David Klass (Antécédent bibliographique)Geneviève Blattmann (Traducteur)
J'ai lu (04/01/1999)
Matt Connor a besoin d'une greffe de moelle osseuse, et vite, sinon il ne fêtera jamais son dixième anniversaire... Seulement voilà... des donneurs compatibles, ça ne court pas les rues.

Son père, flic, a beau faire des appels répétés à la télévision, personne ne se manifeste. Pour sauver son fils, Frank est prêt à tout. Même à pirater les dossiers secrets du FBI.

Bonne idée! Il le tient enfin son donneur. Evidemment, il aurait pu tombe... >Voir plus
Que lire après L'EnjeuVoir plus
J'en ai gardé de très bons souvenirs de ce livre et du film. La tension en est palpable...L 'enjeu est de taille car il pourrait permettre de sauver l'enfant mais en même temps, donner l'opportunité au psychopathe le plus dangereux d'être provisoirement en liberté

Une chance pour lui, Connor n'avait pas ce problème. Après avoir estimé la distance qui le séparait de la passerelle, il dénoua une des cordes de l'échafaudage et se lança dans le vide.