
Un ultime enlèvement, l'amitié qui fait tout chambouler, bref le cocktail parfait pour une saison 3 explosif et un final en feu d'artifice.
Honnêtement, j'ai été encore plus aspiré par la troisième saison que par les deux premières, même si j'ai tout dévoré en très peu de temps.
Isabeau est vraiment une personne attachante et son amnésie nous rend compatissant envers elle. Et mon chouchou Ambroise prend enfin les choses en main.

Lien : https://liresesreves.com/201..

Combien de temps vais-je devoir fuir ? Me cacher ?
[Isabeau]