EAN : 9782841966196
Quatre Fleuves (23/05/2007)
Lorsque le petit éléphant écrit sur les murs ou que le petit cochon renverse son assiette, leur maman cesse-t-elle de les aimer pour autant ?

Un livre animé pour rassurer les tout-petits sur l'amour inconditionnel de leurs parents.
Que lire après Je t'aimerai toute la vieVoir plus
Jolie découverte pour de jeunes enfants commençant à faire des bêtises mais s'inquiétant de la persistance de l'amour de leurs parents.

Ne vous fiez pas à la restriction (36 mois à cause des pliages), pour le fond, il est plutôt adapté à des enfants à partir de 2 ans car le texte et le concept est un peu simpliste (pas de vraie histoire) pour des enfants à partir de 3 ans. Il y a des livres plus riches et plus adaptés pour des enfants plus âgés.

Plusieurs enfants animaux faisant des bêtises classiques s'inquiètent de savoir si leur maman les aime toujours. le suspense sur le sens de la réponse est évidemment insoutenable !

Mais c'est très joliment illustré avec des pliages animés.

Malheureusement en rupture dans beaucoup de canaux traditionnels.