J'ai lu (16/02/2011)
4.09/5   27 notes

Sur le pont du London Pride, le 25 avril 1747, une file de prisonniers enchaînés s'apprête à débarquer. Déjà, les acheteurs se pressent sur le quai de Newport News, Virginie. Pourtant, la qualité de la marchandise laisse à désirer : les condamnés, d'une maigreur effroyable, semblent à bout de forces. Le capitaine a probablement économisé la nourriture durant la traversée !

L'idée d'acheter un être humain a toujours paru révoltante à Gage ... >Voir plus
Que lire après La Rivière de la passionVoir plus
Superbe ! Une intrigue originale car les deux héros se rencontrent sur un quai, où des esclaves sont vendus. Gage tombe toute suite amoureux de Shemaine pour sa beauté et sa personnalité unique. Son fils de deux ans l'assimile très vite à se mère qu'il n'a pas connu. Ils forment alors une jolie petite famille qui malheureusement doit affronter les complots de bons nombres d'ennemis, car avoir pour femme une ancienne esclave est loin d'être facile à assumer. Pourtant Gage aime énormément Shemaine et le reste n'a pas d'importance...Katherine.E Woodimiss est excellente et ses romans également.
Un des rares livres que j'ai lu 2x.
Une belle histoire et une belle plume de la part de l'auteure. Ce roman m'a donné envie de lire d'autres romans de cette écrivaine trop peu connue en France !

-Nous sommes tous humains, soupira-t-elle. Personne n'est parfait, et il ne faut pas exiger la perfection d'autrui. Si nous connaissions mieux nos défauts, nous serions plus indulgents envers ceux des autres, et moins enclins à prendre ombrage de la plus légère provocation. Si les hommes savaient pardonner avec la même fougue qu'ils mettent à faire la guerre, nous serions sans doute capable de vivre en paix. Cependant, il y en a qui sont si mauvais qu'on ne peut le tolérer.

Videos de Kathleen E. Woodiwiss (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kathleen E. Woodiwiss
Want to read like a bestselling author? Brenda Jackson joins us today to share details about her new releases as well as some great book recommendations that every romance reader should add to their TBR list!
In this video: THE HOUSE ON BLUEBERRY LANE by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9781488077975_the-house-on-blueberry-lane.html
WHAT HAPPENS ON VACATION by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708656_what-happens-on-vacation.html
Shanna by Kathleen E. Woodiwiss https://www.goodreads.com/book/show/896621.Shanna
NIGHT SONG by Beverly Jenkins https://www.goodreads.com/book/show/1371131.Night_Song?from_search=true&from_srp=true&qid=v6NRJi9piv&rank=1
Want to add more author recommendations to your reading pile? You can learn more about what our authors are reading by visiting the author recommendations playlist: https://youtube.com/playlist?list=¤££¤23TXJUvOOeCUk8¤££¤_rIBsnr7htdaQvKgRM
***