Le Tripode (04/10/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mais : que fais-tu là ? Là, à Mexico, dans cette ville qui est un monde pour toi - et là, dans ce monde médiocre qui est devenu ta vie ? Pourrais-tu sortir de l'un sans quitter l'autre ? Ou alors : serait-ce que cette ville te donne tant que tu acceptes qu'elle soit le lieu de ton enfermement ? Ou encore : sauras-tu comment utiliser ta présence ici, la puissance du passé, le chaos de ces entrelacs, pour trouver une façon d'avancer vers ce que tu cherches à faire dep... >Voir plus
Que lire après Jeu nouveauVoir plus
Portrait d'une ville par le dédoublement de celui de l'artiste. Souvent fascinant, parfois agaçant mais toujours vivant Jeu nouveau s'offre comme une cartographie de Mexico, un palimpseste aux traductions multiples et contradictoires dont Raphaël Meltz nous offre des miroirs saisissants. Une très belle lecture pleine d'érudition et de fantaisie.
Lien : https://viduite.wordpress.co..