Ben Harper (Préfacier, etc.)
J'ai lu (01/05/2003)
3.54/5   13 notes
Il n'aura fallu à Jimi Hendrix que quatre petites années pour devenir une des plus grandes légendes du rock... Pour incarner à jamais le mythe du guitar hero absolu. Virtuose halluciné, Jimi Hendrix est le premier à faire littéralement parler les guitares ; il les fait pleurer, crier et parfois même brûler sur scène, lors de folles cérémonies vaudous... Musicien visionnaire, il électrocute le rock, repousse toutes les limites du genre et annonce magistralement, dès ... >Voir plus
Que lire après Jimi HendrixVoir plus
au début je ne connaissais pas beaucoup de chose sur un des plus grand guitariste au monde, mais grâce a ce livre on en apprend sur sa discographies et sur son enfance difficile et de courte carrière dans la musique.

Video de Olivier Nuc (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Nuc
Olivier Nuc, auteur et journaliste et J.P. Nataf, chanteur, guitariste et compositeur des « Innocents », proposent un portrait de Vian compositeur et musicien à travers une conférence chantée. « Boris Vian, j’irai chanter sur vos tombes » Conférence chantée avec Olivier Nuc et Jean-Philippe Nataf
Dans la catégorie : GuitareVoir plus
>Instruments à cordes>Luth et instruments dérivés>Guitare (13)